Grand Inn Hotel Mataram

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Mataram avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Inn Hotel Mataram

Chambre supérieure, 1 lit double | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Salle de réunion
Le Grand Inn Hotel Mataram propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre(s) sur 1

Chambre supérieure, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Eau embouteillée (gratuite)
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 161 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Arya Banjar Getas, Sekarbela, Mataram, Nusa Tenggara Barat, 83114

À proximité

  • Musée National de Nusa Tenggara Barat - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Mosquée Islamic Center NTB - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial de Mataram - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Senggigi - 18 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Repvblik Syruput - ‬2 min en voiture
  • ‪Ice Cappucino Cincau - ‬2 min en voiture
  • ‪Warung Bakso & Catering Bu Bakri - ‬12 min à pied
  • ‪Gado-Gado Dan Bubur Kacang Ijo Madura - ‬17 min à pied
  • ‪Panglima Panji Tilar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Inn Hotel Mataram

Caractéristiques principales de l’établissement
Un buffet déjeuner gratuit, un jardin et service de nettoyage et de nettoyage à sec ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Grand Inn Hotel Mataram. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires, les clients disposent de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Location de vélos, service de navette aéroportuaire aller-retour et info-excursions/billetterie
  • Réception jour et nuit, entreposage des bagages et salles de réunion
  • Les avis des clients évaluent favorablement l’état général de l’hébergement.
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Grand Inn Hotel Mataram offrent des commodités comme une literie de qualité et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et de l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Jardin

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 300000 IDR par animal de compagnie, par nuit.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 300000 IDR par nuit et par animal de compagnie

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement également appelé

Grand Mataram
Grand Inn Hotel Lombok/Mataram
Grand Inn Hotel Mataram Hotel
Grand Inn Hotel Mataram Mataram
Grand Inn Hotel Mataram Hotel Mataram

Foire aux questions

Grand Inn Hotel Mataram accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 300000 IDR par animal de compagnie, par nuit.

Combien coûte le stationnement à Grand Inn Hotel Mataram?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Grand Inn Hotel Mataram?

L’arrivée est possible à partir de 14 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Grand Inn Hotel Mataram?

Le départ est à midi.

Grand Inn Hotel Mataram offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.

Où se situe Grand Inn Hotel Mataram?

Hôtel de Mataram se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Musée National de Nusa Tenggara Barat, Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Mosquée Islamic Center NTB. Bureau de l'Immigration de Mataram est à 2,9 mi (4,7 km).

Avis pour Grand Inn Hotel Mataram

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 4.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 4.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cukup sekali aku merasaaaa, berdendang.

AC kayaknya dah lama gak dibersihkan, dinginnya gak nendang lagi. Exhaust Fan di kamar mandi mati jadi pengab dan bau toilet masuk ke kamar. Fasilitas Hotel tidak terpelihara dengan baik.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Kenneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel in Moslem area of Lombok

This Hotel is quite good in as far as its fairly new and strong and with stood 3 Earth quakes while i was there 7.4 - 5.4 -6.9 and did relativily little damage so was pleased with that aspect . Hotel is in in a strong moslem area with nothing here to interest the western foreigner except if you want to listen to the Mosque early morning and night and have a speaker close to Hotel . Walking distance to the beach No food around here and definately no Beer . Hotel food is Rice or Noodle Nasagoreng for Breakfast Not a Buffet Breakfast as said . Need to catch a taxi back to Segiggi if you wand good food and drinks with bars and restaurants The Hotel and staff as such were very friendly but English is very limited by staff which is understandable for this area. But all in all was a pleasant stay in a fairly clean hotel big rooms and good hotwater
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
mediocre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Julie, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great sized room and bed though difficult location

Grand Inn Hotel provides guests with rooms that are great value for money. The room was large and the bed was most likely a king size which was great when sharing with a friend. There was plenty of room to fit suitcase, a small bench with a kettle and a wardrobe. The TV was also a nice luxury with a few channels with movies in English! The bathroom was difficult as, like most showers in Indonesia, you shower with no shower curtain or glass walls so the show bathroom flooded and took a long time to drain away all the water. The staff were very friendly and the manager was very good at making us feel comfortable and welcome. However, it was sometimes difficult to communicate with some of the staff as they spoke limited English. The only real disappointment for this hotel was the location. You cannot walk to any nice beaches, scenery or even shops and markets. You have to catch a taxi or get a driver which is relatively expensive as most of the places to see are 1-2 hours drive away. The taxi drivers are also less friendly in this particular area and try to charge you higher fees than even their meters so you need to be extra careful to not be scammed and ripped off as a tourist.