Ouvrez une session et obtenez un crédit Une Clé lorsque vous réservez une activité.





Carte Ez-link de Singapour (prise en charge à l’aéroport SG)
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Vérifier la disponibilité
Carte Ez-link (Carte de transport en commun rechargeable)
Les différents compteurs Changi Recommend :
Aérogare 1 - HALL D’ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) ET HALL DES DÉPARTS, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC)
Heures d’ouverture au comptoir :
• T1A, T1B et T1C : 24 heures
• T1 : 7h à 22h (heure SG, UTC +8)
Aérogare 2 - HALL D’ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) et HALL DES DÉPARTS, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC), HALL DES DÉPARTS, NIVEAU 2 (AIRE DE TRANSIT)
Heures d’ouverture au comptoir :
• T2A : 24 heures
Aérogare 3 - HALL D’ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) ET HALL DES DÉPARTS, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC)
Heures d’ouverture au comptoir :
• T3A : 24 heures
Aérogare 4 - HALL D’ARRIVÉE, NIVEAU 1 (ESPACE PUBLIC) ET HALL DES DÉPARTS, NIVEAU 2 (ESPACE PUBLIC)
Heures d’ouverture au comptoir :
• T4 : 24 heures
• T4A : 7h à 22h (heure SG, UTC +8)
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Le rechargement des crédits de carte ne peut être effectué que dans toutes les gares ferroviaires SMRT et les échangeurs de bus à Singapour
- Ce bon est en dollars de Singapour et n’est pas échangeable contre de l’argent comptant
- Le bon expire 270 jours après la date d’achat
- Le fournisseur de services vous enverra un e-mail séparé avec votre billet réel 24 heures avant votre date de voyage. Ce billet sera celui reconnu par l’attraction.