Plage à proximité, service de navette pour la plage (gratuit)

HYB Eurocalas – Avis

4 out of 5
HYB Eurocalas
Carrer de la Cala Antena, s/n, Calas de Mallorca, Manacor, Mallorca

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 222." "
Note de 8 – Bien, d’après 99 avis sur 222." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 222." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 222." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 222." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bel établissement Personnel et animateurs très sympathiques et professionnels Le seul problème : les chambres ne sont pas bien insonorisées et les voisins très bruyants et beaucoup d’aller retour dans les couloirs la nuit Nous n’avons pas pu nous reposer
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
HYB Eurocalas a répondu le 30 oct. 2019
Merci pour vos commentaires. À bientôt.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement éloigné de toutes commodités. Très peu pratique d'accès, très éloignée de Palma de Majorque et rien à visiter dans les environs, à pieds ou en voiture. Service international. Pas adapté aux français qui ne parlent pas anglais. Animation médiocre Propreté laisse à désirer. Les serviettes de bain et les draps sont tâchés, le ménage laisse à désirer. Je ne recommande pas.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
HYB Eurocalas a répondu le 9 août 2019
Merci pour votre temps

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Il y a pleins de choses pour les enfants, pleins la vue, mais tout est payant…. dommage que les jeux et autres soient payants…. et une barbapapa à 3.50 d'euros??? un peu exagéré… meme en suisse elle est pas comme ca cher….
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
HYB Eurocalas. a répondu le 21 juill. 2019
Dear Guest, Sorry for not answer you in your language. We have a big offert of free activities for kids, and as well a game station with extra cost like playing machines or billard.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Trés propre, ménage fait tous jours dans les chambres
Séjour de 6 nuits en juin 2019
l'equipe de HyB Eurocalas a répondu le 26 juin 2019
nous vous remercions tout d'abord pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel et notre personnel ont répondu à vos attentes. Des commentaires comme les vôtres sont une récompense pour le travail inlassable que nous effectuons jour après jour afin que nos clients puissent profiter de leurs vacances. N'hésitez pas à partager votre commentaire avec toute notre équipe. Cordialement, toute l'équipe de HYB Eurocalas

8/10 – Bien

Fouzia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
HYB Eurocalas a répondu le 24 juin 2019
Gracias por alojarse con nosotros

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FANTASTIQUE
Fantastique, avec la formule prise, hormis le prix du wifi tout le reste est entièrement gratuit ! Les buffets sont impressionnants tant en diversité qu'en qualité. L'accueil du personnel est exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
HYB Eurocalas a répondu le 28 mai 2019
Nous vous remercions d’avoir choisi HyB Eurocalas comme destination pour vos vacances. Nous sommes vraiment satisfaits d’avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à répondre au sondage. Nous espérons vous revoir très bientôt chez HyB Eurocalas.

10/10 – Excellent

Sabrina, France région parisienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tous les équipements piscines, chambres, sdb, hall, jeux vidéos, salle spectacle sont neufs. Les repas sont variés et bons !!! ( sauf le snack pour le goûter, qui n’est absolument pas adapté aux français, saucisse hamburger, très peu de sucré) Le personnel est accueillant, l’équipe d’animation agréable, le serveur du bar, Saïd est d’une gentillesse et professionnalisme exemplaire. Bref séjour excellent en famille, les enfants ont adoré !! Et nous avec :)
Séjour de 7 nuits en mai 2019
HYB EUROCALAS a répondu le 28 mai 2019
Nous vous remercions d’avoir choisi HyB Eurocalas comme destination pour vos vacances. Nous sommes vraiment satisfaits d’avoir répondu à vos attentes, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps à répondre au sondage. Nous espérons vous revoir très bientôt chez HyB Eurocalas.

6/10 – Acceptable

Delphine, Cosne-Cours-sur-Loire

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
HyB Eurocalas Team a répondu le 3 juin 2019
We thank you for the review we'll work hard to improve!!!

