Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cévenol Hotel





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit L'atelier du Gantier et Musée de Millau et des Grands Causses, Cévenol Hotel offre une terrasse, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires et un restaurant.
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,4 sur 10
Très bien
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
Points forts
Insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

115 Rue Du Rajol, Millau, 12100
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
- Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par jour
- Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine extérieure est ouverte entre mai et septembre.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Cévenol Hotel Millau
Cévenol Millau
Cévenol Hotel Hotel
Cévenol Hotel Millau
Cévenol Hotel Hotel Millau
Foire aux questions
Avis pour Cévenol Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
BALITRAND
Voyage d’affaires
31 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
BALITRAND
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Emilie
Voyage d’affaires
23 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Emilie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
22 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage en famille
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pascal
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 – Excellent
Carole
20 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carole
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
LAURENT
Voyage en famille
17 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
LAURENT
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
jean louis
Voyage en groupe
10 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean louis
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
5 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
fabien
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabien
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
marinus
18 avr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
marinus
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
2 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
LYDIA
26 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LYDIA
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Gerard
Voyage en famille
21 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gerard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
11 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
aurelien
2 mars 2025
aurelien
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
david
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil réception et bon plateau repas.
david
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Philippe
Voyage d’affaires
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
jean sebastien
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean sebastien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
16 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Fatima
11 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage
Fatima
Séjour de 1 nuit en décembre 2024