Grand St Leger Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel au bord d’un lac avec réception jour et nuit et restaurant

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand St Leger Hotel

Bar-salon dans le hall
Intérieur de l’entrée
Intérieur de l’entrée
Couloir
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre exécutive double

Points forts

Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
  • 153 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

Points forts

Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
  • 60 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

Points forts

Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
  • 183 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
  • 110 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Téléviseur
Chambres
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Fer et planche à repasser
  • 90 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

À Doncaster, Grand St Leger Hotel se situe au centre-ville et au bord d’un lac. Quelques attraits culturels à ne pas rater : Musée de l'aviation South Yorkshire Aircraft Museum et Théâtre Cast. Et parmi les sites de la région, notons : Monument historique Mansion House et Cathédrale de Doncaster. D'autres attraits valent également le détour : Yorkshire Wildlife Park (parc animalier) et Réserve naturelle Thorne and Hatfield Moors.
Carte
Bennetthorpe, Doncaster, England, DN2 6AX

À proximité

  • Hippodrome de Doncaster - 4 min à pied - 0.4 km
  • Doncaster Dome (centre de loisirs) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Magasin d’usine Lakeside Village - 19 min à pied - 1.7 km
  • Doncaster Royal Infirmary (hôpital) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Yorkshire Wildlife Park (parc animalier) - 9 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • DONCASTER (Gare) : à 6 min en voiture
  • Doncaster (DSA-Robin Hood) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪TGI Fridays - ‬12 min à pied
  • ‪Doncaster Comrades of the Great War Social Club - ‬10 min à pied
  • ‪Dunkin’ - ‬13 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand St Leger Hotel

Hôtel au bord d’un lac
Un jardin, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Grand St Leger Hotel. En plus de profiter de commodités comme un espace de conférence et un restaurant, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner complet (supplément), entreposage des bagages et salle de banquet
  • Hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Grand St Leger Hotel proposent des commodités comme un accès inclus au Wi-Fi.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une baignoire ou une douche
  • Des cafetières-théières et des téléphones

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 7,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Aucun entretien ménager
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Espace de conférence

Plein air

  • Jardin
  • Sur le bord d’un lac

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner complet : environ 7.95 GBP par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Grand St Leger Hotel Doncaster
Grand St Leger Hotel
Grand St Leger Doncaster
Grand St Leger
Grand St Leger Hotel Hotel
Grand St Leger Hotel Doncaster
Grand St Leger Hotel Hotel Doncaster

Foire aux questions

Grand St Leger Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Grand St Leger Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand St Leger Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand St Leger Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Grand St Leger Hotel?

Hôtel se trouve au cœur de Doncaster, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Hippodrome de Doncaster, Doncaster Dome (centre de loisirs) et Musée de l'aviation South Yorkshire Aircraft Museum. Hippodrome Goff Doncaster et Stade Keepmoat se trouvent également à moins de 2 km. DONCASTER (Gare) est à 28 minutes de marche.

Avis pour Grand St Leger Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 55 avis sur 167.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 167.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 167.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 167.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 167.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ok

On the arrival the staff were really pleasant and welcoming, a really quick check in. Went to the room (100) and it was warm and comfortable. The only down side was the noise from the restaurant and music below, it did go off at a respectable time tho, but then came on early for breakfast. That’s the down side so avoid room 100 and you will be fine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Was a lobely big room with everything we needed thankyou
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

STEPHEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – Médiocre

charles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great food, very poor accommodation

Well the greatest asset is the restaurant and the staff. Amazing food. Sadly the accommodation is very poor. Room was very tired, bath badly scratched, shower pressure ridiculously low, black hair on bath, mattress you can feel all springs, rattling sash windows, one broken sash cord on window, wallpaper peeling in multiple places, no hot water to sink, laminate damaged and lifting in multiple areas in main area. Such a shame.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Natasha

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Welcoming staff, comfy bed and excellent restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
No shower pressure No breakfast Car park not finished surface Far to expensive for room only and poor shower! £ 89.90 shocking
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Steven

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

COLIN

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

No breakfast !!!

Our booking included breakfast but when we went down in the morning for breakfast we were told they weren’t serving breakfast due to the COVID 19 outbreak. I am type 1 diabetic and had taken my injection of insulin in our bedroom before we went downstairs. We were not told this when we checked in and I had to dash in the car into the town centre to go somewhere for breakfast before I ended up having a hypo. Also, although our room wasn’t too bad the exterior of the hotel looked shabby and the car park was like a waste ground.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Joe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolutely hole of a place, felt sorry for the people working there, to charge that amount i expect at least a tidy room
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

very pleasant stay at a regular destination

A very pleasant stay again at this hotel. Nice character and interesting history of the place. Dinner and breakfast were both very good.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
45 minutes wait for any service for a pre booked, pre ordered meal in the restaurant. Leaking shower. Dirty bed linen. No decaff coffee in the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived late after long journey the front door locked we rang the bell, WE WERE MET BY A LOVELY MAN WHO COULDN'T DO ENOUGH FOR US TO MAKE OUR STAY PLEASANT. Breakfast A1+. Staff very pleasant, The old building has real class. We will sty there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nothing really reception area and bar was nice the room was we had disgusting it smelt of smoke it got masked with spray but the room still smelt the next day im afraid to say will not be staying again
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
The room & decor was a little tired and requires updating/maintenance but we booked the room as somewhere to collapse Into at the end of a busy night- which it served its purpose. Could have been a more comfortable stay. There were no blinds in the bathroom just a net curtain which was lacking in privacy. We had a corner room so had two windows which were single glazed and letting in the noise from the outside main road and cold draft - The room had only one radiator. There were tears in the net curtain at the window- luckily the curtains blocked this out. On asking the staff if there were any shower caps available- they were very quick to tell us they weren’t a luxury hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
It needs sourcing up outside. Paintwork needs updating
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019