Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement HIG Hotel





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambre(s) sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Hill View

Superior Hill View
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite Hill View

Deluxe Suite Hill View
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la mer

Chambre Deluxe, vue sur la mer
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes
Réfrigérateur
Téléviseur à DEL
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Seaview

Deluxe Seaview
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Hillview

Junior Suite Hillview
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Hillview

Superior Hillview
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite Hillview

Deluxe Suite Hillview
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite with Sea View

Executive Suite with Sea View
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Lot 1852 Jalan Penarak, Kuah, Langkawi, Kedah, 07000
À propos de cet hébergement
HIG Hotel
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
- Le montant de la taxe municipale indiqué peut augmenter lors d’événements locaux populaires tels que le Langkawi International Maritime & Aerospace (LIMA), le Tour De Langkawi, l’Ironman et l’Oceanman Malaysia; pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 30 MYR par adulte et 22 MYR par enfant
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées.
Hébergement également appelé
HIG Hotel
HIG Hotel Langkawi
HIG Langkawi
Hotel HIG
HIG Hotel Langkawi/Kuah
HIG Hotel Hotel
HIG Hotel Langkawi
HIG Hotel Hotel Langkawi
Foire aux questions
Avis pour HIG Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Francois
29 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 – Acceptable
robby, du Quebec
25 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel islamique
robby
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 – Médiocre
Ivo & Chantal
31 juill. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ivo & Chantal
6/10 – Acceptable
Mimi Ilyana
Voyage en famille
16 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel
Mimi Ilyana
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
ahmad fuad
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ahmad fuad
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Munzir
2 oct. 2024
Munzir
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Jerard, HONOLULU
31 août 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jerard
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Mohd Emril
Voyage d’affaires
14 juin 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mohd Emril
Séjour de 2 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Ahmet
20 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Ahmet
19 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kötü hotel.
Ahmet
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bats in the room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Norliah
Voyage en groupe
14 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norliah
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Abdul Halim
1 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdul Halim
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Tasrifah bte, Singapore
Voyage en groupe
19 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tasrifah bte
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Abdul Halim
Voyage en famille
16 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdul Halim
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Nasharuddin Bin Baba
18 mai 2022
Nasharuddin Bin Baba
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 avr. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
mohd
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mohd
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 – Bien
HIROSHI
Voyage en famille
11 sept. 2020
Points forts : Propreté
環境は静か、マレーのホテルは5星でも壁床薄い、音ダダ洩れ
HIROSHI
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
RadiahIniaz
Voyage d’affaires
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RadiahIniaz
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020