Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 714." "
10 – Excellent
404
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 714." "
8 – Bien
217
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 714." "
6 – Acceptable
62
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 714." "
4 – Médiocre
19
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 714." "
2 – Terrible
12
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Marie-Christine Raymonde
Voyage en famille
14 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un cadre magnifique, une piscine de rêve la quiétude de l'endroit
Un séjour de rêve
Marie-Christine Raymonde
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Christophe
13 mars 2023
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
Rachid
20 août 2022
Rachid
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Myriam
13 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Myriam
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Karine Benyamin
Voyage en famille
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la diversite des piscines, la piscine chauffée, le fait de pouvoir dejeuner autour de la piscine
Karine Benyamin
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Frederic
Voyage en famille
21 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 14 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Anael
Voyage en famille
12 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anael
Séjour de 8 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
splendide service excellent personnel très gentil cadre magnifique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambres pas au niveau. Vue sur un mur. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres ! tennis payant (très cher) alors que nous étions notamment venus pour ça ...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Dobbyp, Zurich
Voyage en groupe
5 août 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas au niveau attendu pour un établissement de ce standing. A éviter. Personnel détestable
Dobbyp
Séjour de 2 nuits en août 2019
Irene López a répondu le 11 août 2019
Cher Client,
Tout d´abord, je souhaite vous remercier d´ avoir choisi le Don Carlos Leisure Resort & SPA pour votre séjour
Nous utilisons les commentaires pour mesurer la satisfaction de nos hôtes et il nous aide á améliorer nos services et la qualité de vos séjours. Suite à votre commentaire, nous comprenons que notre service ne fut pas à la hauteur de ce que vous attendiez.
S’il vous plait, accepte nos plus sincères excuses.
Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Sincères salutations,
Irene López
Assistante Personnelle
8/10 – Bien
Christophe
19 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très pro, avenant et agréable
Tennis un peu cher pour des occupant de l'hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, accès direct à la plage, buffet de petit déjeuner excellent, dommage que l’accès aux spa soit payant
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
tomy
4 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle hôtel
Hôtel 5 étoiles , proche de la plage.( juste à côté du Nikki beach )
Équipement satisfaisant, personnel au top ; la nourriture est excellente
Aspect surprenant de l’architecture de l’hôtel Quand vous arrivé en voiture .
Excellent séjour au global
tomy
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Julia
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julia
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Lydua, Paris
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, personnel impeccable, équipements et décoration parfaits. La demie pension se fait sous forme de menu avec entrée, plat et dessert à la carte et tout est excellent et savoureux. Cuisine raffinée et copieuse.
Lydua
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très sympa
Très bon séjour dans l’ensemble. Petite odeur de cigarette dans notre chambre qui part après avoir mis la ventilation.
Voyageur vérifié
Irene López a répondu le 19 mai 2018
Cher hôte,
Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi notre Resort pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que nous n'avons pas atteint le grade de service que vous attendiez de nous. Je suis désolé que la chambre ait un peu d’odeur de cigarette. Nous avons chambre pour fumeur et pour non-fumeur aussi. Et nous utilisons toujours des assainisseurs d'air dans toutes les chambres
J'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier les commentaires, ils nous servirons à améliorer nos services pour le plus grand bénéfice de nos hôtes.
Nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous revoir très bientôt.
Recevez, mes salutations les plus distinguées.
Sincères salutations,
Irene López
Assistante Personnelle
8/10 – Bien
Ariel
23 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La literie est mauvaise ! Prenez votre oreiller !
L'endroit est magnifique ! Un très beau jardin et excellentes installations.
Ariel
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
BENJAMIN
7 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BENJAMIN
Séjour de 4 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Abdelmajid
24 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don Carlos
very great and enjoyable stay
Abdelmajid
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Dear Mr. Abdelmajid,
First of all, we would like to thank you very much that you have chosen Don Carlos Leisure Resort & SPA for your holidays and we really appreciate your score and your comments regarding your stay with us.
We hope to welcome you soon.
