Aston Inn Mataram

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel à Mataram avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraînement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aston Inn Mataram

Chambre supérieure, vue sur la piscine | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite (Aston) | Coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambre(s) sur 8

Suite (Aston)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Chambre séparée
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 387 pi²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 226 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Douche et baignoire combinées
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 279 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Aston Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Jalan Panca Usaha No 1, Mataram, Lombok, 83126

À proximité

  • Centre commercial de Mataram - 1 min à pied - 0.2 km
  • Parc Mayura - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Mosquée Islamic Center NTB - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Lombok Epicentrum Mall - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Bureau de l'Immigration de Mataram - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Delicio Bakery & Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Idoop Hotel - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Bubur Bandung Sari Rasa - ‬6 min à pied
  • ‪Ayam Goreng Lombok Ijo - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Aston Inn Mataram

Hôtel haut de gamme dans une zone commerciale
Songez à séjourner au Aston Inn Mataram et à profiter des commodités offertes, comme un jardin, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Piscine extérieure
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, bagagiste/chasseur et entreposage des bagages
  • Salle de bal, services de conciergerie et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Les 130 chambres offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et le choix d'oreillers, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes spécialisées
  • Des réfrigérateurs, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Plein air

  • Jardin

Spa

  • Services de spa

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur

Autres

  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 14 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 3 enfants âgés de 1 an ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 300000 IDR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.

À noter

Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

Aston Inn
Aston Mataram
Aston Inn Mataram Hotel
Aston Inn Mataram Mataram
Aston Inn Mataram Hotel Mataram

Foire aux questions

Aston Inn Mataram possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Aston Inn Mataram?

En date du 25 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Aston Inn Mataram le 25 août 2025 commencent à 30,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Aston Inn Mataram accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Aston Inn Mataram?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Aston Inn Mataram?

Arrivée de 14 h à 14 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Aston Inn Mataram?

Le départ est à midi.

Aston Inn Mataram offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 300000 IDR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Aston Inn Mataram?

Hôtel se trouve au cœur de Mataram, à moins de 3 km des sites suivants : Centre commercial de Mataram, Temple Pura Meru et Parc Mayura. Centre commercial Lombok Epicentrum Mall et Mataram Immigration Office se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Aston Inn Mataram

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 115.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 115.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chérifa

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
HÔTEL ET STAF TRÈS BIEN L INCONVÉNIENT EST QUE L HÔTEL,ORGANISE AUSSI DES MARIAGES LE WEEK-END LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATIN S INSTALLENT À LA PISCINE ILS NE RÉSPECTENT PAS LES CLIENTS ET IL EST IMPOSSIBLE DE DORMIR. ET LE STAF DE L HÔTEL,NE FAIT ABSOLUMENT RIEN POUR CADRÉR ÇA ! D AUTANT PLUS NOUS AVIONS LA SALLE DE CÉRÉMONIE,AU DESSUS DE LA CHAMBRE ! DANS LA JOURNÉE,NOUS AVONS VOULUS ALLER À LA PISCINE NOUS DÉTENDRE. MALHEUREUSEMENT LA PISCINE EST INTÉRDITE AUX BIKINIS. LES CLIENTES SE BAIGNENT EN MAJORITÉ EN BURKINIS. DOMMAGE CAR C EST UN BÉLLE HÔTEL,EST LE PÉRSONÉL EST TRÉS BIEN FORMÉ !
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

TRÈS DÉÇUS

TRÈS BONNE ACCUEIL À L ARRIVÉE BÉLLE HÔTEL SÉJOUR EN COUPLE POUR LE WEEK-END IMPOSSIBLE DE DORMIR,CAR LE WEEK-END L HÔTEL ORGANISE DES MARIAGES LES INVITÉS ARRIVENT DE TOUS LOMBOK À PARTIR DE 5 HEURES DU MATINS S INSTALLENT À LA PISCINE AVEC LEURS GAMINS ET EMPÉCHEMENT LES CLIENTS DE DORMIR ET LE STAF DE L HÔTEL N INTÉRVIENT PAS BIKINI À LA PISCINE INTÉRDIT EN MAJORITÉ À LA PISCINE QUE DES FEMMES EN BURKINIS DE CE FAIT NOUS N AVONS PAS PUS PROFITER DE LA PISCINE ! DÉJEUNER GRANDIOSE,COMPARABLE ET PARFOIS SUPÉRIEUR À DES CHAÎNES D HÔTELS 5 ÉTOILES COMME LE HILTON,SHÉRATON ETC
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

SAMIRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super séjour inoubliable

Séjour agreable. Personnel très chaleureux, accueillant et très à l écoute. Chambre confortable et propre. Cuisine excellente Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon rapport qualité et prix

Hotel toujours impeccable , après 3 séjours toujours bien
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place shame the gym is not well equipped. Professional staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfect except gym no equipment

Very nice hotel. Good location good design, big bed. WiFi is OK.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

TOMOE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
部屋に入るととてもカビ臭く、おそらく電気を消すと換気扇も一緒に停止してしまうからだと思います。
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed for 5 nights. The receptionist who helped us checked in was very nice. Ahe also recommended to rent a motorcycle so we can explore anytime we wanted to go out. Without the motorbike, I dont think we would have seen Lombok's natural beauty and its villages. Our overall experience was unforgettable. Thank you!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ibrahim, London

Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Egil

Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Muralidharan

Overall the stay was pleasant, with good hospitality and good ambience
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was exactly what we needed for a good price. Our room was excellent and pretty clean. The hotel itself is very well-kept and clean. The lobby and restaurant area is very nice. Staff is helpful. The breakfast buffet was delicious with a lot of tasty options for everyone. We liked it so much we ended up extended our stay. If we come back to Mataram this is definitely where we will stay!

8/10 – Bien

Mei Ying

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Acceptable Stay

Room has ants crawling on the table from time to time. Accidentally had water patch on the side table and after house keeping, the water patch was still on the side table, so I think that goes to show how much the housekeeping does in each room. Wall was quite thin as I could hear next door room's television during bedtime.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Jimmy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Het is een schoon hotel, de service is prima, maar vind de kamers wat gehorig. Ook bij het inchecken wou de medewerker mij meer dan het dubbele laten betalen voor de kamers, terwijl ik voor een veel lager bedrag had geboekt. Dit natuurlijk niet ok.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

AZIAN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were so polite and friendly and assisted us when we need.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Arru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good for a short stay

For a short stay it's ok, the rate is quite cheap. Food taste was somehow strange. The aircon was not working, I called a 3pm, nobody was coming. Only after another call mechanic arrived a 9pm!!! to fix. When my husband arrives, security asked him to put on the mask, even many people inside walking and sittind without mask, even staff. So if you require a mask, which is actually not working against anythind, which is evidenced, same rules for everybody should be applicable. Interior alrady bit shabby.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beds type choices are hoax

I travel alone for business trip and always choose the queen bed as I stayed alone. But the staff gave me twin beds with excuse "The rooms are full and we only have twin beds left, even though you've reserved for queen bed, it's doesn't mean you will get it, as we served who comes first". What the function of "type of beds" as choices if you CAN'T actually choose it? Why??????????? I really am not happy with the service and the receptionist staff ain't friendly, they gave me basic answers, not even trying to understand my situation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 22 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Arru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Satoru

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2019