8/10 – Bien

Jacky, Rouffach

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il y a tout ce qu il faut pour passer de bonne vacances
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

cecile, moffans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne hôtel
Seul défaut de cette hôtel c’est les spectacles du soir juste nul!! Et pas un mot de français . Sinon propre, repas impeccable, personnel aimable . Avec un peu d anglais pas de problème
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel acceuillant, propre, personnel présent à tout moment. Animations variées pour adultes et enfants. Restaurant avec beaucoup de choix.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien rénové, propre mais literies trop inconfortables.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

naoel

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyb Eurocalas
L hôtel es bien. Mais il ne propose pas beaucoup d activités. La formule all inclusive es restrain. Uniquement boisson et repas ( attention pas toute les boisson) tout le reste es payant comme la lingerie, boite de vin ect.
Séjour de 8 nuits en août 2017
Merci pour vos commentaires qui nous aideront avec les autres à améliorer notre service, la satisfaction de nos clients est la première chose pour nous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mis à part le côté industriel du fait du nb important de chambres et donc de clients, l'hôtel est très accueillant, la cuisine excellente et variée et le personnel très agréable.
Guest Experience Manager a répondu le 3 mai 2017
Dear guest, Thank you for choosing HYB Eurocalas during your recent visit in Mallorca and for taking the time to share your lovely review with us. We are delighted to read that your total experience with us was up to your satisfaction and we would love to welcome you back again in the near future. Kindest regards, HYB Eurocalas.

8/10 – Bien

Ludovic, Aulnoye Aymeries

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel familiale, proche de belles criques
Très bien accueilli malgré l heure tardive 5h du matin avec l 'accés au restaurant en pleine nuit car nous etions affamés. Très belle chambre avec vue sur la mer, les buffets sont excellents et variés et les barmens très sympas.
Multimedia a répondu le 26 janv. 2017
Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous considérons leurs suggestions sur les desserts. Nous espérons vous voir très bientôt. Sinceres salutations

6/10 – Acceptable

nicotess, Bruxelles

Hôtel familial
Chouette séjour en famille, chambre spacieuse et agréable. cadre agréable.

8/10 – Bien

pierre, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel familial et agreable tres calme le soir
bonne equipe d'animation , restauration tres variée et tres bonne , personnel agreable parlant le francais , hotel un peu loin de tout pas grand chose a faire a cote heureusement les animations de l'hotel etaient variees tous les soirs .

4/10 – Médiocre

christophe, France

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à éviter
Nous avons été très déçu, de cette hôtel en raison de la vétusté de la chambre ainsi que du complexe qui ne ressemble pas du tout à ce qui est proposé sur le site de l'hôtel. Ce complexe n'est pas fait pour se détendre ou se reposer car l'insonorisation des chambre est insuffisante. Il faut avoir une voiture pour s'évader car les alentour de l'hôtel ne sont pas très jolie alors que l'île est magnifique.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Juanes. Assistant Manager a répondu le 5 déc. 2023
Thank you for your time.

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good and bad equally.
Rooms and staff were great. Some areas are a bit tired looking. Big outside bar entertainment area is nice but indoor facilities aren’t enough for a hotel of this size, (5 Blocks of 8 floor buildings). Food was poor apart from breakfast. Dinners were cold and freshly cooked choices were overcooked pork or fish every evening. Pizza oven made sure that was an option every night.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Juanes. Assistant Manager a répondu le 5 déc. 2023
Thank you David. Our staff will be happy about your words. Hope see you again.

8/10 – Bien

Dorrit Petronella Henrica Maria van den

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great, except the guests (most English) and the restaurant (very big en lots of noise).
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
HYB Eurocalas a répondu le 28 oct. 2023
Dear guest, Thank you for your recent visit to HYB Eurocalas and for sharing your feedback, which included an 80% rating. We appreciate your insights and are pleased to hear that most aspects of your stay were great. We are glad to learn that you enjoyed the cleanliness, property conditions, and facilities, as well as our staff's service and amenities. Your positive feedback is a testament to the hard work and dedication of our team. We understand your concerns about the noise in the restaurant and the mix of guests. We continually work on improving the guest experience and will take your feedback into consideration. It was a pleasure having you as our guest, and we look forward to your next visit. If you have any specific suggestions to enhance your future stays, please do not hesitate to share them with us. Best wishes, Andreu Pascual and all the team at HYB Eurocalas.

