Alpine Tree

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à New Delhi avec service de voiturier (gratuit) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Alpine Tree

Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hébergement
Suite classique | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Intérieur de l’entrée
Escalier

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Téléviseur à écran ACL
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 183 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
A-65, N.H. 8, Mahipalpur, 65, New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110037

À proximité

  • Espace commercial Worldmark - 20 min à pied - 1.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Complexe du Qutub Minar - 12 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Delhi Aero City : à 18 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Daryaganj - ‬18 min à pied
  • ‪One8 Commune - ‬5 min en voiture
  • ‪Punjab Grill - Tappa - ‬17 min à pied
  • ‪Underdoggs - ‬19 min à pied
  • ‪The Hangar Lounge and Bar - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

Alpine Tree

Hôtel dans le quartier Vasant Vihar
Le Alpine Tree propose des commodités intéressantes, comme service de nettoyage et de nettoyage à sec, un espace de conférence et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Service de voiturier gratuit, ainsi que stationnement de longue durée payant
  • Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et ascenseur
  • Salles de réunion, info-excursions/billetterie et journaux gratuits
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment un coin salon séparé et des peignoirs.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des balcons, des coins salons séparés et des cafetières-théières

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement longue durée sur place (150 INR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 200 INR par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture

Services d’affaires

  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement de longue durée : 150 INR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Hébergement également appelé

Alpine Tree Hotel
Alpine Tree New Delhi
Hotel Alpine Tree
Hotel Alpine Tree New Delhi
Alpine Tree Hotel
Hotel Alpine Tree
Alpine Tree New Delhi
Alpine Tree Hotel New Delhi

Foire aux questions

Alpine Tree accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Alpine Tree?

Cet établissement offre un service de voiturier gratuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Alpine Tree?

Le départ est à midi.

Alpine Tree offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 500 INR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Alpine Tree?

Vasant Vihar - hôtel se trouve à 1,7 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Promenade Vasant Kunj. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Hôpital Fortis et Centre commercial Ambience Mall. Station de métro Delhi Aero City est à 18 minutes de marche.

Avis pour Alpine Tree

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 120.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 120.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Eric, Pau France

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bof bof

Acceuil correct. A prendre en cas de necessite. Photo et descripttif pas du tout en ligne avec la realite

6/10 – Acceptable

Christian, Bruxelles

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Alpine Tree proche de l'aéroport de Delhi

Cet hôtel est situé à 10 minutes de l'aéroport, raison pour laquelle je l'ai choisi étant donné que je devais prendre un vol tôt le matin. Par contre, il se trouve très éloigné du centre de Delhi. Le quartier est assez populeux et n'offre aucun attrait touristique. La chambre est convenable et assez propre. Il est dommage que le petit déjeuner doit se prendre en chambre, sur une très petite table et que l'établissement ne met pas de salle à disposition.

4/10 – Médiocre

Emily

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Deluxe room?

Overpriced (from this site) I think the rates are probably better if you just turn up or book directly with the hotel. We booked a deluxe room for two adults and one twelve year old but were only given one bed. It took a very long time to get a second mattress. Reception staff didn’t have a record of our booking and seemed to find us hilarious. Breakfast is a very strange experience in a windowless room used to store water bottles with a bizarre selection of choices (cold pasta, parathas, empty cornflake dispensing tube, kettles with chai and warm milk in, toast, cold boiled eggs, papaya). Bedroom windows too thick with dirt to see out of, cold shower, no towels provided until requested.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

YUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ALPINE

ホテルは中級で、ビジネスホテルの様な感じでした。
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Gurdev

Points forts : Confort de la chambre

Quick stop

Decent stay for near airport
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was overcharged at least four times for this hotel by Expedia. A reputed company like Expedia should not do such business. Initially I was put in Room 201 which was small and had broken and dusty furniture - even the door-knob for the bathroom was broken. The whole room had a terrible smell of smoke. After some shouting I was put in room 206. 206 was of decent size. It had stains in walls, curtain was dirty, tabletops were stained, bathroom, esp. shower stall was filthy, toilet seat was broken and shower-head did not function. Everything looked old and dirty in the room. The central AC could not be controlled. The worst thing was that hot water was not available for 24 hours. It is turned only for a couple of hours in the morning. The water from the tap is yellow - water tank was not cleaned for years. The internet connection was not there in 206 initially. After shouting it was repaired. The breakfast in basement is served very cold and is not very hygienic. Initially the staff does not respond but when shouted at they complied with the request. Overall my stay of 3 days was a bad experience. This type of hotel should not be even listed by Expedia.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had booked the hotel for my parents. They had a late night connection to catch and they needed a few good hours of rest before a long trip. On arrival there the hotel staff said that they did not have any rooms available at the hotel as they probably had sold it to someone else. They put them up in a place who knows quite a bit away from the hotel. My parents didn’t have a choice as it was only for a few hours.But it sure spoiled their trip and they had to make sure they leave the other place very early as it was in a totally unknown location. Hopefully Expedia takes a notice so that they don’t do this again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Localização prática

