Villa Gaj

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte avec déjeuner (inclus) à quelques pas de l’attrait suivant : Baie de Kvarner

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Villa Gaj

Vue de la chambre
Chambre double | 1 chambre, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre double, balcon, vue sur la marina | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Escalier

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Options de chambre

Chambre double

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Téléviseur
Chambres
Sèche-cheveux
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Riva pape Ivana Pavla II/7, Omisalj, 51513

À proximité

  • Plage Pesja - 5 min à pied - 0.4 km
  • Pont de Krk - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Plage Jadran-Njivice - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Grotte de Biserujka - 26 min en voiture - 13.5 km
  • Plage de Crikvenica - 26 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de Škrljevo : à 26 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe bar Kružni - ‬10 min à pied
  • ‪La Gradela - ‬9 min en voiture
  • ‪Bella Vista - ‬8 min en voiture
  • ‪Fast food "Kod DIDE - ‬8 min en voiture
  • ‪Na Rivi - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Villa Gaj

Gîte à proximité d’attraits comme Baie de Kvarner
Villa Gaj offre un buffet déjeuner gratuit et plus encore. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, arrivée express et hébergement non-fumeurs
  • Personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Villa Gaj proposent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec un bain-douche et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, un système de chauffage et l’entretien ménager sur demande

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Guides de voyage

Services pour les clients

  • Entretien ménager (sur demande)
  • Personnel multilingue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.85 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.05 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HR52318512744

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Villa Gaj Omisalj
Villa Gaj Bed & breakfast
Villa Gaj Bed & breakfast Omisalj

Foire aux questions

Villa Gaj possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Villa Gaj accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Villa Gaj?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Villa Gaj?

L’arrivée est possible à partir de 15 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Villa Gaj?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Villa Gaj?

Gîte se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Baie de Kvarner et Plage Pesja. Fulfinum Mirine est à 0,8 mi (1,3 km).

Avis pour Villa Gaj

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 5.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Nino

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Wir hatten fünf Zimmer gebucht, jedoch hatten sie nur eins für uns reserviert, da überbucht und wir mussten zu fünft in einem Zimmer übernachten. Sie waren lösungsorientiert, jedoch nicht ganz mit der IT vertraut.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Kirsten

Points faibles : Propreté, service et personnel
Ualmindelig dårlig service. Det var ingen til at tage imod os, da vi ankom kl. 16:30, selvom der stod i app’en, at man kunne tjekke ind fra kl. 15. Vi ringede til det tlf.nr., der stod på døren, og fik oplyst vores værelsesnr., og at nøglen sad i døren. Så langt så godt. Vi blev bedt om at sende vores pas-nr. på sms, så vi kunne blive tjekket ind, hvilket vi blankt afviste - hvad tænkte hun dog på. Vi blev ikke oplyst om vigtige ting omkring vores ophold: bl.a. rengøring/opfyldning, WiFi- kode samt hvor og hvornår morgenmaden blev serveret. Vi fik dog svar på dette, da vi sendte en sms til “værten”. Der manglede desuden ved ankomst et badehåndklæde, som vi først fik på dag 2. Morgenmaden blev serveret på en restaurant 100 m fra Villa Gaj, men aldrig har vi fået så dårlig en morgenmad på et overnatningssted. Flere dage manglede der basale ting som smør og yoghurt, de “lune retter” (æg og pølser) var iskolde, restauranten forsøgte ikke at holdt dem varme. Vi fik slet ikke gjort rent de fem dage, vi boede på Villa Gaj. Vi måtte selv spørge rengøringspersonale om at få toiletpapir, og da vi bad om rene håndklæder, blev vi nægtet at få det. Der var ingen affaldsbeholder på fællesområderne eller på værelset (kun en toiletspand på badeværelset, som heller ikke blev tømt under opholdet). Så alt i alt kan vi ikke anbefale at bo på Villa Gaj - vi vender helt sikkert ikke tilbage.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

annika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gunnar

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott sted. Frokost og middag på restaurant rett borti gata
Séjour de 1 nuit en juin 2024