Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, Hasselt





Accès VIP
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes (Stay)

Chambre familiale, chambres communicantes (Stay)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Plancher chauffant (salle de bain)
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (High Floor)

Chambre supérieure (High Floor)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,2 sur 10
Très bien
(10 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Plancher chauffant (salle de bain)
Baignoire et douche combinées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Sécheuse
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Téléviseur à écran ACL
Sécheuse
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Torenplein 8, Hasselt, 3500
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 80 EUR par véhicule (aller-retour)
- Stationnement couvert libre-service : 19 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».
Hébergement également appelé
Radisson Blu Hasselt
Radisson Blu Hotel Hasselt
Hasselt Radisson
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hotel Hasselt
Radisson Hasselt
Radisson Hasselt
Hasselt Hotel Hasselt
Hasselt Radisson
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hotel
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hotel Hasselt
Foire aux questions
Avis pour Radisson Blu Hotel, Hasselt
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
ABRAHAM
3 août 2024
ABRAHAM
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage de couple
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits grand prix F1 Spa
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Jean Yves
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Christine
6 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christine
8/10 – Bien
Apolline
Voyage d’affaires
3 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apolline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Apolline
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Apolline
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Alain
Voyage d’affaires
18 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 – Bien
Richard
Voyage d’affaires
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en groupe
23 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en groupe
19 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 2 nuits en avril 2021
6/10 – Acceptable
Hilde
Voyage en groupe
7 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Hilde
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Laurent
9 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Frederiek
31 juill. 2020
Frederiek
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Nathalie
Voyage en groupe
26 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle escapade dans la ville du spekulaas

Nathalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juill. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
6 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
jocelyne
Voyage d’affaires
19 mars 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Vigilance sur la restauration
jocelyne
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
cedric
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarques
cedric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
herve, gand belgique
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
herve
Séjour de 1 nuit en août 2019