Simola Hotel, Country Club & Spa
Hôtel de luxe avec station santé complète et terrain de golf
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Simola Hotel, Country Club & Spa





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite - Two Bedroom

Executive Suite - Two Bedroom
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Suite - One Bedroom

Luxury Suite - One Bedroom
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon
Insonorisation
Foyer
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

No. 1 Old Cape Road, Knysna, Western Cape, 6570
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pezula Nature Retreat
Pezula Nature Retreat
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 191 avis
Le prix est de 165 $ CA
193 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 août au 30 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 170 ZAR par personne
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Les réservations pour les heures de départ pour le golf, les services de massage et les soins du spa doivent être effectuées à l’avance en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les clients âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas utiliser les installations suivantes : piscine ou installations de mise en forme.
Classement national
Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.
Hébergement également appelé
Simola Country Club
Simola Country Club Knysna
Simola Hotel
Simola Hotel Country Club
Simola Hotel Country Club Knysna
Simola Hotel Country Club Spa
Simola Hotel, & Spa Knysna
Simola Hotel, Country Club & Spa Hotel
Simola Hotel, Country Club & Spa Knysna
Simola Hotel, Country Club & Spa Hotel Knysna
Foire aux questions
Avis pour Simola Hotel, Country Club & Spa
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
GILLES
12 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GILLES
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Jess
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very nice stay and awesome staff
Jess
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Gert
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Indoor pool


Gert
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Susan
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Marko
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marko
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Alisdair
13 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.




Alisdair
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Alvin
Voyage en famille
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alvin
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
KHALED
17 juill. 2024
KHALED
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Cristina
Voyage en famille
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cristina
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Martin
Voyage en famille
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Martin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Mitja, Rostock
Voyage en famille
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mitja
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
colin
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
colin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Mark
Voyage de couple
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Ibrahima, Ashburn
27 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ibrahima
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Christoph
Voyage de couple
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christoph
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Robert
Voyage d’affaires
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic time
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Hannah
17 juin 2023
Hannah
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
MISS
9 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MISS
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
hugh
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hugh
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Rinat
22 avr. 2022
Rinat
Séjour de 4 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
MISS
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MISS
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
WY
Voyage en famille
9 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Golf Getaway


WY
Séjour de 4 nuits en février 2022