2/10 – Terrible

Michaela

Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Juanes. Assistant Manager a répondu le 5 déc. 2023
Thank you for choose our hotel to enjoy your holidays.

10/10 – Excellent

Gülyana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mostly it was good . But smoking at pool areas was not ok. And 2 times when they change our towels it was old hair in the new ones
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
HYB Eurocalas a répondu le 26 oct. 2023
Dear guest, Thank you for choosing HYB Eurocalas for your recent stay, and for taking the time to provide your feedback. We're pleased to hear that you had a mostly positive experience. We're happy that you enjoyed your time at our hotel. However, we apologize for the inconvenience caused by smoking in the pool areas and the issue with the towels. Your feedback is important to us, and we will certainly address these concerns to ensure a more pleasant experience for all our guests. Your feedback helps us improve, and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future, where we can make your stay completely hassle-free. Best wishes, Andreu Pascual and all the team at HYB Eurocalas.

6/10 – Acceptable

Spulber Alin

Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Juanes. Assistant Manager a répondu le 5 déc. 2023
Thank you for your time.

6/10 – Acceptable

Michaela

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
In die Jahre gekommenes Hotel mit sehr freundlichen und hilfsbereiten Mitarbeitern. Das Benehmen der Hotelgäste ist unterirdisch. Es wird den ganzen Tag Alkohol getrunken und genau so verhalten sich die Leute. Mit einem Familienhotel hatte das für uns nichts zu tun. Es ist dauerhaft laut und überall stinkt es nach Alkohol und Cola. Die Leute verfüttern ganze Hotdogbrötchen im Poolbereich an die Tauben. Im Restaurant wird keinerlei Rücksicht auf andere Gäste genommen. Es sieht aus wie in einem Schweinestall. Keiner kommt auf die Idee, das was auf den Boden gefallen ist wieder aufzuheben. Die Angestellten kommen so schnell gar nicht hinterher. Die Zimmer sind voll in Ordnung und dem Preis angemessen. Super Kinderpool mit Rutschen. Super Animation mit Minidisco. Das Essen ist abwechslungsreich, an der Snackbar aber eher auf das englische Publikum ausgelegt. Das Hotel und das Personal an sich hat uns gut gefallen. Es war eher das Umfeld. Die Hausbucht war mit Algen verschmutzt. Gebadet werden konnte nicht. Das war sehr schade.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
Andreu Pascual und das gesamte Team vom HYB Euroca a répondu le 27 sept. 2023
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns sehr über Ihr nettes Feedback zu unserem Essen. Wir sind stets bemüht sicherzustellen, dass wir alle Ernährungsbedürfnisse und Geschmäcker berücksichtigen, indem wir viele köstliche Optionen anbieten, und wir freuen uns sehr zu lesen, dass Sie es genossen haben, bei uns zu speisen. Wir freuen uns sehr, dass unser gesamtes Personal sowie unser Animationsteam dafür gesorgt haben, dass Sie Ihren Urlaub in vollen Zügen genießen. Sie werden zweifellos stolz sein zu hören, dass ihre Bemühungen auf so schöne Weise gewürdigt wurden. Wir sind enttäuscht zu erfahren, dass Sie Probleme mit dem Umfeld hatten. Leider sind nicht alle Gäste in Bezug auf Sauberkeit und Ihr Benehmen gleichermaßen respektvoll und dafür entschuldigen wir uns. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig und wir werden dafür sorgen, dass Ihre Anmerkungen dem zuständigen Management zur Kenntnis gebracht werden, damit es die notwendigen Anpassungen in den Bereichen vornehmen kann, die Sie in Ihrer Bewertung hervorheben. Wir freuen uns auf ein Wiedersehen bei einem weiteren Aufenthalt. Andreu Pascual und das gesamte Team vom HYB Eurocalas.

8/10 – Bien

Danny

Séjour de 7 nuits en août 2023
HYB Eurocalas a répondu le 8 sept. 2023
Thank you Vincent for your review. We are pleased to see that you had a nice holidays with us.

