Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn





Une salle d'arcade ou de jeux, un foyer dans le hall et un centre d'affaires ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Quality Inn. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeur

Chambre Standard, non-fumeur
7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Canapé-lit – très grand lit
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
7,6 sur 10
Bien
(24 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

53 West St, Ashland, NH, 03217
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Comfort Inn Ashland
Comfort Inn Hotel Ashland
Comfort Inn
Quality Inn Hotel
Quality Inn Ashland
Quality Inn Hotel Ashland
Foire aux questions
Avis pour Quality Inn
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ghislaine
Voyage en famille
11 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Nolan
10 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nolan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Annie
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Andre
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andre
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 août 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Vincent
6 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ordinaire
Vincent
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Jeff, Quebec
19 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Stephane
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien situé
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Corinne
24 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corinne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Corinne, Laval
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corinne
6/10 – Acceptable
Genevieve
4 août 2015
Genevieve
8/10 – Bien
Aline
26 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.