Blue Inn Hotel

Hôtel à Istanbul avec toit-terrasse et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Blue Inn Hotel

Entrée de l’hébergement
Chambre double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur de l’entrée
Vue du balcon
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière à espresso
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière à espresso
  • 215 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière à espresso
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Dans le quartier District de Bakırköy, un secteur à Istanbul, Blue Inn Hotel se situe sur le Strip et à proximité de la plage.Église Sainte-Sophie et Palais de Topkapi sont des attraits culturels à ne pas manquer. Et parmi les sites dignes d'intérêt dans la région, notons Mosquée bleue et Tour de Galata. D'autres attraits valent également le détour : Parc Bahçeşehir Gölet et Aquarium d'Istanbul.
Carte
Yesikoy Mahallesi, Halkali Caddesi, Dört Kardesler Sokak, No: 1, Yesilköy, Istanbul, Istanbul, 34149

À proximité

  • Plage de Florya - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Aquarium d'Istanbul - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Aqua Florya Alisveris Merkezi - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Marina d’Ataköy - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Centre de congrès Istanbul Expo Center - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Yeşilköy : à 4 min de marche
  • Station de métro DTM - İstanbul Fuar Merkezi : à 5 min en voiture
  • Istanbul (IST) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hak Evrensel Hatay Sofrası - ‬2 min à pied
  • ‪Hacı Bozanoğulları - ‬5 min à pied
  • ‪Yeşilköy Subway - ‬4 min à pied
  • ‪Yeşilköy Sinop Mantı - ‬5 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Blue Inn Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Marina d’Ataköy
Le Blue Inn Hotel propose des commodités intéressantes, comme une réception gratuite tous les jours, un toit-terrasse et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et arrivée express
  • Salles de réunion, services de conciergerie et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Blue Inn Hotel offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des balcons et un système de chauffage

Langues

Arabe, anglais, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 9 h à 11 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salle de réunion

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 EUR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 15 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 5 EUR (aller-retour)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Blue Inn Hotel Istanbul
Blue Istanbul
Blue Inn Hotel Hotel
Blue Inn Hotel Istanbul
Blue Inn Hotel Hotel Istanbul

Foire aux questions

Blue Inn Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Blue Inn Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Blue Inn Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 20 EUR (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Blue Inn Hotel?

Le départ est à 12 h 30.

Blue Inn Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 15 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Blue Inn Hotel?

District de Bakırköy - hôtel se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Aquarium d'Istanbul et Centre commercial Aqua Florya Alisveris Merkezi. Plage de Florya et Rue commerçante Florya Caddesi se trouvent également à moins de 5 km. Gare de Yeşilköy n'est qu'à 4 minutes de marche et Gare de Yeşilyurt est à 17 minutes.

Avis pour Blue Inn Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 32.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 32.

7,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Julien

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Ne pas y aller!!!

Hôtel qui mériterait d être refait à neuf! Wifi ne fonctionnait pas et le personnel ne voulait pas résoudre le problème!!! La réception se permet de rajouter des taxes lorsqu’on paie par carte! Et font leur propre conversion entre la lire turc et l euro!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Polina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Lindokuhle

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

ATANUR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Gokhan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2020

2/10 – Terrible

carlos

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

hozan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

HoAn

İ had face problem with reservation when i was there i found that hotel had not reservation for thier hands
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

SANDRA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

fine for 1 night

room was clean and I liked the balcony, looks like recent paint but a bit of peeling wallpaper. desk staff were abrupt and not very friendly. Breakfast needs a lot of work. instant coffee with powdered creamer and 7 kinds of processed mystery meat. listing needs to be updated as it is nowhere near the airport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Natália

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Keziban

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hayatımda gittiğim en berbat oteldi

Otel oldukça vasattı. Banyosu falan temizdi ama kahvaltı olsun yalıtım olsun oda büyüklüğü olsun çok kötüydü alınan ücrete göre. Aynı ücretle 4 yıldızlı bi otelde kalınabilirdi. Meyve suyu bile yoktu kahvaltıda. Domates salatalık sadece dalga geçer gibi ve mutfak pisti.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cigarette smoke from reception into my room

