Wida Hotel
Hôtel avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Legian
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Wida Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, au bord de la piscine

Chambre Deluxe double, au bord de la piscine
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Eau embouteillée (gratuite)
Coffre-fort dans la chambre
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Melasti 36, Legian, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Griya Sadhana Dewi Sri
Griya Sadhana Dewi Sri
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, Très bien, 1 avis
Le prix est de 23 $ CA
28 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Lit d’appoint : 150000 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Hotel Wida
Wida Hotel
Wida Hotel Legian
Wida Legian
Wida Hotel Hotel
Wida Hotel Legian
Wida Hotel Hotel Legian
Foire aux questions
Avis pour Wida Hotel
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
jonathan, val d'isere
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une valeur sure!
jonathan
8/10 – Bien
JEAN MICHEL, Templeuve
10 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel et personnel aux petits soins
JEAN MICHEL
10/10 – Excellent
jonathan, strasbourg
11 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfect place to stay in Legian/kuta
jonathan
8/10 – Bien
Lesley
Voyage en groupe
15 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Lesley
Séjour de 15 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
KEN, AUST
25 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
KEN
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 nov. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Colin
Voyage de couple
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Colin
Séjour de 12 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
JI SUNG
30 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
JI SUNG
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Brian
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brian
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Dee, Australia
4 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dee
Séjour de 6 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Shaun
29 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shaun
Séjour de 8 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
2/10 – Terrible
Danielle, Adelaide, SA
Voyage en famille
10 mars 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Danielle
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
HK
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HK
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Gaz, western australia
23 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Gaz
Séjour de 10 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
Evol
4 oct. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Noisy Staff.
Evol
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Steve, Australia
1 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Wida Wow what Value
Steve
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Hayleigh, UK
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, good location
Hayleigh
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to the beach, shopping and restaurants
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018