Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Nick's Homestay





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Points forts
Balcon
Climatisation
Ventilateur de plafond
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Minibar
Bureau
D’autres options intéressantes
Publicité

Alaya Resort Ubud
Centre-ville d’Ubud
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1 001 avis
Le prix est de 211 $ CA
255 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 sept. au 18 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jalan Hanoman No. 57, Ubud, Bali, 80571
À propos de cet hébergement
Nick's Homestay
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : entre 30000 IDR et 50000 IDR par personne
- Service de navette aéroportuaire : 400000 IDR par chambre (aller-retour)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Nick's Homestay
Nick's Homestay House
Nick's Homestay House Ubud
Nick's Homestay Ubud
Nick`s Homestay Hotel Ubud
Nick's Homestay Ubud, Bali
Nick's Homestay Guesthouse Ubud
Nick's Homestay Guesthouse
Nick's Homestay Ubud
Nick's Homestay Ubud
Nick's Homestay Guesthouse
Nick's Homestay Guesthouse Ubud
Foire aux questions
Avis pour Nick's Homestay
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Anaelle, Montpellier
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
bien
Anaelle
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mars 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
martine, bordeaux
25 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sympathique Homestay pour un prix très résonnable
martine
8/10 – Bien
Maxime
8 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Maxime
6/10 – Acceptable
Philippe
3 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Philippe
6/10 – Acceptable
Alexandre, Nîmes
1 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Super mais...
Alexandre
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location with great price value

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had to leave after first night.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Emelie
6 mai 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emelie
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Mandie, UK
31 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mandie
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Auf jeden Fall einen Raum mit Klimaanlage buchen!
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sarah, Göteborg
1 mars 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bra och lugnt!
Sarah
10/10 – Excellent
Alexandra
10 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kanon
Alexandra
2/10 – Terrible
Mark, London
9 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not happy by the treatment of the hotel to birds
Mark
8/10 – Bien
Eva, Sverige
2 févr. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Eva
8/10 – Bien
Jo-Anne, Canada
24 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nick's Homestay is a real gem
Jo-Anne
10/10 – Excellent
Brighty
11 janv. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Brighty
8/10 – Bien
Johan, Palembang
9 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.