Localização próxima ao metrô e só. Hotel mal cuidado com péssimo café da manhã e limpeza deficiente. Melhor escolher outro lugar.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

janki, pune

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Horrible to sum it up

Had booked this after reading multiple reviews across site for my mom who was travelling alone and needed to board a morning flight from delhi airport. But not only was she made to wait beyond 30 minutes to check in but was then given a room which was in terrible condition. She was once again made to wait while the room was being cleaned. Extremely disappointed !
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice hotel near to air port

Value for money. Excellent look. Resembles like a star hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Courteous but bathroom smelling bad ( of vomit). Also booked a taxi to the airport which failed to arrive on time
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

mandeep, newzealand

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad service .. book for 3 people only 2 bed av

Bad . No service and never go there ... book for three people and only two single bed available...ask for another bed and never came back to me ..not hygiene at all ..
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Gurharpreet

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Sunil

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good

Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Bob ji, Auckland New Zealand

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The worst possible customer service ever!!!

Had 4 hours spare before our international flight and decided to find a hotel to refresh and relax. Booked through Expedia a couple of hours prior. Showed my booking confirmation and did all the check in formalities to be told we have to pay. Explained that it has already been paid and forwarded the confirmation email to the receptionist. However they kept insisting that there is no proof and they haven’t received any confirmation from Expedia. They let us in but was called to go down twice! We were even told it was our problem and to call Expedia to sort it out! That would’ve been a very expensive and unnecessary phone call so we asked the receptionist to call their local contact from Expedia but they refused. We decided to leave since the staff were stressing us out. Even during checkout they’re insisting we haven’t paid, though the confirmation email from Expedia clearly stating the payment was collected by them. We offered to pay so we can leave but was only allowed when our taxi arrived. Worst service ever.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Gill, NZ

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Wifi wasn’t working propery whole night.Overall average.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice budget hotel close to the Airport

Good customer service. Nice hotel for few hours stay.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Misleading pictures. Dirty rooms. Avoid

I wanted an inexpensive hotel for one night close to the hotel as we were spending only a couple hours in delhi during a transit. Upon arrival , we were told that the reservation was not confirmed and they had to give us a substitute room , whereas I had called orbits and confirmed our reservation a few days back. Then they gave us a dirty room, sheets were definitely not changed from the stay prior to us. Torn sheet and beddings. Dirty bathroom. Had it not been 11pm , I would’ve switched hotels. I was constantly worried that someone might break into our room. The hotel staff was super nice though. Overall, I wouldn’t recommend this hotel for family. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

ハマちゃん, 愛知県

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

良い点、悪い点

シャワーが水 クレジットカードの決済機械がおかしい。と言って二回決済させる。 空港から近い。 安い。
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Carlos, Bogota

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very expensive acording to hotel quality

Fortunately I was only five hours, the beds were dirty, damaged, the bathroom was terrible, I definitely don’t recommend this place
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Manuj, Hyderabad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We chose hotel near to airport because after travelling we start feeling tried. Reached early morning to hotel get ready and start exploring places in delhi. Room was as much clean as its shown in photo. Comfortable bed with comfortable linen bed bed sheet helps in good sleep. Nice to stay here, will stay here again if visit to delhi.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Nidhi, UN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the hotel was clean and tidy. the hotel staff was too co operative.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Mayank, Udaipur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We traveled in this hotel as a couple and stay here for 1 day. Room was not so much spacious but still there was big bed and sofa provided for seating. The staff was very courteous.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Shyam, Jaipur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I came to Delhi few days back and I was very tired because of the jet lag so I just moved to this hotel which seemed to be very nice. The interior of this hotel is really very charming
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Nickie, NY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed here for 2 nights and can surely say that i cant get any better hotel than this in NCR Staff was very cooperative and well baheved.Value for money is best here.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018