Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Mumbai Andheri MIDC





Songez à séjourner au Radisson Mumbai Andheri MIDC et à profiter des commodités offertes, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps. Laissez-vous tenter par un soin du visage, une manucure ou une pédicure et une séance de réflexologie au R3 Spa, le spa situé sur place. Gallery Cafe, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres et un centre d’affaires ouvert 24 heures sont à la disposition de tous les clients.
Accès VIP
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin de repas séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Rideaux d’obscurcissement
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à DEL
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Grand Hyatt Mumbai Hotel and Serviced Apartments
Santacruz
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 1 004 avis
Le prix est de 176 $ CA
208 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 oct. au 2 oct.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

X - 22, MIDC Central Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093
À propos de cet hébergement
Radisson Mumbai Andheri MIDC
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 850 INR par personne
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1200 INR par véhicule
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 20 h.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel
Radisson Andheri MIDC Hotel
Radisson Andheri MIDC
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel
Radisson Mumbai Andheri MIDC Mumbai
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel Mumbai
Foire aux questions
Avis pour Radisson Mumbai Andheri MIDC
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Dominique
11 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Dominique
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Deesse
1 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deesse
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Kazuki
Voyage d’affaires
27 août 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kazuki
Séjour de 5 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Dinesh S
21 juill. 2025
Dinesh S
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Nidhi
Voyage en groupe
21 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nidhi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Herminder Singh
8 juin 2025
Herminder Singh
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Pankaj
6 mai 2025
Pankaj
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
harjinder
Voyage en groupe
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
harjinder
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
anusha
28 avr. 2025
anusha
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
KHILNA
15 avr. 2025
KHILNA
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Anita
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anita
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Sarita
Voyage en famille
10 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sarita
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Yogesh
Voyage en famille
8 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yogesh
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
NAM,
Voyage d’affaires
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
인도 나시크 최고의 호텔
NAM,
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Clement
Voyage en famille
29 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Kyoungjin
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good good
Kyoungjin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Nimita
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nimita
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Matthew
11 mars 2025
Matthew
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Kenneth
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Olya
3 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olya
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
YOUHO
Voyage d’affaires
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotels.com = bad / Radisson MIDC is perfect
YOUHO
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mansuk
Voyage de couple
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mansuk
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Shruti
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Worst Checkin Process!!
Shruti
Séjour de 1 nuit en février 2025