Anoop Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style victorien à proximité du centre commercial (accès direct) à New Delhi avec toit-terrasse

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Anoop Hotel

Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Réception
Chambre | Lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Avec mousse à mémoire de forme
  • 151 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Avec mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1566, Main Bazaar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 9 min de marche
  • Station de métro Rama Krishna Ashram Marg : à 6 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪madan cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Sai Ki Rasoi - ‬6 min à pied
  • ‪Subway - ‬3 min à pied
  • ‪Café Festa - ‬4 min à pied
  • ‪Appetite German bakery - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Anoop Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Chandni Chowk (marché)
Tirez profit des commodités proposées par Anoop Hotel, comme un toit-terrasse, des boutiques sur place et un casse-croûte/café. Tom Yum, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi une vue sur le jardin.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, déjeuner préparé sur commande (supplément) et départ express
  • Arrivée express, journaux gratuits et coffre-fort à la réception
  • Bagagiste/chasseur, poste informatique et café/thé dans les aires communes
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et des journaux gratuits.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits avec matelas en mousse à mémoire de forme et des lits d'appoint (supplément)
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL 22-po comprenant des chaînes câblées
  • Des ventilateurs de plafond, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 5 h à midi moyennant des frais de 100 INR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Tom Yum

Activités

  • Magasinage

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur sur demande

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 301 pieds carrés)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Architecture victorienne
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 400 INR par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 700 INR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 400 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Anoop Hotel
Anoop Hotel New Delhi
Anoop New Delhi
Hotel Anoop
Anoop Hotel Hotel
Anoop Hotel New Delhi
Anoop Hotel Hotel New Delhi

Foire aux questions

Anoop Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Anoop Hotel?

Arrivée de midi à 12 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Anoop Hotel?

Le départ est à midi.

Anoop Hotel offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 700 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Anoop Hotel?

Paharganj - hôtel se trouve 0,7 mi (1,1 km) de Faculté de médecine Lady Hardinge et 1,9 mi (3 km) de Chandni Chowk (marché). Gole Market et Marché Palika se trouvent également à moins de 2 km. Station de métro Rama Krishna Ashram Marg est à 6 minutes de marche et Station de métro Rajiv Chowk est à 18 minutes.

Avis pour Anoop Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 59.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 59.

4,8/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Val&Erwan, BZH

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Pas pire

Un poil cher pour ce que c'est. C'était très très humide, je ne suis pas hyper sure de la propreté des draps, et la salle de bain était définitivement crade. De plus, l'eau chaude ne marchait pas ; on l'a signalé plusieurs fois à la réception, à chaque fois ils envoient un mec dans la chambre vérifier que le chauffe-eau est allumé, nous montrer la petite lumière le prouvant, dodeliner de la tête et nous dire que tout est ok. Mais c'est pas parce qu'un chauffe eau fait de la lumière qu'il fait du chaud. Le chai servi est très cher et pas top. Tout n'est pas négatif : c'est bien situé, les chambres étaient surement très bien quand toutes neuves (vrai effort de déco et de confort), et on n'a pas été embêté par le bruit de Paharganj.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I did not even stay there. When I got there, the check in staff did not know what he was doing. The front of the hotel was right on the street and looked like a whole in wall. I left and went to a much better hotel. Photos on their website are not at all true.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Service et personnel

Stay at Anoop Hotel

inexpensive, close to RK Ashram Marg metro station, friendly and helpful staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Oleg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Fred, Miami

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good value for money fairly close to Market.

Excellent value for money. Comfortable and fairly spacious. very clean hotel.Metro just out the front. Staff were friendly and helpful and general feel and experience was nice.Room was a nice size, cool and well equipped '. Lovely shower and sofa to sit on to watch TV.

2/10 – Terrible

Abhiraj, Kathmandu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
In future i will not go in this hotel

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

perfect and nice hotel

Basically hotel was good in inside.Staff given good condition room.Comfortable bed as we need.Amazing big restaurant on roof top.Which was relax point of hotel.

6/10 – Acceptable

BHV

Points forts : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Stefan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel war ausgebucht! Geld wurde trotzdem eingezogen. Hotel.com hat keine Emailadresse sondern nur eine kostenpflichte Hotline. Sehr ägerlich das ganze! Nie wieder hier buchen!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement

Go for it. But do not take a TucTuc there.

In opposite to the detailed room description the AC did not work. The bathroom was a joke, rusty and dirty. But the rest of the room was beautiful Only a small window though to let air in. Very humid and hot. Contruction noise from 7:00 in the morning, 4 th floor without elevator. But worth the money after all. Friendly but very sceptic personal.

