All reviews shown are from real guest experiences. Only travellers who have booked a stay with us can submit a review. We verify reviews according to our guidelines and publish all reviews, positive or negative.More informationOpens in a new window
Once we had found the hotel which was a bit difficult using our British satnav we were pleasantly surprised as to how lovely it was. As we arrived a wedding reception was taking place and the hotel and its gardens were ideal for this type of event. Our room was great, being on the top floor ideal for sunbathing and extremely comfortable. The staff were extremely helpful and we made full use of the outdoor & indoor(heated) swimming pools together with the Jacuzzi, sauna & Turkish bath. Breakfast was good. We found a wonderful restaurant nearby called Quinta da Lama in nearby Caminho da Rue (2.5km) We can't wait to visit both soon.
Hotel maravilhoso!
Jardim lindo, sauna deliciosa, piscina muito boa, quarto espaçoso e limpo.
Café da manhã delicioso e variado.
Adoramos a estadia!
Funcionários super simpáticos!
Voltaremos!
Tudo muito bem desde o pequeno almoço 5 estrelas, quartos muitos limpos e arrumados boas áreas de lazer, piscina interior e exterior muito boa.
Estacionamento espaçoso e seguro
Muito agradável,já não é a primeira vez que fico neste hotel, adorei e vou continuar cliente. Adorei o spa, o ginásio, o pequeno almoço, tudo 5 estrelas :)
Simpatia do pessoal muito positiva. Relativamente à limpeza, arrumação e decoração do hotel também nota máxima. No entanto na zona do SPA, o jacuzzi, não tinha a temperatura da água desejável durante os dois dias da nossa estadia. O banho turco ao segundo dia também teve um problema de funcionamento e a sauna nunca esteve ativa. Mesmo a temperatura da água do duche só no segundo dia é que esteve realmente quente..nota mediocre para o ar condicionado/aquecimento no quarto que nunca atingiu uma temperatura confortavel. Convém frisar que pernoitámos duas noites numa suite e durante o inverno. Foi nos dito à chegada e até à nossa saída que estavam a tentar resolver a situação, complicada por ser altura de fim-de-semana e feriado prolongado.
Agradável, tranquila, num ambiente acolhedor e confortável.
Bela quinta e boa simpatia e acolhimento dos seus colaboradores.
Excelente estadia e voltaremos.
Nous avons apprécié le calme, le confort et la propreté de cet hôtel qui offre un remarquable rapport qualité-prix ainsi que l'amabilité et la disponibilité du personnel. Un peu isolé à quelques kilomètres d'Amarante, cet établissement souffre cependant du défaut de restauration de qualité au sein de l'établissement ou à proximité immédiate.
très bon accueil
cadre magnifique
chambre rien a dire
seul petit inconvénient pour les gens qui dorment sans la clim, les grenouilles sont bruyante :)
le coin aquatique, super, piscine, jacuzzi, hammam, sauna, très propre
un hotel que je recommande les yeux fermés
Es un hotel nuevo de cuatro estrellas, pero perfectamente podria ser un cinco estrellas.Es una casa señorial que han restaurado con un gusto exquisito, sin duda no han escatimado detalle, sin duda un lujo. Los jardines son muy bonito y muy bien cuidados. Tiene una piscina exterior y una interior muy bonitas, y una zona de spa, pequeña pero muy completa. La zona de desayuno es muy agradable. Y la atención del personal perfecta.
Hemos pasado un día pero sin duda repetiremos. Un hotel muy recomendable. Lo dice alguien que es muy exigente.
Cet hôtel n'est pas ce qu'il a l'air : un lieu harmonieux et calme pour passer un séjour tranquille. En effet, il dispose d'une salle de réception pour mariages ou autres festivités bruyantes jusque tard dans la nuit. Sur notre séjour de 6 nuits, nous avons eu droit à 3 mariages ! Le summum a été la location de la piscine extérieure pour une fête payante tout un après-midi jusqu'à la nuit. Le style : Springbreak à l'américaine avec musique à fond, vente de bière sur la pelouse et toute l'ambiance très loin de ce que l'on imagine dans un hôtel soit disant 4 étoiles.
Bref la sensation en tant que client qui paye sa chambre est d'être le pigeon qui contribue à la rentabilité des équipements (importants au vu du nombre de chambres) mais qui n'est pas vraiment considéré comme un hôte.
Un autre exemple : le service de chambre qui ne passe pas tous les jours ou se contente de faire les lits même parfois pendant notre présence !
Ayant réservé une suite familiale avec nos deux petits enfants, nous ne nous sentions pas à notre aise malgré la beauté des lieux.