Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Globales Don Pedro Adults Only +16





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la mer

Chambre double, vue sur la mer
Points forts
Téléviseur à écran plat
Bidet
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Bidet
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Cala Clara, 4, Pollensa, Balearic Islands, 07469
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Hi Don Pedro
Hi Don Pedro Hotel
Hi Don Pedro Hotel Pollensa
Hi Don Pedro Pollensa
Hi Hotel Don Pedro
Hotel Hi Don Pedro
SENTIDO Don Pedro Adults Hotel Pollensa
SENTIDO Don Pedro Adults Hotel
SENTIDO Don Pedro Adults
Sensimar Don Pedro Hotel Pollensa
Sensimar Don Pedro Pollensa
TUI Sensimar Don Pedro Hotel Pollensa
Hotel TUI Sensimar Don Pedro Pollensa
Pollensa TUI Sensimar Don Pedro Hotel
TUI Sensimar Don Pedro Pollensa
TUI Sensimar Don Pedro Hotel
Hotel TUI Sensimar Don Pedro
SENTIDO Don Pedro Adults Only
Hi! Don Pedro Hotel
Sensimar Don Pedro
Foire aux questions
Avis pour Globales Don Pedro Adults Only +16
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
31 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018
6/10 – Acceptable
Philippe
8 mai 2012
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyage en itinérance
Philippe
8/10 – Bien
Joanie, Scotland
29 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Joanie
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What’s not to like?
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Beliggenhet er ikke nok
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
2/10 – Terrible
Jill, Vancouver
11 sept. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jill
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
26 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
Tomas
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful place to stay.
Tomas
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel entre dos calas preciosas
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Harry, santa ponsa
23 oct. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ParkeRen
Harry
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Peter, Haarlem, Holland
6 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice view from the room.
Peter
Séjour de 5 nuits en mai 2017
8/10 – Bien
Kathrin, Österreich
5 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel mit gutem Essen
Kathrin
Séjour de 7 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
karen, birmingham
25 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
What a view!
karen
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scenic Majorcan sunspot
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Carolyn, France
14 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice beach location
Carolyn
6/10 – Acceptable
Åsa
30 sept. 2012
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Åsa
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 sept. 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 oct. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A bit of paradise..
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 mai 2010
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre