Hotel L'Empire

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en banlieue avec restaurant et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel L'Empire

Balcon
Dîner et souper servis sur place, cuisine chinoise
Chambre double | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Vue depuis l’hébergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Insonorisation
Chauffage
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par câble
Entretien ménager quotidien
  • 215 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
53 Rue de Capellen, Kehlen, 8393

À proximité

  • Cathédrale Notre-Dame - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Palais grand-ducal - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Hôtel de ville de Luxembourg - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Place d'Armes - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Centre commercial Auchan Kirchberg Luxembourg - 15 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • Gare de Capellen : à 2 min en voiture
  • Arrêt de tram Centre, Stäreplaz / Étoile : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Findel (LUX) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬5 min en voiture
  • ‪Saveurs D'asie / L'empire - ‬1 min à pied
  • ‪La Croccante - ‬4 min en voiture
  • ‪La Belissima - ‬4 min en voiture
  • ‪Mamer kleng Gemeng Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel L'Empire

Hôtel en banlieue
Le Hotel L'Empire propose des commodités intéressantes, comme une terrasse, un bar et un restaurant. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, hébergement non-fumeurs et personnel multilingue
Room features
All guestrooms at Hotel L'Empire boast comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes câblées
  • Des réfrigérateurs, un système de chauffage et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, portugais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Saveurs d'Asie

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 1 étage
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR par véhicule (aller simple)

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Cet établissement ne sert pas de petit-déjeuner le dimanche.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Hotel L'Empire Kehlen
L'Empire Kehlen
Hotel L'Empire Hotel
Hotel L'Empire Kehlen
Hotel L'Empire Hotel Kehlen

Foire aux questions

Hotel L'Empire accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hotel L'Empire?

En date du 23 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hotel L'Empire le 25 juill. 2025 commencent à 192,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Hotel L'Empire?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel L'Empire?

Arrivée de 14 h à 22 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel L'Empire?

Le départ est à 11 h.

Hotel L'Empire offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 60 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel L'Empire?

Hôtel se trouve en banlieue, 2,7 mi (4,3 km) de Château de Koerich et à moins de 10 km de Steinfort Adventure et Centre Hospitalier de Luxembourg. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Stade Josy Barthel et Château de Hollenfels. Gare de Capellen est à 25 minutes de marche.

Avis pour Hotel L'Empire

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 24.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon acceuil Excellent restaurant
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Simply et bien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
deuxième séjour dans cet établissement et toujours aussi bien accueilli. Chambre sobre et très agréable. Je recommande chaudement cet hotel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

THIBAUT

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Il avait été convenu au téléphone qu’un couchage d’appoint pour un enfant serait installé dans 1 des 3 chambres que nous avons réservées, seulement en arrivant vers 2h du matin aucun couchage pour enfant......de plus lors de la réservation il était précisé que le petit dejeuner était compris, nous avons été prevenus qques jours avant l’arrivée qu’il’y aurait pas de petit dej car il n’y aurait aucun personnel le 25 décembre mais aucun reboursement de petit dejeuner n’a été proposé
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Tres moyen: le prix pas en rapport avec la qualité

Sejourne deux nuit : chambre non faite le 2eme jour , pas de service petit déjeuner le samedi matin , en echange un plateau froid , auxune boisson chaude. Tarif plus élevé que prevu (vu apres mon sejour...), pas de gel douche pour les deux jours...: bref à éviter !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

FRANCK

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 – Bien

serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shadi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff . Very clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

marcello

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Chun Ming

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Maja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tonio

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Feedback on hotel,taxi services,public transporto

No lift or way to get up to rooms for reduced mobility people. Only stairs No restaurants nearby only Chinese restaurant within hotel itself Can get bus number 260 from airport to bus. Stop opposite hotel which only costs 2 euros. As opposed to taxi which costs in excess of 100 euros to hotel. As from middle next year all public transport in luxembourg will be free of charge. First country in the world. Can also search on web for number and call WEB TAXI to get a much cheaper taxi service all over Luxembourg. It's a bit like uber (no uber in Luxembourg). Hotel also offers shuttle service from airport need to arrange with then directly
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

It’s Basic VERY Basic

Well....... whilst understand that budget hotels are basic, I have come to realise that there are two styles of basic, this was the lower end of basic. I can not fault bed and hot shower BUT. There was only one person that understands English language in the broadest of terms. The service and care was very much lacking from all but one staff who did try. Breakfast was very basic and if the duty persons made it on time to open at 7am there was little to shout about, stale bread, two day old sometime heated most times not. Webbing meal was part of the Chinese restaurant but it was greasy and not appetising at all. Room make up only happened when they felt like, however they did help me out with washing. All in all, it is NOT worth the 70£ Sterling on average a night and I probably would not stay there again.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Renata

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Connie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Decent room, but dark hallways and terrible towels

We had no plans in the area , but ended up needing a hotel for the night and this was the best choice as it had free parking. I made the reservation on the app and unfortunately my information was not given to the hotel by the time I got there. There was no one at the front desk for quite some time. We were given our room key by an assistant and were told to come back down later to make sure all was okay with the reservation. Our room was standard, double bed. It was very cold and the radiator did little to heat it up even by morning. Luckily we had asked for an extra blanket. We were two in the room and given one bath towel and one smaller towel. Both were unbelievable starched / rough material. Our room was right over the hotel restaurant and noise from there went on later into the night than we expected. When we went down to confirm our reservation later in the evening and then again in the morning, all the hallway and stairway lights were off, we had to use our phone to find light switches to turn the lights on. The bed was comfortable and the shower hot so that was most important. Overall not a bad hotel, just needs a few improvements.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Frits, Nashville, TN, USA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This Hotel should not be in you list of hotels near Luxemburg. No service, cleanliness and comfort.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Enny

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel in renovatie en stond daarom leeg

Sochtends geboekt. Daarna gebeld of we later konden inchecken dan de tijd die op hun site stond aangegeven; meneer aan de lijn die ons vriendelijk te woord stond, zei dat later inchecken geen enkel probleem was en we onze kamersleutel onder de witte bloempot buiten konden vinden. Wij komen daar savonds aan, staat het hele hotel leeg! Het hele gebouw was in renovatie, je kon iets naar binnen gluren waardoor het overduidelijk werd dat het totaal onbewoond was. De witte bloempot buiten stond er wel maar uiteraard geen sleutel eronder.. dus daar stonden we dan savonds. Ze waren telefonisch ook niet meer bereikbaar en er was niets anders dichtbij in de buurt. We hebben daarom nog 2 uur snachts moeten rijden om een nieuw hotel te vinden.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre