GreyFriars

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel à Colchester avec 2 restaurants et bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement GreyFriars

Suite Junior (Split Level) | Vue sur la cour
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs
Suite Junior (Split Level) | 1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Extérieur
Buffet déjeuner (17.50 GBP par personne)

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Suite Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Literie de qualité supérieure
  • 431 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Split Level)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambres
Baignoire et douche séparées
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
  • 226 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Patio meublé
Insonorisation
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambres
  • 377 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Patio meublé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
4 chambres
  • 581 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

9,8 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Chambres
Sèche-cheveux
  • 205 pi²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
High Street, Colchester, England, CO1 1UG

À proximité

  • Musée du Château de Colchester - 3 min à pied - 0.3 km
  • Hôtel de ville de Colchester - 7 min à pied - 0.7 km
  • Parc du Château de Colchester - 10 min à pied - 0.9 km
  • Mercury Theatre - 12 min à pied - 1.0 km
  • Université de l'Essex - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Colchester Town : à 7 min de marche
  • Londres (SEN-Southend) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Three Wise Monkeys - ‬4 min à pied
  • ‪Slug & Lettuce - ‬4 min à pied
  • ‪The Goat & Boot - ‬4 min à pied
  • ‪Other Monkey Brewing - the Taproom - ‬4 min à pied
  • ‪The Foresters Arms - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

GreyFriars

Caractéristiques principales de l’établissement
Une terrasse, un casse-croûte/café et un jardin ne sont que quelques-unes des commodités proposées par GreyFriars. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme service de nettoyage et de nettoyage à sec et 3 bars, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Buffet déjeuner (supplément), salles de réunion et journaux dans le hall
  • Info-excursions/billetterie, ascenseur et entreposage des bagages
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement GreyFriars possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et une literie de qualité, ainsi que d’autres avantages, notamment la climatisation et des articles de minibar gratuits. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Journaux dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Autres

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 GBP par nuit.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 15.0 GBP par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.50 GBP par personne
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

Hébergement également appelé

GreyFriars Hotel Colchester
GreyFriars Colchester
GreyFriars Hotel
GreyFriars Colchester
GreyFriars Hotel Colchester

Foire aux questions

GreyFriars accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à GreyFriars?

En date du 29 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement GreyFriars le 31 juill. 2025 commencent à 184,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à GreyFriars?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à GreyFriars?

Arrivée de 15 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à GreyFriars?

Le départ est à 11 h.

Où se situe GreyFriars?

Hôtel de Colchester se trouve à quelques pas des sites suivants : Office du tourisme de Colchester, Hollytrees Museum et Galerie d'art The Minories Galleries. Musée d'histoire naturelle de Colchester et Salle de jeux vidéo Xtreme Gaming se trouvent également à moins de 5 minutes de marche. Gare de Colchester Town est à 7 minutes de marche et Gare de Hythe est à 22 minutes.

Avis pour GreyFriars

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 462 avis sur 596.
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 596.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 596.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 596.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 596.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thierry, London

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing 5* experience

We spent one night in Colchester at GreyFriars Hotel.This is great value for money and definetely deserves 4 to 5*. Amazing breakfast. I recommend the suite with large bathtub.

10/10 – Excellent

Merril

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We have stayed at the Greyfriars 4 times now and the hotel does not waver from excellence
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alyson

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Irene

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANTHONY KEVIN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A highly professional attitude from the staff on the front desk…
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Diana, Washington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liked large quiet room, outside seating area, lift, soft carpet, comfortable bed, nice shower. Didn't like poor lighting in bathroom by washbasin and toilet.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My parents stayed here for a night. Everything was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Propreté
A feeling of luxury, well located, beautiful decor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
From the time we checked in to when we left, the service was first class....can we call out Katein the dining room for special mention. She was a brilliant server and an asset to the Hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rachel, Philadelphia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This was my third time back at this hotel and unfortunately it feels like things are not moving in the right direction. We stayed in one of the largest suites and found hairs in the bathroom, the sink tap leaked, we didn’t have enough towels and the shower heads were positioned in a way that soaked us upon turning on and the rest of the bathroom (it’s the small things but I expect better). My husband and I were staying with our two year old and even though our room was over £300 a night they still required an additional £15 crib rental charge which is terrible service. Check in took around 15 minutes (again for a 4* hotel I’d expect it to be more efficient) and there was no one to help us with bags (again family with 2 year old and I was 7 months pregnant). Breakfast (included) was really good & location is super easy to walk into town or spend some time relaxing in the nearby castle park. Overall this stay was a disappointment for the price paid.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Peter