Suffocate with cigarette smoke coming every night from the reception area into my room,
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent experience

Hotel well located if you need to spend a night close to the airport. Staff really friendly and helpful (needed to print a doc for a flight). Nice bedrooms. Restaurants and shops close to the hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Coskun

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Hawa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personalen kunde inte en enda engelska ord så det var svårt o kommunicera med de annars tyckte om hotellet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Tugberk

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Maximilian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel close to airport

Excellent place close to the airport and close to bars and restaurants.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Hakan

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fiyatına göre kötü bir oteldi

Fiyatına göre çok kötü oteldi . Kahvaltı 8 de başlıyor diye yapmadan çıktım . Kısacası kötü bir otel
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Geir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Value for your money

Very clean, very cheap, very peaceful, very quiet and very hospitable place, ideally situated close to Ataturk Airport. If you're a tired traveller staying one night on transfer in Istanbul, choose this hotel. The cab from the airport is less than 20 TL, and as the the small (three or four stories) hotel is situated in a residential area, I bet you will find it easy to sleep. The staff is very helpful and modest - the maid didn't even accept my tip. Breakfast downstairs is plain and simple, but they got the boiled (hard) eggs, the cheeses, the olives, the mortadella, the honey and jams, but most impotant: they got freshly baked bread! Absolutely good value for your money!
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Guy, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible experience!

The worse hotel I ever stayed in , AC was not working, I had to kill maybe 10 mosquitoes before I go to sleep , not clean beds were in terrible condition. I didn’t even want a have breakfast in the morning I run away . They didn’t even give me an invoice
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Azem

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Hasse

Points faibles : Service et personnel

Blev Lurad!!!!

Jag bokade en natt på Blue Inn Hotel och betalade i förväg för att slippa göra det på plats. När jag anlände till hotellet 40 minuter efter midnatt hade dom redan hyrt ut mitt rum till någon annan. Jag frågade om jag kunde få tillbaka mina pengar då sa dom att det inte går. Dom är redan förbrukade... Detta kan jag ändå acceptera med tanke med hotellets in/ut checkning regler och policy men tycker ändå att det är riktigt dåligt att den informationen inte framgår på bokningsbekräftelsen. Däremot föreslog och ordnade receptionisten ett rum på annat Blue hotel som jag då kunde ta för lägre pris för en natt I och med att jag inte hade något annat val tog jag erbjudandet. Då hände detta…….. Varning varning varning!!!! Jag anlände till Blue hotell ca kl 02 på natten och väl i receptionen mötes jag av byggarbetsplats. Receptionisten var vänlig och försökte med göra sitt bästa med dom få engelska ord han kunde. Han berättade att priset för en natt kostar så mycket och utcheckning är kl: 11:00. Hotellet är på 6 våningar och internet fungerar upp till våning 2 sa receptionisten. Dagen efter när jag skulle checka ut krävde 2 andra i receptionister mig på dubbla priset. När jag förklarade att jag receptionisten kvällen innan hälften av det priset nekade dom att han fanns överhuvudtaget. Till slut fick jag betala fullpris efter deras utpressning och checka ut i panik klockan 10:15. Undvik!!!!!!!!!!

2/10 – Terrible

Cumhur

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yer olmadığı halde otelde rezervasyon yapıldı

Blue Inn otelden Hotels.com vasıtasıyla yer ayırttım, 2 saat sonra otelden aradılar otelin dolu olduğunu ve yer olmadığını söylediler. Bunun üzerine yine Hotels.com vasıtasıyla İstanbul Greenpark Hotel den yer ayırttım, İstanbul havalanından taksi ile otele gittiğimde otelde yer olmadığını söylediler, kredi kartımdan Hotels.com tarafından çekilen 254,54 TL yi geri ödemediler, Hotels.com a telefonla ulaştığımda otomatik yanıt sistemi çıkıyor, paramı geri iade alamıyorum.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Gece 03:00 e kadar otel içi gürültübitmedi Koridorda sinek uçsa sesi odadaydı
Séjour de 1 nuit en mars 2018