




De Toronto : Excursion de 5 jours dans l’Est du Canada en petit groupe
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Vérifier la disponibilité
Hôtel avec enregistrement libre-service à Toronto
l’hôtel d’enregistrement libre-service de Toronto;
Veuillez prendre la navette gratuite 24h/24 de l’aéroport à l’hôtel.
Nom de l’hôtel : Crowne Plaza Toronto Airport, an IHG Hotel
Adresse : 33, rue Carlson, Toronto (Ontario) M9W 6H5, Canada
Tél. : (+1)4166751234Lieu de dépôt :Au total 4 lieux de dépôt
Quartier chinois de Toronto : Tim Hortons;438, avenue University, Toronto (Ontario) M5G 2K8, Canada;
Markham : Burger King (en face de Markham Square);3088, route 7, Markham (Ontario) L3R 0J4, Canada;
Scarborough : Time Hortons (centre commercial Woodside Square);1571 Sandhurst Cir Unit 420, Scarborough, ON M1V 1V2, Canada;
Débarquement à l’aéroport : Aéroport international Pearson de Toronto (YYZ);6301, promenade Silver Dart, Mississauga (Ontario) L5P 1B2 Canada;
Veuillez réserver un vol intérieur au départ après 20h00 ou un vol international au départ après 21h00.
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Âge et sécurité : Les clients de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Les femmes enceintes peuvent s’inscrire si elles ont moins de 24 semaines à la fin du voyage.
- Ce qu’il faut apporter : Chaussures et vêtements confortables, chapeau de soleil, lunettes de soleil, crème solaire, argent et boissons pour s’hydrater.
- Détails de la réservation : Assurez-vous que tous les détails de la réservation (nom, contact, informations sur le vol) sont exacts. Les erreurs entraîneront des coûts personnels. Un numéro de téléphone joignable est requis pour la sécurité et la communication.
- Politique sur le lieu de prise en charge : Lors de la réservation, veuillez sélectionner votre hôtel de prise en charge. Si vous n’êtes pas décidé, vous pouvez mettre à jour votre lieu de prise en charge plus tard. Cependant, vous devez nous contacter ou mettre à jour ces informations vous-même au moins 3 jours avant la date de la visite.
- Billets et frais : Les billets préachetés ou les laissez-passer municipaux ne sont pas acceptés. Achetez par notre intermédiaire ou via le guide. Réservations de groupe recommandées.
- Changements d’itinéraire : Le voyagiste se réserve le droit d’ajuster l’itinéraire pour que les opérations se déroulent sans heurts.
- Exigences sanitaires : Les personnes handicapées doivent en informer à l’avance. Les autobus accessibles en fauteuil roulant ne sont pas garantis sans approbation préalable.
- Quitter le groupe : Si vous quittez le groupe plus tôt, informez le guide touristique et signez un formulaire de départ. Aucun remboursement pour les portions inutilisées.
- Cadeaux et remboursements : Les cadeaux fournis pendant la visite peuvent changer en raison de facteurs imprévus comme la météo. Les frais ne seront pas remboursés pour les changements.