10/10 – Excellent

Pau

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Encantador
Nos ha encantado, hotel para ir con la familia, sobre todo con los niños
Séjour de 2 nuits en août 2023
HYB Eurocalas a répondu le 29 août 2023
Nos Alegra mucho ver que ha disfrutado de su estancia con nosotros. Muchas gracias.

8/10 – Bien

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great for Families and lots of entertainment.
Séjour de 7 nuits en août 2023
HYB Eurocalas a répondu le 16 août 2023
Thank you Vincent for your review. We are pleased to see that you had a nice holidays with us.

8/10 – Bien

Anabel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel correcto, muy adaptado para niños, con 3 Piscinas y animación casi todo el dia. La comida buffet es basica pero correcta. Las instalaciones un poco viejas pero la limpieza està bien.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Juanes. Subdirector HYB Eurocalas a répondu le 12 août 2023
Anabel, gracias por elegirnos para sus vacaciones. Esperamos volver a verla pronto con nosotros.

10/10 – Excellent

Iván Santos

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Juanes. Subdirector HYB Eurocalas a répondu le 12 août 2023
Nos Alegra mucho ver que ha disfrutado de su estancia con nosotros.

2/10 – Terrible

Nermina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gross
Horrible!! My bed was broken, lose and moving if you slightly touched it and had big yellow stains on sheets and pillow. We got another room to sleep in for the night in another building. The next day at lunch time, they still did not fix bed or even change the dirty sheets. We had to complain 3 times before anything was done. One expects that dirty sheets would be a priority. I felt grossed out the rest of our stay. We got another room the next day, but it was too late, everything just felt dirty. On another note, they have a kiddy pool with slides. Our kids found poop in two different locations on the slide, when we told them this, they asked the lifeguards to check, they didnt find it, and because of that they did not close down and clean it. There is water pouring on the slides from above, we mentioned it probably got flushed with the water, but the water is still contaminated. They chose to not listen and not clean the pool. We did not use this pool after that. Disgusting. Overall they did not take action on cleanliness as one would expect. The resturant is super noisy and the food was bland. I do not recommend this hotell at all.
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Recepción a répondu le 9 juill. 2023
Hello Nermina,We're sorry if their holiday wasn't what they expected. We always receive very good marks for cleanliness, andthe facilities are cleaned and disinfected daily and several times. The pools keep a daily cleaning and disinfection record that we can show in reception and it is all correct.We immediately went to see what was there when we were informed and saw nothing, the lifeguard told us there was nothing.Thank you for your feedback and we will take this into account in order to improve our services.Best regards.

10/10 – Excellent

Francisco José Jiménez

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Estuvimos 4 noches y la estancia fue óptima en un resort con un precio muy razonable. El personal es simpático, habitación reformada y limpia, cama cómoda, comida de notable calidad. Buenas piscinas, toboganes para los niños, mesa de pingpong, canchas de fútbol sala y baloncesto. Situada a pocos minutos de Cala Domingo, una de las más bonitas de Mallorca. A mejorar, los espectáculos de animación nocturnos -demasiado orientados a niños muy pequeños-, el horroroso café de los desayunos y el ruido tremendo de la lavandería. Pero en general, notable alto. Ah, gracias a Aida, del servicio de checkout, fue todo un amor...
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Juanes. Subdirector HYB Eurocalas a répondu le 12 août 2023
Muchas gracias por sus comentarios. Esperamos volver a verle pronto con nosotros

8/10 – Bien

Raul Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good choice for the whole family
An excellent choice for the whole family, in my opinion a bit under staffed but they do magic and a great jobb, very friendly and polite staff. The rom was clean and spacious with nice view. The food was very good and varied, we stayed 11 nights and we would definitely go back sometime. One thing to have in mind is the elevator, very small to handle that volume of guests but if you take the stairs as a work out, you'll be fine.
Séjour de 11 nuits en juin 2023
Juan Esteban. Adj. Manager a répondu le 2 juill. 2023
Thank you for your comments.

