Église de San Nicolao de Portomarín - 1 min à pied
Concello de Portomarín - 1 min à pied
Église de San Facundo de Ribas de Miño - 15 min en voiture
Place de Sarria - 25 min en voiture
Église de Santiago de Barbadelo - 26 min en voiture
Transport
Lugo Station : à 51 min en voiture
Restaurants
Mirador da Brea - 18 min en voiture
O Descanso - 8 min en voiture
Casa Morgade - 19 min en voiture
O Mirador - 3 min à pied
Mesón de Rodríguez - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Casa San Nicolás
Pension ayant subi des rénovations en 2019 qui se trouve à proximité de l’attrait suivant : Église de San Nicolao de Portomarín
Se situant à quelques pas d’un point d’intérêt, soit Concello de Portomarín, Casa San Nicolás offre une terrasse et une buanderie. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
Départ express, machine distributrice et info-excursions/billetterie
Meubles extérieurs et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Casa San Nicolás possèdent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
Une douche cascade, un séchoir à cheveux et du shampoing
Des garde-robes ou placards, le réglage du chauffage et l’entretien ménager tous les jours
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement gratuit hors site
Stationnement dans la rue disponible
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Commodités
Buanderie
Machine distributrice
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager quotidien
Plein air
Meubles extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Autres
3 étages
Architecture traditionnelle
Construit en 1963
Hébergement non-fumeurs
Hébergement rénové en entier – juillet 2019
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h 30 à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 13 h 30 à 20 h.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Méthodes d’accès
Portier et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
Casa San Nicolás Pension
Casa San Nicolás Portomarin
Casa San Nicolás Pension Portomarin
Foire aux questions
Casa San Nicolás accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.
Combien coûte le stationnement à Casa San Nicolás?
Un stationnement gratuit est disponible à proximité.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Casa San Nicolás?
Arrivée de 13 h 30 à 20 h. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Casa San Nicolás?
Le départ est à midi.
Où se situe Casa San Nicolás?
Portomarín - pension se trouve à quelques pas des sites suivants : Église de San Nicolao de Portomarín et Concello de Portomarín.
Avis pour Casa San Nicolás
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 23." "
10 – Excellent
15
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 23." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 23." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 23." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 23." "
2 – Terrible
0
9,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
María
31 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
María
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
mary
28 mars 2023
mary
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 mars 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good location but too noisy to rest
Good location and very clean, but very difficult to rest when you can hear conversation level noise and water rushing everytime a toilet flushed or someone showered in another rooom. Better for 1 person than 2 as no privacy when in the bathroom.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Jack
13 nov. 2022
Jack
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Mercedes
Voyage de couple
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las camas, la ducha, la situación y el sistema de código para la puerta es lo que mas me gustó.
Lo que menos, una prqueña mancha en el techo que parecía humedad
Mercedes
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Hamid
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Centrally located, modern and clean rooms. Coin operated washer/dryer are on site. Very friendly girl at the reception with wide welcoming smile.
The only negative is no elevator. I was given a room on the 3rd floor, had to carry my luggage up a narrow staircase with high steps. Older person or someone with back issue would have difficulties navigating the luggage.
Hamid
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Tracey
6 juin 2022
Tracey
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Antonio
31 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Antonio
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage en groupe
26 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.