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Very disappointing

We did not think this Hotel warrented 4 stars. We were required to make a £50 credit card provisional deposit to cover any possible damage to room but no documents with terms or conditions, or indication of how any claim against our deposit could be verified. No evidence of condition was agreed at outset. Breakfast arrangements were farcical. Usually certain foods are laid out for guests to take such as fruit juice cereals etc and tea and coffee is ordered so guests can eat whist waiting for the cooked breakfast. Here, one day there was no juice out. Coffee was provided but only enough for one small cup. One morning tea leaves emerged from the teapot which held teabags, possibley because it had not been cleaned properly from an earlier use. Staff seem have had no training. They did not take notes and on an adjoining table they forgot what had been ordered. I asked for toast, one day one I had two slices which was fine, the next day one slice of barely toasted, which was sent back and 2 the next day. The waiters were alway polite and friendy but it seemed there was no system or training. Complimentry water was provided on day 1 only . A half used bottle was left the next morning and glasses of tap water were left so the glasses had not been cleaned.Tea and coffee was in the room but in multiples of 3 ie 3 milks and 3 coffee pods. The set dinner menu was limited for a three night stay, so we went elsewhere. Red wine served cold. Most disapointing stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was excellent in many ways , the highlight was the young lady receptionist whom we think was quite new , went put of her way to accommodate our needs as im partially disabled with mobility after a stroke , this is our 2nd /3rd time of staying here , The downside was the breakfast, not sure were to start the waitress never took correct details & it meant my wife & I ate at different intervals , etc etc , & We all know what makes a great breakfast yip you got it , nope not here , Bland , tight ( not succulent Sausages !!!!! Along with dried burnt bacon , Apart from that it was ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were excellent. Very attentive & helpful. Hotel was very comfortable & well maintained. Finding hitel car oark was a little difficult so a sign at the front of the hotel on main road would be really helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Traffic kept us awake
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fabulous hotel great staff, loved the bar and a fire in the evening
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

An enjoyable one night stay.

A lovely one night stay. Friendly staff. A complimentary room upgrade was given. We enjoyed our evening here.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay. Quiet end of the high street and short walk to the shopping and restaurant. Really smart hotel with a 5 star feel. Nice, Small and intimate. Private parking to the rear of the hotel. Would highly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jonathan, Guildford

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bland, dated and massively overpriced. We checked out early with a sigh of relief. It was meant to be a treat. I booked the best suite at Greyfriars for a weekend away with my wife. It was a Christmas present and we paid £720 for two nights. For £720, I could've bought her a Hermes scarf and had change. We could've gone to somewhere sunny for a week, but no, I booked us into Greyfriars in Colchester. I don't think my relationship will ever recover. When you pay £720 you do expect a certain standard, a level of luxury. You don't expect to have to pay a security deposit of £50 as you check in, but that's the "welcome" that we got on arrival. The decor was dated, stuck in the 1970s, all swirly carpets and peacock curtains. The furniture felt like it been bulk bought from Beefeater Inns. There was no hint of luxury. The first suite (Suite 1) to which we were shown was unheated (and the heating couldn't be made to work), a higgledy-piggledy mess spread out over three floors. We got switched to Suite 17. It was at least heated (for now), but still a random collection of rooms and bathrooms dysfunctionally organised. The meals were fodder rather than a pleasure. The staff were pleasant enough, but I think that they would be happier if they could work in a place of which they could be proud
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Meaghan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff make this such a great place to staff; always well taken care of!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My recent stay at Greyfriars Hotel in Colchester was a disaster, and I must warn others about their incompetence, lack of accountability, and disregard for guests. If you value your time, money, and sanity, avoid this establishment at all costs. The Car Park Fiasco – A Catastrophe of Incompetence The hotel’s car park gate failed on the morning of my departure, trapping me inside. I had an important appointment that could not be rescheduled, yet I was left stranded. Their excuse? “Extreme weather conditions.” A bit of cold rendered their car park unusable—an unacceptable failure in the UK, where freezing temperatures are hardly rare. Preventative measures like de-icing or proper maintenance would have avoided this, yet they had no plan. Management’s Response – Deflection and Excuses After complaining, I received a response full of corporate gaslighting. Instead of taking responsibility, they claimed this had “never happened before.” That does not excuse the lack of contingency planning. Even worse, they refused any form of compensation, despite my significant inconvenience. A Complete Failure in Hospitality No emergency support, no effective solution, and no accountability. Their refusal to acknowledge their failure proves guest satisfaction is not a priority. Avoid Greyfriars at all costs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Outstanding accommodation

Outstanding accommodation. Great central location, luxurious, clean, plenty of free parking, great breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : Propreté, commodités
Lovely hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025