



Tokyo Livraison de bagages le jour même / Hôtels à l’aéroport ou hôtels / par Airporter
Activité proposée par Airporter "Same-day delivery service"
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Vérifier la disponibilité
Désolés, cette activité n’est pas disponible le dim. 7 sept..
Veuillez sélectionner une autre date.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- L’heure de dépôt pour la livraison le jour même est le ou avant 9:00am. Veuillez déposer vos bagages à la réception de l’hôtel. Airporter Driver récupérera les bagages du personnel de l’hôtel. Vous pouvez récupérer vos articles à votre aéroport ou hôtel désigné à tout moment après 16h00 du même jour.
- Si vous avez besoin que vos articles soient livrés avant 16h00, veuillez déposer vos bagages un jour à l’avance. Le chauffeur récupérera vos articles avant 9h00 de la veille, et vos bagages seront prêts à être ramassés le lendemain.
- Pour les ramassages à l’aéroport, le fait de ne pas récupérer vos articles entraînera une pénalité de 1 000 JPY par jour pour chaque bagage.
- Chaque bagage ne peut pas peser plus de 30 kg et la valeur des bagages ne doit pas dépasser 100 000 JPY.
- Si les bagages ne répondent pas à l’exigence de taille et / ou tombent sous la liste des articles non acceptés, ils seront refusés même si la réservation est réussie. Le client est responsable de toutes les pertes et de toute responsabilité légale.
- Veuillez nous répondre à votre adresse e-mail, à votre identifiant SNS, à l’heure de dépôt et de ramassage, et à répondre au nom de votre hébergement où le livreur peut déposer vos bagages.
- S’il vous plaît assurez-vous d’enregistrer vos bagages lors du ramassage. Vous pouvez prendre une photo si vous trouvez quelque chose qui ne va pas et consulter le service à la clientèle. Une fois que les bagages sont confirmés comme reçus, le service est complet et l’opérateur n’assume plus aucune responsabilité.
- Une assurance d’une valeur de 100 000 JPY est offerte pour les dommages résultant du processus de livraison, du retard de 24 heures ou plus, des pertes et des dépenses liées aux dommages; les dommages à la poignée ou à la roue des bagages causés par la détérioration, les frais d’hébergement et les billets d’avion ne sont pas couverts.