Hotel Gulnar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à New Delhi avec déjeuner (inclus) et casse-croûte/café

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Galerie de photos de l’hébergement Hotel Gulnar

Minibar, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

avec climatisation (Super Deluxe Room)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Minibar
Par satellite
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
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À propos du quartier

Le quartier Karol Bagh, un secteur à proximité d'une station de métro à New Delhi, est là où se touve Hotel Gulnar. Gurudwara Bangla Sahib et Jama Masjid sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Chandni Chowk (marché) et Janakpuri District Centre. D'autres attraits valent également le détour : Parc zoologique national de Delhi et Parc de loisirs Worlds of Wonder.
Carte
7A/45,W.E.A,Channa Market, Near Metro Pillar No123, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110053

À proximité

  • BLK Super Speciality Hospital - 5 min à pied - 0.5 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 14 min à pied - 1.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Chandni Chowk (marché) - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : à 4 min en voiture
  • Station de métro Karol Bagh : à 8 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Saravana Bhavan - ‬6 min à pied
  • ‪Spicy By Nature - ‬8 min à pied
  • ‪Boheme Cafe Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Sagar Ratna (Old Rajendera Nagar) - ‬6 min à pied
  • ‪The Feast House - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Gulnar

Hôtel à proximité d’attraits comme Chandni Chowk (marché)
Des commodités intéressantes, comme un déjeuner gratuit, un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec vous attendent au Hotel Gulnar. Offrez-vous un repas au Gulnar, l’endroit de type restaurant pour se restaurer sur place. En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires et un bar, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, entreposage des bagages et ascenseur
  • Info-excursions/billetterie et guichet automatique/services bancaires
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Gulnar offrent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche cascade
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des réfrigérateurs et des téléphones

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Gulnar

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Salle de bain privée

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 750 INR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Gulnar Hotel
Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel
Hotel Gulnar New Delhi
Hotel Gulnar Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel Gulnar accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Gulnar?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Gulnar?

L’arrivée est possible à partir de midi.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Gulnar?

Le départ est à midi.

Hotel Gulnar offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 750 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Gulnar?

Karol Bagh - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road. Complexe commercial Rajendra Place et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital se trouvent également à moins de 2 km. Station de métro Karol Bagh est à 8 minutes de marche et Station de métro Rajendra Place est à 10 minutes.

Avis pour Hotel Gulnar

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 19.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 19.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

aradise à Delhi

Nous avons fait une réservation pour cet hôtel de 4 becasue choses. 1. Référé par mes amis qui sont restés avec eux pendant 2 semaines 2. Ramassage gratuit de l'aéroport 3. Localisez DFermez à l'Hôtel JP Sidhartha. 4.THotel situé à proximité de la station de métro   L'hôtel est situé très près du centre-ville. Alimentaire dans restaurée était bonne et les services de voyage sont à un prix abordable. les chambres sont de bruit, mais bareable. chambres sur la rangée arrière sont fantastiques regard d'une partie et au début du lever du soleil Moting est une forme visible les chambres qu'elle a pris ma journée quand je dis ce point de vue...

8/10 – Bien

Surinder

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very helpfull staff, willing to do things for you but hang about waiting for tip Quoted us for a journey 700 repupes on the way back booked via OLA TAXIS cost us only250 place was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

mol, scotland

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

poor area with few facilities

Dogs barking all night and car/bike horns persistant

2/10 – Terrible

lilianne, Calgary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Only marginally better than sleeping on the street

To sum it up, the hotel is awful and should be condemned! Over the course of three nights, we had two rooms which were filthy. The shower flooded in one of the rooms, and was practically broken in the other room. The street noise from honking car horns and barking wild dogs left us with little sleep during our stay. Skip the breakfast - there's little to choose from. The front desk staff were friendly and helpful, except the airport pickup didn't show up, and so we had to figure out a cab to the hotel.

4/10 – Médiocre

jay

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
extremely basic hotel in a seedy part of town with lots of beggars outside pestering guests for money. staff was friendly but that didn't make up for the lousy shower which flooded the bathroom and damp towels delivered by room service. not awful but i'm sure there are better places in delhi. sorry for the honest review, hotel gulnar!

6/10 – Acceptable

Ishi, Toronto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Karol Bagh hotel

I stayed here 2-3 nights in July. The air conditioning worked, the bed was okay. The tv worked, there was no safe in the room although other had. I did see a few little cockroaches, though friends in other rooms never saw any. The wifi was on and off for the whole time I was there, they were experiencing trouble with it. The breakfast buffet wasn't anything outstanding.

6/10 – Acceptable

Laura, Chicago

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bring your own toilet seat!

Our room did not have a toilet seat and the toilet also had a few drops of urine on it when we arrived. We are girls so this was a big problem. Only 1 or 2 outlets in the room worked. There was also a yellow stain on our white comforter. Bring protein bars with you on your trip because the breakfast was very disappointing. Wifi was also very unreliable working only in certain areas of the building and for limited amounts of time.

