Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Moncton, NB





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
9,8 sur 10
Exceptionnel
(54 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
9,6 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Entretien ménager quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)
9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Par câble
Coffre-fort pouvant contenir un ordinateur portable
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

40 Highfield Street, Moncton, NB, E1C5N3
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 14.00 CAD et 20.00 CAD par adulte et entre 8.00 CAD et 15.00 CAD par enfant
- Animaux de compagnie : 40.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hilton Moncton, Nb Moncton
Hilton Garden Inn Moncton, NB Hotel
Hilton Garden Inn Moncton, NB Moncton
Hilton Garden Inn Moncton, NB Hotel Moncton
Foire aux questions
Avis pour Hilton Garden Inn Moncton, NB
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
16 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Eliot
8 juill. 2025
Eliot
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Nadia, Rimouski
7 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nadia
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Aline
24 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aline
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Veronique
Voyage en famille
18 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Veronique
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Sindy
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sindy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Gilles
Voyage en famille
6 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Nathalie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Chantal
17 mars 2025
Chantal
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Nicolas
19 déc. 2024
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Michel
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Hermel
24 nov. 2024
Points forts : Commodités
Hermel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Neri
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Neri
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage en groupe
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Monique
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Marie-Pier
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-Pier
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
jeff
1 oct. 2024
jeff
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
chantal
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
chantal
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Sabrina
30 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Cathy
Voyage de couple, Voyage d’affaires
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cathy
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Nathalie
13 août 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Suzie
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suzie
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Serge
Voyage de couple, Voyage en groupe
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Serge
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Marie-Claude
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Alain
Voyage en famille
30 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2024