Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Erasmus Hotel





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Chambre simple Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Minibar
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Minibar
Chambre familiale
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
Points forts
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Douche et baignoire combinées
Cafetière-théière
Minibar
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Poel 25, Ghent, 9000
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
À noter
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».
Hébergement également appelé
Erasmus Hotel Ghent
Erasmus Hotel
Erasmus Ghent
Erasmus Hotel Hotel
Erasmus Hotel Ghent
Erasmus Hotel Hotel Ghent
Foire aux questions
Avis pour Erasmus Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Brigitte
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brigitte
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Alan
16 juill. 2023
Alan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
ANTHONY
Voyage en groupe
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
ANTHONY
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
JEAN MARC
15 févr. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Satisfaisant pour un court sejour
JEAN MARC
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Elisabeth
31 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Un hôtel très bien placé mais à rénover!
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Eric
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Alban
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel paisible et bien situé.
Alban
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Tchanguiz
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tchanguiz
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Bruno
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un trésor à préserver
Bruno
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
JOCELYNE
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOCELYNE
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Maryse
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Maryse
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Géraldine
27 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel.
Géraldine
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Marieclaude
9 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Marieclaude
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Philippe, Rennes
15 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant idéal pour découvrir Gand
Philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
mary, la membrolle sur choisille
22 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé.Bon accuei. Confortable calme
mary
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
stephane
20 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
hotel vieillot
stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Benoit
22 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benoit
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
paul
27 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
paul
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel calme,bien situé en centre ville.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
STEPHANE, Paris
24 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.