Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Kalyptus





Le Le Kalyptus propose des commodités intéressantes, comme un déjeuner continental gratuit, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Le Kalyptus Restaurant, le restaurant de cuisine locale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un bar et un centre d'affaires.
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Patio aménagé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Studio
Points forts
Patio aménagé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Suite
Points forts
Patio aménagé
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

KAVOU KAIVO, Moroni
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.00 EUR par personne et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 10 EUR par personne (aller simple)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Hébergement également appelé
Kalyptus Hotel Moroni
Kalyptus Hotel
Kalyptus Moroni
Kalyptus
Le Kalyptus Hotel
Le Kalyptus Moroni
Le Kalyptus Hotel Moroni
Foire aux questions
Avis pour Le Kalyptus
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Adrien
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Adrien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Ahamada, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ahamada
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Sam, France
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sam
Séjour de 27 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Sophie
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
ANATOLE
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas le grand luxe mais endroit calme et reposant.
ANATOLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Annicette
16 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Annicette
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
patrice, robion
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable
patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 – Médiocre
Henri
27 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Not the greatest stay
Henri
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
AM, de
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AM
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Aranzazu
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aranzazu
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Daran
27 nov. 2018
Daran
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Mark, China/ USA
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Jonathan
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Petr
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.