Mercure Brighton Seafront Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Plaisir et soleil sur la plage à proximité du point d'intérêt suivant : Tour d’observation British Airways i360

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mercure Brighton Seafront Hotel

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Façade de l’hébergement
Hall
Chambre classique double, 1 lit double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Escalier

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Standard Single Room with 1 single bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 226 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Classic Room, 2 Twin Beds

8,4 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 248 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre double, 1 lit double, balcon, vue sur la mer

Points forts

Balcon
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre Prestige double, 1 lit double, vue sur la mer

8,2 sur 10
Très bien
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 258 pi²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre Prestige double, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 258 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

8,0 sur 10
Très bien
(37 avis)

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 258 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Classic Family Room

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur portatif
Chambres
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 280 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
149 Kings Road, Brighton, England, BN1 2PP

À proximité

  • Plage de Brighton - 2 min à pied - 0.2 km
  • Tour d’observation British Airways i360 - 5 min à pied - 0.4 km
  • Brighton Royal Pavilion - 16 min à pied - 1.4 km
  • Jetée de Brighton - 17 min à pied - 1.4 km
  • Brighton Dome - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Brighton : à 19 min de marche
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kambi's - ‬4 min à pied
  • ‪The Bandstand - ‬3 min à pied
  • ‪The Southern Belle - ‬3 min à pied
  • ‪Adelfia - ‬4 min à pied
  • ‪The Lion & Lobster - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Mercure Brighton Seafront Hotel

Hôtel écoresponsable ayant subi des rénovations en 2019 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Plage de Brighton
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Tour d’observation British Airways i360 et Churchill Square Shopping Centre, Mercure Brighton Seafront Hotel offre service de nettoyage et de nettoyage à sec, un bar et un centre d'affaires. The Brasserie, le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et départ express
  • Arrivée express, services pour les mariages et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et entreposage des bagages
  • Le déjeuner, le personnel serviable et son excellent emplacement sont évalués positivement dans les avis des clients.
Caractéristiques de la chambre
Les 116 chambres possèdent des commodités comme un service aux chambres (24 heures), ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients évaluent positivement la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs portatifs
  • Des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et une douche
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des bouilloires électriques, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (28 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Brasserie

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Autres

  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Gobelets réutilisables
  • Hébergement non-fumeurs
  • Hébergement rénové en entier – mai 2019
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Salle de banquet
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 28.00 GBP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie éolienne.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)

À noter

Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Brighton Hotel Seafront
Brighton Mercure Seafront
Hotel Mercure Brighton Seafront
Mercure Brighton Seafront
Mercure Brighton Seafront Hotel
Mercure Hotel Seafront Brighton
Mercure Seafront
Mercure Seafront Brighton
Mercure Seafront Hotel
Seafront Hotel Brighton
Mercure Brighton Seafront
Mercure Brighton Seafront Hotel Hotel
Mercure Brighton Seafront Hotel Brighton
Mercure Brighton Seafront Hotel Hotel Brighton

Foire aux questions

Mercure Brighton Seafront Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Mercure Brighton Seafront Hotel?

En date du 31 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Mercure Brighton Seafront Hotel le 10 août 2025 commencent à 136,08 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Mercure Brighton Seafront Hotel?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 28.00 GBP par nuit. Places offertes en nombre limité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mercure Brighton Seafront Hotel?

Arrivée de 15 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mercure Brighton Seafront Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Mercure Brighton Seafront Hotel?

Seafront - hôtel sur la plage se trouve à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Plage de Brighton et Tour d’observation British Airways i360. Churchill Square Shopping Centre et Brighton Royal Pavilion se trouvent également à moins de 2 km (1 mi). Gare de Brighton est à 19 minutes de marche et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 20 minutes.

