Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement dans la rue disponible
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Pomme de douche portative
Siège de toilette surélevé
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Autres
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 500.0 INR par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Renseignements importants
Extras en option
Lit d’appoint : 500.0 INR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Les couples désirant partager une chambre doivent fournir une preuve de mariage.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
OYO 3776 Hotel Midtown Inn Nashik
OYO 3776 Midtown Nashik
OYO 3776 Midtown
Hotel Midtown Inn Hotel
Hotel Midtown Inn Trimbak
OYO 3776 Hotel Midtown Inn
Hotel Midtown Inn Hotel Trimbak
Foire aux questions
Hotel Midtown Inn accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Midtown Inn?
En date du 28 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Midtown Inn le 29 juill. 2025 commencent à 42,76 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Midtown Inn?
Arrivée de midi à 11 h 30. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Midtown Inn?
Le départ est à 11 h.
Où se situe Hotel Midtown Inn?
Hôtel de Trimbak se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Temple Trimbakeshwar et Lac Gautam Talav. Établissement d'enseignement Brahma Valley Educational Campus est à 3,8 mi (6 km).
Avis pour Hotel Midtown Inn
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4.
2 – Terrible
1
5,6/10
Propreté
4,6/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ashwini
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible, don't think of booking it ever
Poor service, untidy room, all shabby linen, no soap or towels till you specifically ask, rude staff, broken cups for tea which you get after several requests, not at all worth its price. Would never ever recommend and I think it's a shame that such important places have such pathetic places.
Ashwini
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Deepti
13 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I didn’t like:
1. They don’t have door bell.
2. Staff is not supportive.
3 Kitchen is not available if you need anything you will have to go out and have.
4. That should have call on landline if anything comes up from reception however they sent house keeping people and they knocked the door unlimited times,
Deepti
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
Yogesh
3 févr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very poor
Reception was responsive though cleanliness of bed was terrible and staff could not provide clean comforter and very bold to say that hotel didn’t have any clean comforter. We have to live with cover of comforter as a cover. Early morning no tea or coffee. It took their sweet time to serve. Staff education requires to handle customer.
Yogesh
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
AMRENDRA
Voyage en famille
7 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.