Enregistrer

Hotel signature grand

Hébergement 3.0 étoiles
Hari Nagar, New Delhi – hôtel confortable avec service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel signature grand

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Vue depuis l’hébergement
Réception
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
2 bars-salons, bar à cocktails
Avis
6,6

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
1-A Sub-district Center, Hari Nagar, New Delhi, Delhi, 110064
  • Lieu populaireJanakpuri District Centre5 min en voiture
  • Lieu populaireCentre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital12 min en voiture
  • Lieu populaireGurudwara Bangla Sahib14 min en voiture
  • Aéroportà la pDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)37 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Points forts

Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Canapé-lit
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 269 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Suite exécutive, 1 chambre

Points forts

Espace de séjour séparé
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
  • 334 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

Points forts

Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
  • 226 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Hotel signature grand se situe dans le quartier Hari Nagar, un secteur à New Delhi. Gurudwara Bangla Sahib et Jama Masjid sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Janakpuri District Centre et Marché Sarojini Nagar. Vous souhaitez assister à un événement ou à une partie en ville? Rendez-vous à ces endroits : Stade couvert Talkatora Stadium ou Stade de tennis R.K. Khanna Tennis Complex.

À proximité

  • Janakpuri District Centre - 5 min en voiture
  • Dhaula Kuan - 9 min en voiture
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 12 min en voiture
  • Ambassade des États-Unis d'Amérique - 12 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 14 min en voiture

Transport

  • New Delhi Naraina Vihar Station : à 5 min en voiture
  • Station de métro Tagore Garden : à 2 min en voiture
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • Bablu Chic-Inn - 10 min à pied
  • Bar-Tulip Inn - 1 min à pied
  • Moti Mahal Delux - 12 min à pied
  • Flavours - 9 min à pied
  • Café Coffee Day - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel signature grand

Hôtel dans le quartier Hari Nagar
Des commodités intéressantes, comme une réception gratuite tous les jours, un casse-croûte/café et un jardin vous attendent au Hotel signature grand. Park Baluchi, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi des cinq à sept.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et 2 bars.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), départ express et réception jour et nuit
  • Journaux gratuits, entreposage des bagages et salles de réunion
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel signature grand offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un foyer, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et le réglage de la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des réfrigérateurs et fer et planche à repasser
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
  • Des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (500 INR par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (500 INR par période de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Park Baluchi

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 7 étages
  • Construit en 2010
  • Immeuble

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 500.00 INR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 500.00 INR pour par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Hotel signature grand New Delhi
signature grand New Delhi
Hotel signature grand Hotel
Hotel signature grand New Delhi
Hotel signature grand Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel signature grand accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel signature grand?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel signature grand?

Arrivée de midi à 5 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel signature grand?

Le départ est à 11 h 30.

Où se situe Hotel signature grand?

Hari Nagar - hôtel se trouve à 4 km de Janakpuri District Centre et à moins de 10 km de Hôpital Manipal Delhi et Dhaula Kuan. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital. Subhash Nagar Station est à 22 minutes de marche et Station de métro Tagore Garden est à 23 minutes.

Avis pour Hotel signature grand

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 8." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 8." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 8." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 8." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8." "

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Bhaskaran

Foods was good
Location was so good but.the hotel receptionist are not aware about my booking and has allowed a small room . Since it was mid night , I checked with him about this issue but he has stated that this is only available room for online booking. I stayed in the small room for a night but the next day when I joined for free breakfast they told it I’d not in my booking. It was too much for me so I approached the hotel receptionist again with the issues which I am facing. After some time the receptionist, day shift person apologies and told now only they got confirmed from the online booking team about this. Please make sure proper intimation of booking before reaching at any facility
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service and property is in good area. Experience good .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Iam very sorry to say that Over all it's a bad experience , none of the facilities is functional ,wardrobe , dusty, no remote control For tv , safe locker battery low cannot lock valuable , no bath mats water collection on floor ,toilet flush not working properly , no hot water supply poor communication .and poor response to any requests. Fridge not working ,fungus on wall , balcony not accessible. Food in restaurant is fantastic .
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Rahul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Monique, Perth WA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel close to where we needed to go.
Hotel is very run down and desperately needs an upgrade. Staff were great. Room was mouldy and some of the furniture was very outdated. Paint flaking off the walls. Floors dusty and dirty. Room service was great, food was great. Bed comfortable and clean, stayed for 6 nights and housekeeping only came twice to ask if we needed new towels etc.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017