10/10 – Excellent

Raul Gerardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomended for a family vacation
The hotel is a very good choice when traveling with kids. It is impressive what the personnel do to keep all guests happy, very polite, it seems that they are under staffed but KUDOS to them. The room was very clean and giod size for us 3, nice view. The one which gets the bad review is the elevator, to small for the volume of people at the hotel. The atmosphere is good for the entire family.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Juan Esteban. Adj. Manager a répondu le 1 juill. 2023
Hola Raul,Thank you for your comments about our staff. We are pleased to know that you enjoyed your holidays.Best regards

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Juan Esteban. Adj. Manager a répondu le 29 juin 2023
¡¡¡Genial David!!!Nos alegra mucho que haya disfrutado de sus vacaciones con nosotros.Saludos.

8/10 – Bien

Tom

Voyage de couple
bar staff were very friendly. food was better than expected given some of the reviews. Pool area was loud but that is expected as a family hotel.
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Juan Esteban. Adj. Manager a répondu le 22 juin 2023
Thank you for your coment Tom.

10/10 – Excellent

Sian

Séjour de 7 nuits en mai 2023
Juan Esteban. Adj. Manager a répondu le 14 juin 2023
Thank you Sian for your review. We are pleased to see that you had a nice holidays with us.

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
HYB Eurocalas a répondu le 14 juin 2023
Thank you for booking with us. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us.

8/10 – Bien

Stephan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Positiv: Großartiger Service und Personal; Überraschend gutes Essen; All Inclusive hat Spaß gemacht; Pools sind reichlich vorhanden und sauber; Schneller Check In und Out; Hotel hat eigene Bushaltestelle; Transfer zum Strand Cala Domingos; Kids Club ist in Ordnung; Kinderdisco etc am Abend; Zimmerservice kommt jeden Tag Negativ: Anlage ist im Prinzip gut in Schuss, aber erwas in die Jahre gekommen, das Apartment aber war schon hart an der Grenze. Auch recht hellhörig. In Summe war es ein sehr schöner Aufenthalt. Wir hatten durch Angebote und einen Gutschein gerade mal 1100 für 9 Tage All Inclusive für drei Personen bezahlt. Das ist natürlich schwer in Ordnung und tröstet über den Zustand hinweg. Wir würden glaube ich sogar nochmal wiederkommen.
Séjour de 9 nuits en mai 2023
HYB Eurocalas a répondu le 26 mai 2023
Lieber Stephan,es ist eine Freude, Ihre Meinung nach Ihrem letzten Aufenthalt bei uns zu lesen.Wir freuen uns sehr, dass unser gesamtes Personal sowie unser Animationsteam dafür gesorgt haben, dass Sie Ihren Urlaub in vollen Zügen genießen. Sie sind sehr engagiert und geben täglich ihr Bestes, damit auch unsere jüngsten Gäste eine wundervolle Zeit im Urlaub haben! Sie werden zweifellos stolz sein, zu hören, dass ihre Bemühungen auf so schöne Weise gewürdigt wurden. Viele unserer Gäste finden, dass unsere Küche eigentlich einen Extra Stern verdient hätte. Jeden Tag bereiten unsere Showköche frisch Gegrilltes, Gebratenes und Gekochtes zu. Und die Speisekarte wechselt täglich, sodass wir unseren Gästen an jedem Urlaubstag bei uns ein kulinarisches Highlight bieten. Unser Poolbereich und der Pool werden zur Freude unserer Gäste in tadellosem Zustand gehalten. Vielen Dank, dass Sie es bemerkt und positiv kommentiert haben.Es tut uns leid zu hören, dass Ihr Zimmer nicht Ihren Wünschen entsprach. Wir bitten unsere Gäste, direkt unser Rezeptionsteam zu informieren, sobald sie etwas finden, das nicht ihren Erwartungen entspricht. Dies ermöglicht es uns, die Angelegenheit an Ort und Stelle zu lösen, und in den meisten Fällen gelingt uns dies auch erfolgreich. Je nach Auslastung zu diesem Zeitpunkt hätten wir Ihnen auch eine alternative Unterkunft anbieten können, die Ihren Bedürfnissen besser entsprochen hätte.Nochmals zum Abschluss, danke!Andreu Pascual und das gesamte Team vom HYB Eurocalas.

