Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel Ranchi





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires (Business Class)

Chambre Affaires (Business Class)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran ACL
Literie hypoallergénique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Table de salle à manger
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Main road, Kadru Diversion, Ranchi, Jharkhand, 834001
À propos de cet hébergement
Radisson Blu Hotel Ranchi
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1100 INR par véhicule
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Radisson Blu Hotel Ranchi
Radisson Blu Ranchi
Radisson Blu Ranchi Ranchi
Radisson Blu Hotel Ranchi Hotel
Radisson Blu Hotel Ranchi Ranchi
Radisson Blu Hotel Ranchi Hotel Ranchi
Foire aux questions
Avis pour Radisson Blu Hotel Ranchi
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 août 2025
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Conrad B
20 juill. 2025
Conrad B
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Ravi
18 mai 2025
Ravi
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
farhana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
farhana
10/10 – Excellent
José
14 avr. 2025
José
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
Sanjay
Voyage de couple
23 mars 2025
Points forts : Propreté
Sanjay
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Harendra
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Harendra
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Mohnish
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohnish
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Baakrishna, College Station
Voyage d’affaires
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Baakrishna
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Harsh
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’h ébergement.
Harsh
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Yasuo, Sado
15 sept. 2024
Points faibles : Service et personnel
Yasuo
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
EUNJIN
Voyage d’affaires
9 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EUNJIN
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Rishi
Voyage en groupe
28 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rishi
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Manisha
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Manisha
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Good stay but service needs to be improved
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Gibu
Voyage d’affaires
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
amazing hotel



Gibu
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Arbind
15 juill. 2024
Arbind
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Pioray
20 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pioray
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Dhiraj
6 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dhiraj
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
yash
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
yash
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
NIRMAL RAJESH
11 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NIRMAL RAJESH
Séjour de 9 nuits en avril 2024
4/10 – Médiocre
neeraj
29 mars 2024
neeraj
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Yash
24 mars 2024
Yash
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Anju
Voyage en famille
22 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anju
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Wallace
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visita a Ranchi
Wallace
Séjour de 2 nuits en mars 2024