Avis pour Mercure Brighton Seafront Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 355 avis sur 903.
Note de 8 – Bien, d’après 281 avis sur 903.
Note de 6 – Acceptable, d’après 143 avis sur 903.
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 903.
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 903.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

melissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
aileeyn et tojt le staff on ete adorable et vachement a l’écoute rien a redire
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tanguy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour d'une nuit avant de prendre le ferry en famille avec un bébé Hôtel un peu vieillissant, mais très propre, le personnel est vraiment ADORABLE, au petit soin pour bébé Le moins, l'accessibilité.. avec une poussette c'est l'enfer, le point positif c'est que cela fait faire du sport Le petit dejeuner british est excellent !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’amabilité du personnel. Par contre je n’ai pas aimé le fait que l’offre était une chambre avec vue, alors que ce n’était pas le cas!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

william

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Vraiment pas génial

Hôtel plutôt bien situé et avec un parking. Le hall est super joli et le petit déjeuner très bon. Par contre les chambres sont indignes du prix. Nous avions deux portes, une servant à rentrer /sortir et l’autre étant une porte coupe feu donnant sur un couloir … les couloirs sont datés et malgré les efforts les chambres ne sont pas mieux et vraiment contents de n’y avoir passé que une nuit. L’ascenseur est aussi plus que douteux. Bref pas un mercure tél qu’on peut les connaître. Ne mérite aucunement le prix payé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Nadia

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

HUBERT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Séjour de 10 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hallways are dinghy and carpets dirty. The room was bad. Dirty carpets. Net curtains and curtains befitting a 1960's Council Flat. Room decor way beyond requiring redecoration and updating
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Hotel and staff were nice however the room was very small and the air conditioner wasn’t working properly and the room had no proper window and was extremely hot and we got cooked with no air con and no proper window to air out.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay, loved the hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This hotel is in a good location and is right on the beach, with the Brighton i360 only a short walk away. Some things to note. The front part of the hotel looks great but if rear is looking tired and could do with a refurbishment. I paid extra for a privilege room but again found it to be tired, unclean (e.g. black mould on the majority of the bathroom tiles) and the light switch to the bathroom was faulty. If you are planning to use their car park, make sure you tell the hotel in advance, as you need to reserve, something that wasn’t clear when booking. Despite all this, the front of house staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Our room was clean and spacious and all the staff we came across were very nice and courteous
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jared

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Liked that it was beach front / Area is a bit run down however
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Regan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extremely Disappointed – Not What You’d Expect from a Mercure Hotel I’m honestly shocked at how poor our experience was at the Mercure Brighton. We checked in late on Thursday night around 9:45pm and were initially given a room that was absolutely not up to standard. The duvet had what looked like blood stains on it, the walls were crumbling and just lazily painted over, and the carpet was heavily stained throughout. I went straight to the front desk to raise the issue, and while the staff did offer to move us to a “better room”, the new room was somehow worse. It had no window whatsoever, which meant it was boiling hot, with no air circulation at all. To make matters worse, we had pigeons cooing loudly throughout the night, making it near impossible to sleep. Then, just to top it off, the fire alarm randomly went off at 1:52am, blared for a few loud rings, and then stopped abruptly with no explanation or follow-up. It felt completely disorganised and unsafe. We paid £282 for a two-night stay, and frankly, it did not reflect the quality you’d expect for that price — especially from a hotel carrying the Mercure name. This wasn’t just a disappointing room — it was a disappointing experience from start to finish. We left feeling frustrated, uncomfortable, and completely let down. We expected so much better. I honestly wouldn’t return, and it’s made me seriously question the standard of the Mercure brand as a whole
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were very accomodating. Restaurant options were great as I have dietary issues. Lovely to be on seafront and nice decor in the main hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

The welcoming is highly recommended and great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Birte

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

nigel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All the staff was very nice and polite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hotel was very nice, lobby restaurants bar outside sitting area, also the staff,the let down was the room 207 you wouldn’t need to be disabled if you got the lift to the 2nd floor you had to got down stairs if you got off at the first floor you had to go up stairs really strange then the bedroom not a lot of room for 2, it was clean but you had to go up 3 steps to the bathroom the toilet was sitting on a step you were very lucky if your feet touch the ground, no air conditioning in all that heat but they did supply 2 fans, try to change with no joy. We still managed to enjoy Brighton
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Joanna

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The room was comfortable, but cleaning of the bathroom could have been more thorough. The communal areas are in need of some modernisation. The customer service and welcome from the reception team was extremely good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charming staff. Close to seafront and all Brighton attractions. Would definitely go back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ellie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025