Rihiveli Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hôtes à Île Kinbidhoo avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Rihiveli Inn

Plage
Restaurant
Façade de l’hébergement
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)

Commodités populaires

  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Carte
Rihiveli, Kinbidhoo, South Central Province, 14120
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre supérieure

Points forts

Climatisation
Choix d’oreillers
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche-pluie
Espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île Kinbidhoo

Rihiveli Inn se situe à Île Kinbidhoo. Parmi les points d'intérêt locaux, notons le suivant : Port de l'île.

Restaurants

  • Veyo Garden Restaurant
  • Coffee Dine
  • Point 3&6
  • Faiza Restaurant
  • Bro's BBQ And Coffee Joint

À propos de cet hébergement

Rihiveli Inn

Caractéristiques principales de l’établissement
Rihiveli Inn propose des commodités, comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Entreposage des bagages et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Rihiveli Inn possèdent des commodités comme le choix d'oreillers et un espace de travail pour ordinateurs portables, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des ventilateurs de plafond, l’entretien ménager sur demande et des adaptateurs ou chargeurs électriques

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager sur demande
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Siège de toilette surélevé

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 25.0 USD par jour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Rihiveli Inn Kinbidhoo
Rihiveli Inn Guesthouse
Rihiveli Inn Guesthouse Kinbidhoo

Foire aux questions

Rihiveli Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Rihiveli Inn?

Cette maison d’hôtes n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Rihiveli Inn?

Arrivée de midi à 15 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Rihiveli Inn?

Le départ est à midi.

Où se situe Rihiveli Inn?

Maison d’hôtes se trouve à Île Kinbidhoo.

Avis pour Rihiveli Inn

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.