Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Silver Maple Motel





Silver Maple Motel offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le lac

Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le lac
8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)
Points forts
Climatisation
Chambres
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

48 Highland St, Dysart et al, ON, K0M 1S0
À propos de cet hébergement
Silver Maple Motel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 150 CAD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Animaux de compagnie : 20 CAD par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Silver Maple Motel Motel
Silver Maple Motel Dysart et al
Silver Maple Motel Motel Dysart et al
Foire aux questions
Avis pour Silver Maple Motel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Sonia
Voyage de couple
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sonia
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Paul
26 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Earl, Dieppe
Voyage de couple
21 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Earl
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
SHAWN
21 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SHAWN
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Ian
20 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Trevor
12 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.


Trevor
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Christina
Voyage de couple
11 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christina
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Graham
Voyage de couple
7 août 2025
Points forts : Propreté
Graham
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 – Bien
Stephen
5 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
alan
5 août 2025
alan
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Janine, Grimsby
3 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Janine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Lee-Anne
2 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lee-Anne
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage de couple
31 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Eleanor
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eleanor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Gail Ann
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
18 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gail Ann
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Cindy
18 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Cindy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Skye
Voyage de couple
15 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Skye
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Mark
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Neil
7 juill. 2025
Neil
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Scott
Voyage de couple
3 juill. 2025
Points forts : Service et personnel
Scott
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Abdullah
1 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Abdullah
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Gerald
27 juin 2025
Gerald
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Richard
Voyage de couple, Voyage d’affaires
2 juin 2025
Points forts : Service et personnel
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Morgan
22 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Morgan
Séjour de 1 nuit en mai 2025