University of Puget Sound - 12 min à pied - 1.0 km
Hôpital général de Tacoma MultiCare - 3 min en voiture - 2.1 km
Greater Tacoma Convention and Trade Center - 5 min en voiture - 3.3 km
Tacoma Mall - 6 min en voiture - 4.9 km
Tacoma Dome (dôme) - 6 min en voiture - 6.3 km
Transport
Gare Tacoma Dome : à 10 min en voiture
Arrêt de tram Convention Center : à 7 min en voiture
Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 37 min en voiture
Restaurants
Taco Bell - 8 min à pied
Engine House No. 9 - 9 min à pied
MSM Deli - 14 min à pied
Jack in the Box - 16 min à pied
Hazelwood Road - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Tacoma Homestay
Gîte à proximité d’attraits comme Tacoma Dome (dôme)
Tacoma Homestay propose des commodités, comme un déjeuner gratuit en libre-service et une buanderie. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
Stationnement libre-service gratuit
Départ express, arrivée express et meubles extérieurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Tacoma Homestay offrent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et des peignoirs, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et une chaise de bureau.
D’autres commodités comprennent :
Un système de chauffage et des ventilateurs portatifs
Des salles de bain partagées avec une baignoire ou une douche et un séchoir à cheveux
Des téléviseurs connectés 40-po comprenant l’accès à Netflix, l’accès à Hulu et des services de diffusion en continu
Des garde-robes ou placards, des chaînes de télévision numérique et des bouilloires électriques
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Services pour les clients
Changement des draps (sur demande)
Changement des serviettes sur demande
Entretien ménager (sur demande)
Plein air
Meubles extérieurs
Accessibilité
Aucun ascenseur
Autres
Salon communautaire
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Brosse à dents et pâte dentifrice
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain séparée partagée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Hulu
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur connecté de 40 po avec chaînes numériques
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chaise de bureau
Chauffage
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile August de l’hébergement avant l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Foire aux questions
Tacoma Homestay accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Tacoma Homestay?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Tacoma Homestay?
Arrivée de 15 h à à tout moment.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Tacoma Homestay?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Tacoma Homestay?
Central Tacoma - gîte se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : 6e Avenue, University of Puget Sound et Puget Sound Tennis Center. MultiCare Allenmore Hospital et Hôpital général de Tacoma MultiCare se trouvent également à moins de 3 km.
Avis pour Tacoma Homestay
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 81.
10 – Excellent
25
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 81.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 81.
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 81.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 81.
2 – Terrible
32
7,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Sandrine
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous ne nous attendions pas à ce type de logement mais ce fut une expérience nouvelle... L'hôtesse est très gentille.
Sandrine
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Kerrie-Ann
5 avr. 2025
Kerrie-Ann
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Stephanie
12 févr. 2025
Stephanie
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Chris
6 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Andrew
3 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We never got our check in code you guys were supposed to refund us but obviously you guys forgot that i drive across town to check inti a hotel you guys sold me just to mot be able to check in
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Andrew
27 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Terry
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I wouldn’t stay there again
Terry
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
S
20 janv. 2025
S
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Shady
14 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shady
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Ashton
5 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I didn't even stay there because they sent me a pre typed copy pasted over booking messege. I didn't get a refund. I really need my money back.
Ashton
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Marques
5 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DONT RECOMMEND
Room reeked of cigarette smoke. No breakfast as listed in the booking. Was locked out one of the nights I paid for.
Marques
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Laurice
17 déc. 2024
Laurice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Sureshkumar
17 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Know before you book
Room:
I stayed in the "comfort" room on the top floor. The room smelled bad and was cramped. It had a low and slanted ceiling so I couldn't use half the room and I am not very tall. The restroom made the bedroom feel like a penthouse suite. An average adult wouldn't be able to standup straight. No hand or bath towels were provided. There is a larger restroom on the first floor, which has a shower.
Host:
She was supposed to send me the access code to enter the house but i never received it. She didn't pick up my call so i asked my gf to contact her before i boarded the flight. Host texted her links to a digital lock app. The link worked on my gf's iphone but not on my Android. The app uses Bluetooth to unlock the door so i needed it to work on my phone. I texted the host but she didn't respond. She asked my gf to let her know when i reach the property so she can unlock the door. I had booked the room for 3 nights; I ended up leaving the next day morning because the host wouldn't respond to my messages and I still didn't have an access code. Worst experience and Hotels.com refused to refund me because they couldn't also reach the host. Never coming back to this site.
Sureshkumar
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Robert
14 déc. 2024
Robert
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Vanderson
7 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Vanderson
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Courtney
25 nov. 2024
I booked the stay but never could even get a hold of them to get it access to the property. I believe it’s a scam if you can even get in I booked elsewhere and Expedia is working on my refund. I messaged and called the property and after my fourth phone call Less than an hour away from check-in. It was just going straight to voicemail so I’m assuming it blocked me. DO NOT BOOK!!!
Courtney
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Charissa
Voyage en famille
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unclean, very strong smell of marijuana, door does not lock so there is no privacy. It felt as though we were invading someone's unclean unwelcoming home.
Charissa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Justin
25 nov. 2024
Justin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
JAMES
19 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not good at all
The rooms were all booked and the owner doesn't pick calls
JAMES
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Joshua
Voyage de couple
9 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel
They over booked our room. Didn't tell us at all till we got there. So after a 5 hour drive, we had to drive around and find a last minute hotel. The house proprietor only informed us that the room and all other rooms were taken after calling multiple time and leaving a voice mail. Then told us to cancel the listing which would void the refund and didn't response when asked about it.
Joshua
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I booked and paid for a room for one night. When I arrived, someone was in the room. I was told by the property manager to come back later and I will have a room. When I came back, I was told by the property manager that it was way overbooked and that she has to cancel and send me a refund. I never received the refund and and had to dispute the charge on my credit card.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Brian
3 nov. 2024
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Benito
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Benito
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disorganized and Unprofessional. Made this reservation 2 weeks in advance. Arrived over an hour after check in time. Was told that they over booked and had to make sure no one was in my room. Said that they didnt know I was coming untill I called for door code. Asked I wait 15 minutes till they arrived, ended up being 30. Talked to Expedia hoping to get a refund and go somewhere else. Expedia customer service responded "I should just wait". Finally made it into room smelled of cigarettes and the hosts seemed mad at me. Wanting to go get some dinner i asked to be texted door code. Host said okay with attitude, then slamming door stomping upstairs. I waited 15 or so minutes for a text with door code so I could get my stuff and not get locked out. Hungry and tired I walked out to my car and instead drove away. Code never came, however I did recieve a couple calls and texts during driving from host asking if I was going to stay since I left room door open. Host said he's gonna let Expedia know. Please do, Expirence so bad that your guest ran from the property. Will NOT be using Expedia again after this.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Abelardo
Voyage de couple, Voyage d’affaires
25 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I got to the place and I was trying to find my room. Naked people having sex in “my room” rapidly left and got in the bathroom. I called the number and requested my money back. I was told that it was ok and I could send a report to Expedia. That it wasn’t the first time. They laughed at the matter instead of canceling my stay. Horrible place. Stinky, smelled really bad.