Ser-En-Dip-I-Ty
Maison d’hôtes avec stationnement libre-service à distance de marche de l’attrait suivant : Long Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Ser-En-Dip-I-Ty





Avis
10 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 chambre

Chambre Standard double, 1 chambre
Points forts
Balcon
Cour
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 chambre, côté cour intérieure

Chambre Standard double, 1 chambre, côté cour intérieure
Points forts
Balcon
Cour
Insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room With Private Bathroom

Triple Room With Private Bathroom
Budget Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Bungalow

Standard Bungalow
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room With Private Bathroom

Double Room With Private Bathroom
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

482 Moo 3 Long Beach, Ko Lanta, Krabi, 81150
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Beach Bungalow at Lanta Resort
Beach Bungalow at Lanta Resort
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 21 avis
Le prix est de 50 $ CA
55 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juill. au 23 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 2300 THB par véhicule
- Navette - enfant : 2300 THB (aller simple), (de 2 à 7 ans)
- Lit d’appoint : 500.0 THB par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
SER-EN-DIP-I-TY House Ko Lanta
SER-EN-DIP-I-TY House
SER-EN-DIP-I-TY Ko Lanta
SER-EN-DIP-I-TY
SER-EN-DIP-I-TY Guesthouse Ko Lanta
SER-EN-DIP-I-TY Guesthouse
SER EN DIP I TY
SER-EN-DIP-I-TY Ko Lanta
SER-EN-DIP-I-TY Guesthouse
SER-EN-DIP-I-TY Guesthouse Ko Lanta
Foire aux questions
Avis pour Ser-En-Dip-I-Ty
Avis
10
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mehdi
27 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Mehdi
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Vincent
25 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
établissement au top
Vincent
10/10 – Excellent
Lucia
24 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et bien placé
Lucia
10/10 – Excellent
Hamza
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucune mauvaise surprise
Hamza
10/10 – Excellent
Nad, dortan france
31 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent accueil dans un lieu calme et agréable
Nad
10/10 – Excellent
Leanne
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Leanne
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Athikarn
Voyage en groupe
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Athikarn
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Luke
8 nov. 2023
Luke
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
William
7 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like staying with family you enjoy.
William
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Libby
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Libby
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Saija
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The great place and very good location
Saija
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
20 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Lizabeth, Edmonton
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cleanest room in Thailand!
Lizabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Luciano
21 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luciano
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Marcin
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brilliant
Marcin
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 – Bien
K&C, Los Angeles
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
K&C
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Mika
3 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mika
Séjour de 14 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Karl-Heinz
28 nov. 2018
Karl-Heinz
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Jessica
15 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay in Kolanta!
Jessica
Séjour de 7 nuits en novembre 2018