Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec stationnement libre-service à proximité de l’attrait suivant : Centre commercial Vivacity Megamall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Téléviseur à DEL
7 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Vue sur le paysage depuis l’hébergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson
Téléviseur à DEL

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambre(s) sur 10

Maison, terrasse

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Draps en coton égyptien
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 2 grands lits

Maison, terrasse

Points forts

Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
Draps en coton égyptien
  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 grands lits

Maison, terrasse

Points forts

Terrasse
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Lave-vaisselle
Téléviseur à DEL
Choix d’oreillers
  • 151 pi²
  • 12 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 4 grands lits

Semi King Room Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Semi Entire A (R5 , R6 , R7)

  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Semi Single Room Shared Bathroom

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Semi Queen Room Shared Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Semi Queen Room With Private Bathroom

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Semi Entire B (R1 , R2 , R3 , R4)

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 lit jumeau et 1 grand lit

Entire House

  • 10 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Lot 6475, No. 1348A, Lorong 10, Bayor Bukit, Tabuan Jaya, Kuching, Sarawak, 93350

À proximité

  • Centre commercial Vivacity Megamall - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial The Spring - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Front de mer de Kuching - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial Plaza Merdeka - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Hôpital de Sarawak - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Kuching (KCH-aéroport international de Kuching) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪TJ Delight Food Court - ‬5 min à pied
  • ‪Tuk Tuk Thai Boat Noodle Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬13 min à pied
  • ‪Siang Siang Food Court - ‬7 min à pied
  • ‪DubuYo - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial Vivacity Megamall
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Friendship Park et Centre civique de Kuching, Natol Homestay - LA Tabuan Jaya offre un service de navette aéroportuaire et une buanderie. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette au départ de l’aéroport, départ express et coffre-fort à la réception
  • Info-excursions/billetterie, hébergement non-fumeurs et barbecue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres proposant un ameublement unique offrent des commodités comme une literie de qualité et le choix d'oreillers, ainsi que d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des draps en coton égyptien, des lits avec matelas en mousse à mémoire de forme et des couettes en duvet
  • Une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs DEL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des cuisines communes, des réfrigérateurs pleine grandeur et des lave-vaisselles

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert entre 8 h 30 et 17 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 25 mi)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réfrigérateur partagé

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets

Plein air

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée ou commune
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillée gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt en argent comptant : 200 MYR par unité d’hébergement et par séjour
  • Frais de nettoyage : 80 MYR par unité d’hébergement, par séjour
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 25 MYR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Natol Motel L.A Kuching
Natol L.A Kuching
Natol L.A
Natol Homestay LA
Natol Homestay L.A
Natol Homestay La Tabuan Jaya
Natol Homestay - LA Tabuan Jaya Hotel
Natol Homestay - LA Tabuan Jaya Kuching
Natol Homestay - LA Tabuan Jaya Hotel Kuching

Foire aux questions

Natol Homestay - LA Tabuan Jaya accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Natol Homestay - LA Tabuan Jaya?

En date du 2 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Natol Homestay - LA Tabuan Jaya le 11 août 2025 commencent à 75,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Natol Homestay - LA Tabuan Jaya?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Natol Homestay - LA Tabuan Jaya?

Arrivée de 15 h à 21 h 30. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Natol Homestay - LA Tabuan Jaya?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Natol Homestay - LA Tabuan Jaya offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant de 8 h 30 à 17 h 30 (sur demande). Des frais de 25 MYR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Natol Homestay - LA Tabuan Jaya?

Tabuan Jaya - hôtel se trouve à 0,5 mi (0,9 km) de Centre commercial Vivacity Megamall et à 1,3 mi (2,1 km) de Friendship Park. Centre civique de Kuching et Art Museum se trouvent également à moins de 10 km (6 mi).

Avis pour Natol Homestay - LA Tabuan Jaya

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 2.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I admit was my mistake make booking suppose stay on 10th to 12th June but wrong booked on 11th untill 13th. Drop a message to the Hotel and keep calling from morning till afternoon without respond. So seeking Expedia customer service and was a same result that hotel no pick up. So ibforce myself to make one more night booking and few minutes the hotel call me. Ask him whether can be refund or is there any solution to solve. The guy told me will check his boss and get back A.s.a.p. When i reach to homestayat 6.30pm, hotel staff handover over key and make a deposit payment. I ask him whether extra 1night can be solve and he wasnt sure need to contact in charge person by tomorrow morning. The next day, morning i try whatsapp and did call but respond again. Untill 8pm, i received his call that he apology not able refund and i accepted of my mistake. I am quite dissapointed slow and not respond to feedback customer which take half day. I hope Reservation take serious matter to provide a 1st priority customer to feedback as soon possible by not waiting a whole day process.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Kishordaran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 1 nuit en février 2019