Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Villas Mon Plaisir





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plasma
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plasma
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Peignoirs
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
À Pointe aux Piments, Villas Mon Plaisir se situe sur la plage. Pour contempler la beauté naturelle de la région, visitez Plage de Trou aux Biches et Plage Grand Baie. D'autres attraits valent également le détour : Aquarium de l'île Maurice et Jardin botanique de Pamplemousses. Profitez de la multitude d'activités aquatiques à proximité, comme le ski nautique, la voile et la pêche.

Royal Road, Pointe Aux Piments
À proximité
- Plage de la Pointe aux Piments - 3 min à pied - 0.3 km
- Aquarium de l'île Maurice - 17 min à pied - 1.4 km
- Baie aux Tortues - 2 min en voiture - 2.6 km
- Parc marin de la baie aux Tortues - 2 min en voiture - 2.6 km
- Plage de Trou aux Biches - 5 min en voiture - 4.5 km
Transport
Restaurants
- Beach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - 4 min en voiture
- Veda - 5 min en voiture
- Senso Restaurant - 5 min en voiture
- La Croque - 10 min à pied
- The Retreat Bar @ The Westin Turtle Bay Resort And Spa - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par véhicule (aller-retour)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Villas Mon Plaisir Hotel POINTE AUX PIMENTS
Villas Mon Plaisir Hotel
Villas Mon Plaisir POINTE AUX PIMENTS
Villas Mon Plaisir Hotel
Villas Mon Plaisir Pointe Aux Piments
Villas Mon Plaisir Hotel Pointe Aux Piments
Foire aux questions
Avis pour Villas Mon Plaisir
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
3 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 19 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Florine
Voyage de couple
21 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Florine
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
dorothée
28 nov. 2024
dorothée
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Nicolas
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 13 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Katiana
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Katiana
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Jacqueline
15 avr. 2024
Points faibles : Propreté
Jacqueline
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Fabrice
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 12 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Émilie
Voyage de couple
24 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Émilie
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
ANNIE
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ANNIE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
christine
13 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christine
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
PHILIPPE
27 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix. Propreté. Bonne cuisine
PHILIPPE
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Christian
Voyage de couple
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 10 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Patrick
11 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
RINO
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
direction et personnel très professionnel.
RINO
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Patricia, LEVIGNAC
9 févr. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel miteux
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 janv. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Marie anesie
16 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Curry, curry et beug wifi
Marie anesie
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Valérie
17 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familial et à dimension humaine




Valérie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et proche de la plage
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Hotel très bien placé
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Dany
29 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel chaleureux
Dany
6/10 – Acceptable
GALENT Epse BATAILLE
31 oct. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
GALENT Epse BATAILLE
10/10 – Excellent
patrick
11 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel sympa
patrick
10/10 – Excellent
patrice
1 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.