6/10 – Acceptable

Krishna & Radha, Nederland

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Op de avond van aankomst werden we niet opgehaald. Moesten een aantal keren bellen naar het hotel.Vergeten om iemand te sturen, ondanks dat we een dag van te voren hadden bevestigd dat we komen.Na zeker 1.5 uur kwam de chauffeur. In het hotel aangekomen, kregen we niet de kamer die we hadden aangevraagd, maar een king bedroom. We hadden voor een tweepersoonsbed en eenpersoonsbed betaald.We kregen toen een andere kamer,maar deze voldeed ook niet aan ons hotelkamer.Ja toen begon de discussie dat ze wel een matras of een opklapbed bed erbij konden zetten. Te veel ergernis. We vonden het geen goede oplossing en hebben toch maar de kamer genomen van de twee enkelbedden. In de kamer hebben we 2 keer kakkerlakken gezien. De soapdispenser bij de wasbak let het afweten, en alles lekte weg. We gaven dat door aan de lobby en het werd hersteld maar we konden het niet gebruiken. Bij vertrek hebben we een wake up call aangevraagd tweemaal toe, maar die wakeup call is ons nooit gegeven.Bij het uitchecen werd ons megedeeld de hoogte van het bedrag dat aan laundry and restaurant betaald moet worden, echter kregen we geen uitdraai van de kosten. We hebben een mail naar het hotel gestuurd voor de uitdraai per email maar tot op heden geen resultaat.De taxi naar de airport bracht ons 600 Rupees in rekening. Deze was geregeld via de lobby van het hotel. Natuurlijk werden we overcharged.

2/10 – Terrible

Vasu, melbourne Victoria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

not recommended to anyone..horrible and very dirty

its a waste of money

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

Weeyahneh, Arizona

Points faibles : Service et personnel

They wanted me out check out at 1:30 AM!

I had paid for my room and arranged to check out at 3:30am to take a cab to the airport for an early flight. The desk clerk called me at 9:30 the night before and said they had an emergency and I needed to check out at 1:30 instead of 3:30am. I was shocked and asked what the emergency was and was told that another guest , a woman traveling alone, was arriving at 1:30am and they needed to give her my room. And, I could just sit in the lobby from1:30 until my cab came at 3:30 to take me to the airport. He ever so kindly offered to pay for my cab to the airport. I told him I was shocked he would even ask me to do that as I also was a woman traveling alone and told him that his "emergency" was his problem and there was no way I would be in inconvenienced to solve his problem. The audacity!! The room was very noisy as it opened on to the atrium. The sink in the bathroom was cracked with chunks missing out of it. The bed was fairly comfortable. Finally, the rickshaw and taxi drivers hassle you to no end as it is a heavily touristed area. There are much better places to stay for the same amount of money.

6/10 – Acceptable

Harry

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

reservering kamer

We hadden voor 2 nachten een kamer voor 3 personen gereserveerd ( met extra bed ). We kwamen in Gulnar laat in de nacht aan. In de kamer was er geen extra bed. Zij hadden voor ons een kleine kamer, terwijl wij een grote luxe kamer met extra bed.gereserveerd hadden. Dus teleurstelling, de 1e nacht hebben wij met 3 personen in één bed geslapen. Pas de volgende ochtend, met de manager kunnen spreken voor een ander kamer met extra bed. Jammer, we hebben voor 2 nachten volledig betaald.

6/10 – Acceptable

Edgars, EU

Points forts : Propreté, service et personnel

Plus, minus.

The hotel itself - rather good. Of course could be much better. As it was fully booked for a few days when I needed to stay, they relocated me to other nearby place. Well that was awful place under construction. When coming back to gulnar I was said they are full again although promised previously to host, I moved away. The staff is friendly, but I wish they knew english a bit better as it is sometimes hard to communicate. Without good company - lonely place (both hotel and location). As in India caucasians are cosidered walking ATMs all you are offered around the hotel is a total scam, but not so in the hotel itself, thanks god. Hotel mostly booked by Indian visitors, that means that also european style food is not common in breakfast, as well as in the menu. Out of 10 grades - 7. Would not suggest staying there on your own (if only you really need bed only) , otherwise you can try this hotel.

8/10 – Bien

Saba

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kaur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed there for a night and I Reilly liked their service and cleanliness . Complimentary breakfast was good, too. I will recommend this hotel to anyone!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Never again

Rooms are just ok. I had doubts if someone didn't sleep in my bed before me or it was just the way they wash the linen. Room smelled bad. Neighbourhood is terrible. Restaurant is ridiculously overpriced and always empty. Breakfast is a joke. Free airport transfer charges you 200 r for the parking and that's what you would pay for a normal taxi anyway.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel Nice staff best hospitality

This hotel know the meaning of hospitality one of the best hotel while my stay in india. rooms are as good as any 5 star hotel, nice polite staff going out of the way to solve your problem. Good travel Adviser Mr. Tilak in hotel over all amazing stay in hotel gulnar

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Yummy Food and amazing view from Room

Located in central delhi close to Metro station, good food and amazing view from window, wht else one can expect from a buget hotel like this. satisfactory stay.