Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Arenal





Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Parc Arenal et Musée ethno-folklorique, Hotel Arenal offre un déjeuner complet gratuit, un bar attenant à la piscine et une terrasse. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont
un sauna ou un bain de vapeur, et laissez-vous tenter par un massage. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un casse-croûte/café et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite individual

Suite individual
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche-pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche-pluie
Sèche-cheveux
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Calle Beni # 340, Santa Cruz
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 13 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Bolivie qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 15.00 USD par personne (aller simple)
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Les réservations pour les services de massage sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
Arenal Santa Cruz
Hotel Arenal Santa Cruz
Hotel Arenal Hotel
Hotel Arenal Santa Cruz
Hotel Arenal Hotel Santa Cruz
Foire aux questions
Avis pour Hotel Arenal
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Max
31 mai 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Max
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Robert J
Voyage en groupe
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert J
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Leon
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leon
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Felipe
3 juin 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom Hotel
Felipe
Séjour de 4 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Cesar H
Voyage d’affaires
20 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Publicidad engañosa
Cesar H
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Sergio
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vale a pena!
Sergio
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um bom Hotel, mas não corresponde a 4 estrelas.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Fernanda
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.



Fernanda
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
CLAUDIO
27 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CLAUDIO
Séjour de 11 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Birgitta
Voyage en groupe
27 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birgitta
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
CARLOS ERNESTO
10 sept. 2022
CARLOS ERNESTO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Gloria
Voyage d’affaires
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gloria
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Marco A.
Voyage d’affaires
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel
Marco A.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
4/10 – Médiocre
Tsuyoshi
25 janv. 2022
Tsuyoshi
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Suchkov
Voyage en famille
11 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suchkov
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Marco
16 janv. 2021
It’s an okish hotel
Marco
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Ivair
24 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recomendo
Ivair
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Raymond
8 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfort stay and nice staff
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
Julie, Mississauga, Ontario, Canada
Voyage de couple, Voyage en groupe
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 7 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
FENG-YU
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FENG-YU
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Pavol
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Arenal
Pavol
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019