Niraamaya Cardamom Club
Hôtel de luxe avec station santé complète et déjeuner (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Niraamaya Cardamom Club





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière Club, 1 lit double

Chaumière Club, 1 lit double
Points forts
Patio
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière Club, 1 très grand lit, vue sur la montagne

Chaumière Club, 1 très grand lit, vue sur la montagne
Points forts
Patio
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

256 V & V Estate, Spring valley, Kumily, Peermade, Kerala, 685509
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cardamom County by Xandari
Cardamom County by Xandari
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 12 avis
Le prix est de 97 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juill. au 23 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 5500 INR par véhicule (aller simple)
- Lit d’appoint : 4000.0 INR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
Niraamaya Cardamom Club
Niraamaya Cardamom Club Hotel
Niraamaya Cardamom Club Hotel Thekkady
Niraamaya Cardamom Club Thekkady
Niraamaya Retreats Cardamom Club Thekkady Kerala
Niraamaya Cardamom Club Hotel Pirmed
Niraamaya Cardamom Club Pirmed
Hotel Niraamaya Cardamom Club Pirmed
Pirmed Niraamaya Cardamom Club Hotel
Niraamaya Cardamom Club Hotel
Hotel Niraamaya Cardamom Club
Niraamaya Cardamom Club Pirmed
Niraamaya Cardamom Club Hotel
Niraamaya Cardamom Club Peermade
Niraamaya Cardamom Club Hotel Peermade
Foire aux questions
Avis pour Niraamaya Cardamom Club
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Angnish
3 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Angnish
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jasvir
Voyage de couple
31 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jasvir
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Zenyu
Voyage en famille
13 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Zenyu
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Parin
Voyage de couple
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sean
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Vibeke
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vibeke
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Marc
Voyage de couple
3 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Arpit
12 oct. 2023
Arpit
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Pramod
1 mai 2023
Pramod
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Sandeep
Voyage en famille
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandeep
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Suni
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Suni
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Utathya
Voyage en famille
22 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Utathya
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Simon
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oasis of tranquility
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Alison, UK
29 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Beautiful location and great food
Alison
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Ahmad
16 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
منتجع به مطعم ممتاز


Ahmad
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Traveller, Kochi
12 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay... Very expensive food...
Traveller
8/10 – Bien
Rajat, Kolkata
24 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple Best In Thekkady
Rajat
8/10 – Bien
HM
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
NICE RESORT
HM
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sleeping inside the forest
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great vacation away from city
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Puneet Jain, Bangalore
24 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Hospitality
Puneet Jain
10/10 – Excellent
jatin, gandhinagar
13 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.