Yours sincerely,
Irene López
Personal Assistant
6/10 – Acceptable
mumu, m
4 juill. 2017
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hotel qui ne merites pas ses 5*
Le chambre réservée ne nous a pas attribué
La chambre était dans une annexe sans la vue mer, alors que ma reservation était avec vue mer, la reception nous a donné le prix qu'expedia leur avait payé, qui n'etait pas celui payé a l'agence
Je déconseille cet hotel a Marbella
mumu
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Olivier
2 juin 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Olivier
Séjour de 3 nuits en mai 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour en famille
Bon séjour grâce au service du personnel de l hôtel
La réservation ne précisait pas que la demi pension ne concernait que 2 restaurants sur les 5 de l hôtel (site hôtel.com)
Vu la situation de l hôtels, la demi pension n est pas avantageuse , on peut très bien dejeuner ou dîner autour ou dans les environs (voiture nécessaire)
Le Don Carlos est un bon hôtel ´4 étoiles' sur la partie principale et un 5 étoiles pour la partie Villas entièrement neuve.
Merci à l équipe du Don Carlos tout particulièrement celle du restaurant Bahia !
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
philippe, versailles
20 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la gentillesse et le cadre
un excellent hotel avec un personnel aux petits soins. Une situation idéale entre Malaga et Marbella
Qualité du petit dejeuner. Choisir une chambre avec vue sur mer.
philippe
8/10 – Bien
Alexandre
11 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexandre
6/10 – Acceptable
René, mennecy
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon hôtel mais restaurant à éviter
Bonnes installations (piscine, tennis, accès plage à pieds...), bien placé, calme. Par contre, la restauration est en dessous de tout. Service déplorable, long, plats servis dans le désordre, plat commandé indisponible et prévenu 30 minutes après la commande, dessert mauvais (lors du repas du Reveillon)...
René
Irene López a répondu le 4 févr. 2016
Cher hôte,
Tout d´abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires. Ils sont un des outils que nous utilisons pour améliorer nos services.
Après avoir lu vos commentaires, nous avons vu que vous avez apprécié les installations de notre Resort, les chambres et les services de nettoyage.
Mais, nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez vécu dans notre restaurant Sol y Sombra en ce qui concerne, la rapidité et les services reçus.
La direction de l’hôtel a eu une réunion avec notre directeur de F & B pour analyser et trouver les solutions de ce que c´est passé ce jour lá, n´etant pas le service habituel que nous offrons à nos hôtes.
.
Encore une fois j'aimerais de vous présenter mes excuses et vous remercier de vos commentaires.
Ce sera un plaisir pour nous si vous nous donnez une nouvelle chance pour vous montrer les services de notre Resort.
S’il vous plait, contacte-moi si vous avez besoin de plus de détail.
Recevez, monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Irene López
Personal Assistant
2/10 – Terrible
Arouet, Paris
12 oct. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre très bruyante , avec 2 portes communicants
Obligés de changer de chambre ( avec même superficie ) avec supplément de 640 euros pour 8 nuits, pour avoir une chambre sans porte communicante donnant sur la mer et non sur des autoroutes.
La chambre proposée dite de catégorie supérieure était invendable : avec 2 portes communicantes et bruits énormes des 2 autoroutes. J'avais pourtant indiqué que je voulais une chambre calme , avec vue mer.
En entrant dans la chambre, on entendait le voisin écoutant sa télévision, avec le fond sonore en plus des autoroutes , fenêtres fermées. Bravo!
Cet hôtel devrait être retiré de vos listes.
CONTRAT non RESPECTE.
Arouet
8/10 – Bien
Mimi47, Bergerac
21 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement.
Superbe environnement. Petits déjeuners extra tirant plutôt sur le brunch.
Étant en demi-pension, les restaurants du soir proposent des cartes avec une cuisine de qualité.
Le personnel est diligent.
Mimi47
10/10 – Excellent
PHILIPPE, VILLERS SUR MER
14 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour passer un week end prolongé.
Hotel possédant un superbe jardin le plongeant vers la palge privée.