4/10 – Médiocre

jannik, Copenhagen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Suggestion with love and sense

Hi there, I've been staying in Anoop on and off for the past 25 years. Indian standards has risen a lot in that time but not Anoop. Ok, you fixed the rooms, but what about the rest including the restaurant? Its a bit of a mess. Give it a proper shine too without raising roomrates. They are a bit over the egde, compared to sorroundig hotels. Do it and hotel and restaurant will be full again like in the older days. Much love, Jannik

2/10 – Terrible

Aayush, Lucknow

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very bad behaviour...NIGHTMARE esp if u r a couple

I went as a couple:- 1. If they see u have a girl companion they try to harras u by pointing out faults in his/her ID and pushing you by saying that they can't give the same room as problem in ID.You have to take 2 seperate room. 2. I booked hotel through expedia and when reached there, we were treated very badly by pointing out various comments that "Why booked through expedia?You should have booked directly with us? If you have booked directly with us there would have been no such problem". 3. When i booked the hotel online I made an advance payment. But when I reached the hotel they asked for the same amount to be paid at the reception. When I pointed out that I already made an advance payment to expedia they started behaving badly and said i don't care what expedia said if you want to stay you have to pay this amount to us. 4. When i agreed upon to pay the amount I asked them to pay via credit card, but their credit card machine was not working and they were forcing us to pay by cash, as their would be no written record that you paid extra bucks to them(as if you pay via credit card the statement appears on your bank account). 5. After so much trouble i was at the peak of my anger, i tore my reservation confirmation in pieces and went to a different hotel. Please don't ever come to this hotel... everything is 5-star in pathetic

2/10 – Terrible

Calvin, South Africa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The hotel was an overall disaster

You can see the moment you enter the front that you are going to have a terrible stay. The entrance is dirty with dusty computers and very dark hallway. The room was not clean, the plumbing is horrible with leaking pipes. I didn't even brush my teeth because of the condition of the wash basin. There was no toilet paper in the toilet, after asking one untidy character who is an employee for some time i eventually had to go and buy one. On the second day of my stay i was moved to another room with a broken door lock....i can go on forever about this hotel, the roof top restaurant is a disaster where I couldn't even finish a bottle of 350ml Pepsi because of how dirty it is

4/10 – Médiocre

James, Fairbanks, AK, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Just ok If you want 4 stars pay for a 4 star

First I will say I left a camera behind which they found and held for me. However saying the American Express office was closed at 1400 hrs but they could do the currency exchange seemed typical for the area. Didn't care much for the door lock. Underside of bed not cleaned. Air conditioner fan seemed to work 1st day, can't be sure 'cause I booked and stayed another hotel didn't work last day not last. Definitely not handicap friendly. Definitely no attractive view from roof from any side

8/10 – Bien

Uni, 東京都杉並区

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

可もなく不可もなく

特記することは特にないホテルでした。強いて言えばエアコンの音がややうるさかったが、許容範囲。再度利用しても良いホテルです。

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

nice stay

it was a nice to stay there.

2/10 – Terrible

oskar, stockholm

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bedbugs

Full of bedbugs. Location, service and rooftop resturant is good but look under ur matress.

4/10 – Médiocre

tickman, uk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not worth it

Hotel is in old Delhi near bazar where you can get anything. metro station nearby fresh fruit and all other convince nearby. The standard of hotel was poor dirty bathrooms hot water won't work and reception staff unhelpful. only good thing was rooftop restaurant where you get hot food and friendly staff. tour office was friendly but expensive. so be warned.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nicht schlecht, aber mit Maengeln

Eigentlich nicht schlecht, wenn es nicht so schmutzige Bettwaesche gehabt haette und generell schmutzig gewesen waere. Ausserdem was die versprochene Klimaanlage ein Ventilator. Wir haben und nachts klatsch nass geschwizt und bekamen im Anschluss eine Erkaeltung. Das Personal war sehr nett vorallem die Bedienung auf dem Dachrestaurant.

6/10 – Acceptable

Adv. Shahed, Hyderabad

Points forts : Service et personnel

Its a good hotel in the main bazaar.

Good hotel in the normal budget. I enjoyed the stay. The staff is really good.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

Backpacker, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don't stay here.

Been backpacking for 6 months through SE Asia/India, this is the worst place yet. Our previous review was rejected because I guess it spoke too much truth, so here's the gist. Room wasn't clean when we arrived, shower wasn't working in first room and bathroom was disgusting, second room AC wasn't working, TV stop working, room service was wrong and over charged, WiFi only worked in the lobby, staff was nice but made no effort to make things right. Location is close to the train station, so I would only stay here if you had a connecting train the next day, otherwise nothing around it.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Good budget hotel. Location is ok ok. Food is above average. Staff is courteous

2/10 – Terrible

VISITOR

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nothing to say anything good about this...

Pathetic...We dont expect such hotel on your portal...we trust ur brand name expedia

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rude Reception!!

Pathetic Service and Reception!!