4/10 – Médiocre

Sandro

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Speisesaal zu laut und zu chaotisch, schmutzig und unübersichtlich
Séjour de 5 nuits en mai 2023
HYB Eurocalas a répondu le 20 mai 2023
Danke für Ihre Kommentar.

8/10 – Bien

ISABEL Patricia, Gondomar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is good , good location for people who rent a car and want to explore calas Dinner and breakfast area is very small for all the people, tables empty and don't have distancing The bar closes early No place to eat nothing after dinner Internet only free in common areas, for have it in rooms you need to pay
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Juanes. Jefe de recepción a répondu le 4 oct. 2022
Dear Patricia.Thank you for your visit.

10/10 – Excellent

Barry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable visit
Enjoyed my stay at Eurocalas, friendly staff, clean, great pools, nice food.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Juanes. Jefe de recepcion. a répondu le 26 sept. 2022
Thank you Barry.We are very happy you enjoyed your holidays with us.See you soon again.

10/10 – Excellent

Verónica

Séjour de 2 nuits en août 2022
Juanes. Jefe de recepción a répondu le 4 sept. 2022
Muchas gracias, Verónica. Nos complace mucho saber que ha disfrutado su estancia con nosotros.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay. Minor areas for improvement.
Great stay, was disappointing staff at the pool did not know how to use the chair lift as I could have done with assistance getting in and out of the pool. I would also suggest that when borrowing bats and balls etc that a room number is given to ensure return, my daughter tried to play table tennis many times but the bats had not been returned which was frustrating. Cesar is an excellent asset to the hotel, he has a lovely way with him and was very pleasant and great at his job.
Séjour de 8 nuits en août 2022
Juanes a répondu le 12 août 2022
Thank you for your review. We are happy that you enjoyed your stay with us and will check your coments about the chair lift. Next time please contact us at reception. Thank you in advance.

6/10 – Acceptable

Karoline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel - but terrible restaurant environement
Nice hotel - the room was newly renovated amd had a very nice balcony. Unfortunately, we were placed in a connecting room i.e. there is a door (closed and locked of course) between the rooms. This door was paperthin and when you have a lot of families living in the hotel this creages chaos when trying to get kids to sleep at different times. The food was nice, but the restaurant itself was a disaster. The noise level in the open gigantic room placed in what felt like a basement was horrible and we actually dreaded each meal.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Juanes a répondu le 2 août 2022
Thank you for your review Karoline. We will check your comments about the restaurant and we are happy that you like our hotel. Best regards.

2/10 – Terrible

Domenic

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leider hat nix gepasst. Animation für Kinder oder Abends war eine Katastrophe. Becher oder die Teller sehr Dreckig. Essen war in der Snack Bar absolut schlecht. Jeden Tag das selbe.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Juanes a répondu le 17 juill. 2022
Sehr geehrte Dominic Zunächst einmal vielen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um Ihre Meinung über das Hotel abzugeben. Wir bedauern sehr, dass Ihre Meinung zum Essen im Hotel nicht zufriedenstellend war. Normalerweise loben uns alle Hotelgäste für die Qualität und Vielfalt unserer Speisen. Da wir eine Speisekarte mit mehr als 200 Gerichten haben. Wir haben auch tägliche Unterhaltung für Kinder und Erwachsene. Jeden Tag gibt es mehr als 10 verschiedene Aktivitäten und es tut uns leid, dass sie für Ihre Meinung nicht ausreichen. Wir werden weiter daran arbeiten, uns zu verbessern und unseren Kunden weiterhin den besten Service zu bieten. MfG

10/10 – Excellent

Janina Adelgund

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En general super contentos con el hotel y comida.
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Juan Esteban Maldonado. Jefe Recepcion. a répondu le 22 juin 2022
Gracias Janina por su comentario. Nos alegra mucho que haya disfrutado de su estancia con nosotros.

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
4 tolle Pools, genug Liegen, tolles Essen
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Juan Esteban Maldonado. Jefe de recepción a répondu le 10 juin 2022
Danke schön und bis nächste mal. MfG