Hotel Ajanta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec service de voiturier (gratuit) à proximité de l’attrait suivant : Fort rouge

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ajanta

Entrée de l’hébergement
Chambre familiale, 2 lits doubles | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
Suite | Balcon
Suite | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
Intérieur de l’entrée
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Fort rouge et Musée international des poupées de Shankar, Hotel Ajanta offre un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. En plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/une charcuterie, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • 301 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 lits doubles

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • 350 pi²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • 355 pi²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
  • 269 pi²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
36 Arakashan Road, Ram Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Chandni Chowk (marché) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 4 min de marche
  • Station de métro New Delhi : à 10 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬9 min à pied
  • ‪Wow Cafe - ‬8 min à pied
  • ‪Kitchen Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪The Indian Grill Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Vagabond - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Ajanta

Hôtel à proximité d’attraits comme Fort rouge
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Musée international des poupées de Shankar et Porte India, Hotel Ajanta offre un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. En plus de profiter de commodités comme un casse-croûte/une charcuterie, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner préparé sur commande (supplément) et stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Départ express, ascenseur et poste informatique
Caractéristiques de la chambre
Les 67 chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette griffés
  • Des téléviseurs à haute définition 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des coins salons séparés et des bouilloires électriques

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Vagabond
  • Cafe Voyage

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Autres

  • 4 étages
  • Construit en 1971
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 700.0 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 300 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les taxes de l'hôtel au moment de la réservation comprennent les taxes applicables et frais de service de l'établissement

À noter

Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareil(s).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ajanta Hotel
Ajanta New Delhi
Hotel Ajanta
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
Ajanta Hotel Delhi
Ajanta Hotels
Hotel Ajanta Hotel
Hotel Ajanta New Delhi
Hotel Ajanta Hotel New Delhi

Foire aux questions

Hotel Ajanta accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Ajanta?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Ajanta le 31 août 2025 commencent à 40,38 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Ajanta?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Ajanta?

Arrivée de 14 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Ajanta?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Hotel Ajanta offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 600 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Ajanta?

Paharganj - hôtel se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Fort rouge, Musée international des poupées de Shankar et Porte India. Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan et Musé national du chemin de fer de Delhi se trouvent également à moins de 10 km (6 mi). Gare de New Delhi n'est qu'à 4 minutes de marche et Station de métro New Delhi est à 10 minutes.

Avis pour Hotel Ajanta

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 574.
Note de 8 – Bien, d’après 203 avis sur 574.
Note de 6 – Acceptable, d’après 136 avis sur 574.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 574.
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 574.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Je connais cet hôtel. C’était mon 3e séjour. Mais la propreté n’était pas au rendez-vous et en janvier la température est froide et aucun chauffage même pas un chauffage d’appoint. Inacceptable
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

NICOLE

Séjour de 10 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil excellent, chambre très propre , très bonne localisation près de la gare de New Delhi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel à Pahargandj

Belle chambre familiale, avec un bon confort (il n’y avait cependant pas de draps!). L’hôtel Est en bon état général et la chambre était propre. Personnel très serviable. Point faible sur le petit déjeuner. Point fort avec le pickup gratuit à l’aéroport Pour se rendre à l’hôtel : très pratique et évite le petit stress d’avoir à éviter l’arnaque dans le taxi. Nous y retournerons avec plaisir en fin de sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

jackie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel sympa et très bon restau

Etape à Delhi et hotel bien situé près de la gare ferroviaire et pas très loin du superbe métro qui permet de rejoindre l'aéroport sans difficulté
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel standard avec personnel serviable et courtois. Mis a part quelques taches sur la literie, la propreté était acceptable. Réveil matinal par la musique d'un temple à proximité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

zaza5311, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hôtel vieillot et pub monsongère

draps et serviettes de bain tellement usées que leur couleur a viré au gris.

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pratique commerciale trompeuse

La pratique commerciale est bien rodée : à votre arrivée, vous recevez une chambre déclassée (une suite devient une chambre supérieure mais ils vous dirons que cette une suite qui a juste toutes les caractéristiques d'une cambre supérieure, mais c'est une suite...), l'hôtel refusera d'ajuster le prix. Si vous insistez, vous aurez droit au numéro "Mon patron va me retirez cette réduction de ma paye, c'est comme ça que ça fonctionne ici, et puis vous savez, tous les hôtels font pareil, les chambres que vous recevez ne sont jamais comme indiquées sur les sites internet...". Comme le business de cet hôtel repose sur son référencement internet, il est plus facile de négocier en leur faisant comprendre que vous allez avoir 4h d'attente à l'aéroport pour écrire votre avis sur leur hôtel... vous aurez droit à une petite réduction (non équivalente prix que vous auriez dû payer). Le personnel est tout de même sympathique et a le sens du service.

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est un hotel au coeur d'un quartier vivant et cosmopolite très central qui vous fait découvrir l'animation et l'ambiance d'une ville fascinante. Le personnel est très gentil et disponible Les chambres sont propres et relativement spacieuses pour un excellent rapport qualité/prix . Le petit déjeuner est peu artisanal mais bon. Un seul petit bémol : une connection internet instable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

sofia, Poissy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour

Très bon séjour!! le personnel est à l'écoute ils se sont chargés de prendre nos billet de train pour Agra sans problème nous avons fait plusieurs aller retour dans cette hôtel et à chaque fois les chambres était impec! de plus l'hôtel est bien situé seulement à 2 min de marche du Main Bazar et dispose d'un excellent restaurant, je le conseil vivement!!!!