PHILIPPE
10/10 – Excellent
angelina, paris
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel magnifique personnel très gentil hôtel très propre et beaucoup de services je le recommande je pense y retourner bientôt
angelina
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour mais accueil long!!
Bonnes prestations mais cher.
Acceuil pas agréable du tout.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Eric, Paris
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien !
Très bon accueil, super prof de tennis , petit dej impeccable, boissons au bar un peu chères mais sinon bon hotel !
Eric
8/10 – Bien
Isabelle, Liège
6 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel Hôtel
Bel hôtel, très propre. Le jardin et les piscines sont très bien entretenus. Personnel agréable. Chambres et salle de bain spacieuses et propres.
Isabelle
8/10 – Bien
Laurent, France
21 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel!
Chambre impeccable avec petit chocolat le soir (seulement la 1ère semaine, dommage), très calme, service en chambre matin et soir, personnel très accueillant et attachant, piscines magnifiques, petit bémol pour la plage pas très grande et avec des cailloux, buffets du matin exceptionnel avec produits locaux, restaurants très bien aussi mais dommage que la demie pension ne bénéficie pas des mêmes plats que les autres avec une carte nettement moins fournie et des plats bien moins travaillés.
Laurent
6/10 – Acceptable
tdc, paris
28 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hôtel
Personnel aimable, très belle piscine avec accès gratuit.
Par contre 1/2 pension à eviter!Très peu de choix surtout sur 1 semaine et très mauvais: le chef ne sait pas cuisiner et en Espagne c'est pas peu dire!
Nous n'avons jamais aussi mal mangé.
Autre souci:le beach club est souvent non inclus dans le prix ce qui augmente nettement le budget (15e/jour alors que le prix est de 5e sur toute la plage)
Si vous rechercher le calme sur la plage l'hôtel n'est pas idéal puisque juste à côté du Nikki Beach avec musique jour et nuit!
tdc
10/10 – Excellent
polo, france
4 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Malgré une chambre qui ne correspondait pas notre réservation, tout s'est arrangé le lendemain. Les infos transmises par le site de réservation à l'hôtel étaient complètement erronées selon la réception de l'hôtel. Allez savoir qui dit la vérité, pour moi j'avais donné les bonnes infos et payé pour une catégorie de chambre bien définie. Mais tout s'est arrangé au final. Le petit dej est super, le service excellent. Attention, la restauration à la plage et au restaurant de l'hôtel sont hors de prix, et d'un rapport qualité tres moyen...
polo
8/10 – Bien
David
2 oct. 2013
Points forts : Service et personnel
David
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre supérieure à celle demandée au départ. Nous avons eu une très belle chambre avec vue sur mer. Le personnel est très sympathique et disponible.
Le jardin est superbe, et si vous êtes joueur de tennis, vous pourrez profiter de nombreux cours.
Une des piscines est chauffée ce qui est super lorsqu'il fait pas super chaud, la piscine de la plage est grande mais pas chauffée par contre.
Le spa par contre est un peu cher.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
purpleheart26
14 oct. 2012
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Trop 5 étoiles
Don Carlos n'est pas un hôtel de luxe, c'est un bon, voir très bon, 4 étoiles. L’aspect extérieur fait un peu vieillot, les salles communes et les chambres ont un style années 70. Petit déjeuner abondant et varié, resto très bien. Les points forts de cet hôtel sont le jardin tropical, la piscine extérieure et le club de tennis (payant) à côté. Demandez une chambre vue mer ! Dommage que la plage privé de l’hôtel soit sale, mégots de cigarettes, pierres, morceaux de papier … Staff aimable et prêt à aider.
purpleheart26
10/10 – Excellent
En couple
16 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour des des vacances avec tout sur place
Très bonne impression, excellentes vacances sur place, la preuve nous y revenons durant notre séjour en Andalousie alors que ce n'était pas prévu ainsi.
En couple
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréablement surpris
Superbe vue, très beaux jardins, bonnes activités sportives, très bon accueil