Enregistrer

Hotel Pacific

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel confortable avec déjeuner (inclus) et service de voiturier (gratuit)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Pacific

Façade de l’hébergement
Chambre double | Vue de la chambre
Intérieur
Articles de toilette (gratuits), pantoufles, serviettes fournies
Détail de l’extérieur
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Cidade Alta, Nacala, 3112
  • Lieu populaireNacala Plaza8 min à pied
  • Lieu populairePort de Nacala8 min à pied
  • Lieu populairePlage de Fernão Veloso53 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre

Points forts

Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
  • 431 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

Points forts

Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plasma
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Par satellite
  • 431 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Téléviseur à écran plasma
Baignoire et douche combinées
Baignoire à jets
Salle de bain privée
Cafetière-théière
  • 517 pi²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Nacala

À Nacala, Hotel Pacific se situe à proximité de la plage. Si vous avez envie de faire une activité, les endroits suivants valent le détour : Port de Nacala et Plage de Fernão Veloso.

À proximité

  • Mosquée centrale de Nacala - 4 min à pied
  • Nacala Plaza - 8 min à pied
  • Port de Nacala - 8 min à pied
  • Plage de Fernão Veloso - 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Seafarers Center Nacala - ‬6 min à pied
  • ‪Biai Azul - ‬10 min à pied
  • ‪O Barqueiro - ‬16 min en voiture
  • ‪Restaurante O Cantinho da Paz - ‬3 min en voiture
  • ‪Bela Vista - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Pacific

Caractéristiques principales de l’établissement
Le Hotel Pacific propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner complet gratuit, un toit-terrasse et un casse-croûte/café. Le restaurant situé sur place propose ce type de repas : déjeuner.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un salon de coiffure et un service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, réception jour et nuit et info-excursions/billetterie
  • Guichet automatique/services bancaires et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel Pacific sont dotées de commodités comme le réglage de la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar contenant certains articles gratuits.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des téléviseurs au plasma 32-po comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Commodités

  • Buanderie
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 1000 MZN par jour.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 1500 MZN par chambre (aller-retour)
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
  • Lit d’appoint : 1000 MZN par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Hotel Pacific Nacala
Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel
Hotel Pacific Nacala
Hotel Pacific Hotel Nacala

Foire aux questions

Hotel Pacific accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel Pacific?

En date du 24 juin 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel Pacific le 25 juin 2024 commencent à 74,16 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel Pacific?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Pacific?

Arrivée de 11 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Pacific?

Le départ est à 11 h.

Hotel Pacific offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 1500 MZN par chambre s'appliquent.

Où se situe Hotel Pacific?

Hôtel se trouve à proximité de la plage, à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Mosquée centrale de Nacala, Nacala Plaza et Port de Nacala. Plage de Fernão Veloso est à 9 mi (14,5 km).

Avis pour Hotel Pacific

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 8." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 8." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 8." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 8." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 8." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Takeshi

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Hakushi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wifi was back!
Perfect!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Hakushi

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I would stay here again, but,,,
At the check-in, they intentionally gave me a room different from my reservation (a city-view room). Wifi did not work although that was not the Hotel's failure, they said.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Hakushi

Points forts : Propreté, service et personnel
There is no such thing as a perfect hotel
Due to some congestion, the hotel failed to give me a king-sized bed room, which I reserved with confirmation. The fridge in the room didn't work at all. Nevertheless, I understand this facility to be value-for-money. I like especially friendly staffs there ;)
Séjour de 9 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
De kamer was in orde. Geen internet. Zeer pover restaurant. Twee televisiekanalen is bijzonder weinig. Discussie over betaling vooraf kostte veel onnodige tijd.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My only problem during my stay at this property was breakfast. The restaurant is not spacious. Thus, it is easily packed when 10 people go together for breakfast. In fact, I managed to find a place by adjusting my time-table, either go earlier like 600hrs or late after 0730hrs. Otherwise, the hotel provides decent rooms and services at reasonable price. Thank you for comfortable stay!
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

HH, Asia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very satisfied with nice staff and comfortable room. If I have to mention something negative, I was bit annoyed by a few fruit flies (?) in the bathroom. Otherwise, I would like to stay at the hotel again.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr gutes Hotel-Service.
Sehr gutes Hotel-Service. Ist zu empfehlen .Gutes Frühstück, Sauberkeit war Tipps Topf einfach super