4/10 – Médiocre

Romain, Suisse

Points faibles : Service et personnel

Romain

Hôtel confortable avec petit déjeuner inclus, mais dont certains employés exécrables ont gâché le séjour. En effet, dès notre arrivée ils ont tenté de planifier tout notre séjour en Inde. Ils prennent une commission énorme sur les billets de train et sont plus que réticents à l'idée que l'on emploie leur téléphone pour se débrouiller seul. (ils ont feint de ne pas connaître les indicatifs d'autres états).

8/10 – Bien

CLAUDE, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

CHARME ET PROPRETE

Beaucoup de charme et le personnel se met en quatre pour rendre le séjour agréable. Mais il faut se montrer ferme sur les prestations réservées (type de chambre). Le restaurant reste de bon niveau ainsi que le salon de thé qui vient d'ouvrir en face.

6/10 – Acceptable

laeti

Prestation agréable pour une nuit

prestation agréable pour une nuit, bon accueil du personnel, chambre confortable mais sans fenêtre (ce qui étais plutôt bien étant donné le bruit extérieur pour des festivités religieuses!!) donc pas de nuisance sonore. Literie confortable, petit frigo avec eau minérale et jus de fruits, salle de bains propre, avec eau chaude. Petit déjeuner avec spécialités locales, toast, black coffee. Terrasse sur le toit de l’hôtel très agréable pour finir la journée dans l'ambiance de Delhi, diner et prendre un dernier verre. Bon rapport qualité-prix pour Delhi.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Arnaque sur le type de chambre

Avions réservé une chambre censée faire 42 m² et nous sommes retrouvés dans un placard

8/10 – Bien

Olivier, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

Grande chambre tres agreable et calme avec un lit confortable. La chambre est propre dans l'ensemble. On apprecie de se retrouver dans la chambre apres une escape dans Dehli. Le personnel de l'hotel est toujours disponible et est tres sympathique.

6/10 – Acceptable

Gilles, Genève

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Hôtel idéal pour jeunes

Un peu trop loin de l'aéroport et difficile d'accès a cause des travaux du métro

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pratique près de la gare

Très bon souvenir, tout le personnel est très aimable, restaurant très bon, shopping bazar pas loin. Les chambres sont propres bien que l'une d'elle fut occupée par un cafard mutant... en même temps en Inde on s'attend à ce genre de rencontre. Je conseille cet hôtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité-prix mais bruyant

chambre correcte - propreté mais le frigidaire ne fonctionne pas et sent le renfermé personnel aimable l'hotel est en extension et a tendance à envoyer les clients à une annexe (?) de l'autre cote de la rue annonçant offirir un surclassement, surclassement peu visible en fait

6/10 – Acceptable

Thomas, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hôtel

Hôtel propre, service très correct. Le quartier peux faire un peu délabré au premier abord mais c'est partout comme ça :)

6/10 – Acceptable

Globetrotter, Paris, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Très moyen...

Accueil aéroport fiable (option prise à la réservation) mais avec une mauvaise surprise à l'arrivée, où notre chambre n'était pas libre (nuit passée dans l'hôtel à côté... très limite!) les Suites n'en sont absolument pas... équivalent 2* maxi standard France attention au mélange entre la catégorie Deluxe et Superior (préférer cette dernière) Hôtel très bruyant... travaux incessants, même la nuit du 31 Décembre... Restaurant correct, mais on se fatigue vite du petit déjeuner après 2 jours (toujours la même chose)... avec un service aléatoire! On essaira de vous faire payer le taxi pour retour aéroport... refusez, si c'est compris dans le tarif de la chambre!

8/10 – Bien

benlo, Lille, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel AJANTA: du pour et du contre

Appreciable: _ Le pick up a l'aeroport _Le restaurant qui sert de bons repas et petits dejs _La clim dans cette ville humide et chaude _La gentillesse du personnel Moins sympa: _Les souris croisees dans la nuit _Pas de fenetre dans certaines chambre _L odeur d humidite dans la chambre _Le taxi pour le retour vers l aeroport est quant a lui payant Finalement, a Delhi ca me semble plutot pas mal comme hotel>>> Surtout: Bien situe> Proche de la gare et des points touristiques

8/10 – Bien

Anonymous

Points forts : Propreté, service et personnel

Tres bien place pour ceux qui

Tres bien place pour ceux qui prennent le train a pieds en 10 mim vous vous retrouvez a la gare. Atention aux arnaqueurs qui demandent a voir les tickets de trains, n y faites pas attention. L acceuil est tres froid a l hotel il faut remplir un enorme livre de registre dans une petite piece derriere le comptoir et bien sur repondre a toutes les questions, c est comme ca mais j ai deteste cette acceuil. Le chambre deluxe n avait pas de fenetre ext donc clautro s abstenir, salle de bains tres petite, TV plat sans chaine n francais, literie moyenne. En realite pour une nuit ca passe. Petit dej pas pris. Mais le restaurant n est pas cher, tres bon et propre.