Hotel des Alpes
Hôtel à Flims avec station santé complète et déjeuner (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel des Alpes





Commodités populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double room superior balcony, use of indoor pool and sauna

Double room superior balcony, use of indoor pool and sauna
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambres
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double room comfort balcony, use of indoor pool and sauna

Double room comfort balcony, use of indoor pool and sauna
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Ameublement unique
Décoration unique
Chauffage
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Promenada 45, Flims, GR, 7018
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Me and All Hotel Flims, by Hyatt
Me and All Hotel Flims, by Hyatt
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 115 avis
Le prix est de 368 $ CA
400 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 août au 15 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement libre-service : 15.00 CHF par nuit
- Animaux de compagnie : 15 CHF par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 20.0 CHF par nuit
- Lit d’appoint : 60.00 CHF par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d’un adulte.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Hotel Alpes Flims
Alpes Flims
Hotel des Alpes Hotel
Hotel des Alpes Flims
Hotel des Alpes Hotel Flims
Foire aux questions
Avis pour Hotel des Alpes
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Daniel
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Peter
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Hoegger
18 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoegger
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
daniel
1 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
YVES
17 juin 2022
YVES
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Stefan
4 avr. 2022
Stefan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Sandra
Voyage en groupe
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Sebastian
6 sept. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Schlechtes Preis Leitungsverhältnis
Sebastian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Konrad
8 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Konrad
Séjour de 2 nuits en février 2021
6/10 – Acceptable
Werner
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Werner
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 – Bien
Angela
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angela
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Marco, Zürich
Voyage en groupe
13 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marco
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Rosemarie
11 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Es war wunderschön. Service, Essen, Zimmer top
Rosemarie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 – Bien
Oskar
Voyage d’affaires
20 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oskar
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Price oriented
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Michael
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top-Personal
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Standard Zimmer sollten unbedingt neu gemacht werd
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Ilona
4 mars 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ein gutes Hotel, das Restaurant ist aber nicht zu
Ilona
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
Forfaits
Propriétés de vacances