Enregistrer

Rashu Hiyaa

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes confortable se trouvant près de la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie de photos de l’hébergement Rashu Hiyaa

Extérieur
Aire de pique-nique/barbecue
Intérieur
Chambre supérieure double | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Aire de restauration
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Rashu Hiyaa, Dhiffushi, Kaafu Atoll, 8030
  • Lieu populaireDhiffushi South Beach1 min à pied
  • Lieu populaireDhiffushi East Kite Beach2 min à pied
  • Aéroportà la pMalé (MLE-Velana Intl.)22 min en voiture
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la plage

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 161 pi²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la plage

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 215 pi²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Bidet
Salle de bain privée
Baignoire et douche combinées
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

Points forts

Balcon
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Bidet
Baignoire à jets
Baignoire et douche combinées
  • 215 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dhiffushi

À Dhiffushi, Rashu Hiyaa se situe à proximité de la plage. Ces endroits valent le détour si vous prévoyez magasiner : Boutique by Island Breeze et Orofini Jewellery, et si vous souhaitez admirer la beauté naturelle de la région, visitez ces sites : Plage de Paradise Island Beach et Plage de Hulhumale. Vous souhaitez vous amuser dans l'eau? Découvrez les activités aquatiques à proximité de l'établissement, comme la plongée sous-marine, la plongée avec masque et tuba et la planche à voile.

À proximité

  • Dhiffushi South Beach - 1 min à pied
  • Dhiffushi East Kite Beach - 2 min à pied

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • Fire
  • Ocean (The Restaurant)
  • Malaan Restaurant
  • Farivalhu
  • Marumi

À propos de cet hébergement

Rashu Hiyaa

Maison d’hôtes au bord de l’océan
Le Rashu Hiyaa propose des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, un jardin et un terrain de jeu. The Kettle, le restaurant de cuisine internationale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Il offre aussi un emplacement au bord de la plage. En plus de profiter de commodités comme un service de nettoyage et de nettoyage à sec et un casse-croûte/une charcuterie, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Déjeuner continental (supplément), location de vélos et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Barbecue, coffre-fort à la réception et entreposage des bagages
  • Info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Rashu Hiyaa proposent des commodités comme un coffre-fort pour ordinateur portable et le réglage de la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un minibar.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un bidet et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des balcons et des bouilloires électriques

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 22 mi)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 20 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Kettle

Activités

  • Location de vélos
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager quotidien
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 2 immeubles
  • 3 étages
  • Construit en 2014
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Serviettes

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Extérieur

  • Balcon

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l’aéroport international de Malé (en supplément) jusqu’à l’hébergement ; le trajet dure 45 minutes en hors-bord. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l’hébergement au moins 72 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les horaires du hors-bord sont limités, il est donc conseillé aux personnes arrivant après minuit de réserver une nuit d’hôtel à Malé ou à Hulhumalé en attendant la reprise du service de transfert le lendemain matin. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert aller simple obligatoires des clients âgés de 13 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 50.0 USD par nuit.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

L’hébergement vous demandera de payer les frais suivants à l’arrivée :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert bateau - adulte : 35 USD (aller simple)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 13 ans à 17 ans : 35 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert aller simple des clients âgés de 13 à 17 ans.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 20 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 18 pers.) : 400 USD par véhicule
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.

Hébergement également appelé

Rashu Hiyaa House Dhiffushi
Rashu Hiyaa House
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Dhiffushi
Rashu Hiyaa Guesthouse
Rashu Hiyaa Guesthouse Dhiffushi

Foire aux questions

Rashu Hiyaa accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Rashu Hiyaa?

En date du 13 mai 2024, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Rashu Hiyaa le 25 mai 2024 commencent à 43,34 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Rashu Hiyaa?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Rashu Hiyaa?

Le départ est à midi.

Rashu Hiyaa offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire. Des frais de 400 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Rashu Hiyaa?

Maison d’hôtes au bord de la mer de Dhiffushi se trouve à quelques pas des sites suivants : Dhiffushi South Beach et Dhiffushi East Kite Beach.

Avis pour Rashu Hiyaa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 31." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel super
Séjour de 4 jours en couple

10/10 – Excellent

TOM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idyllic beach hotel in Dhiffushi
This is a newish hotel, great wifi, outstanding staff, very helpful, lovely beach, with the hotel's restaurant The Kettle having great breakfast and varied menu.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Svante

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rashu hiyaa är klart värt ett besök!
Vi hade tre jättebra dagar på hotellet. Bra service och trevligt bemötande från all personal. Bra storlek på rummet. Rent och fräscht. Nära stranden.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

Donato

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
E' andato male dal momento del check-in 1. Arrivati al porto nessuno é venuto a prenderci, quando ci avevano chiesto tutte le info 2. arrivati per il check-in, ci hanno fatto vedere dove era il ristorante e non hanno risposto alle nostre domande 3. come funzionava per i lettini e l'ombrellone lo abbiamo scoperto da soli in spiaggia grazie ad altri turisti 4. il secondo giorno durante la colazione ho chiesto un espresso e non mi é stato fatto perché si doveva pagare; ho avuto una discussione con il responsabile su: "come si permette un loro dipendente di pensare che io non me lo possa permettere e non possa pagare" ma nessuna scusa data. 5. il quarto giorno scopriamo che la camera non é stata pulita perché non abbiamo lasciato la chiave alla reception, ma non l'abbiamo mai lasciata nei giorni precedenti quindi? Chiedo come mai e dal banco della reception tirano fuori un cartello con il quale vi era scritto così, ma se non l'avessi chiesto nessuna l'aveva esposto prima; comunque erano le le 16.40 chiedo se é possibile avere la camera pulita lasciando le chiavi "adesso", il responsabile mi dice di se e poi quando ritorniamo verso le 18.30 scopriamo che la stanza non é stata pulita perché a suo detto il personale per pulirla non era più presente in Hotel, e qui mi domando, essendo un responsabile, sai o no quali sono i turni di lavoro dei dipendenti? Neanche gli asciugamani puliti ci hanno dato Che dire? cambiate il personale alla reception sarebbe meglio

10/10 – Excellent

J.Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stay for 7 nights and I have good service people very friendly and the reception was very helpful.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El personal lo mejor, aunque se nota que todavía no están al nivel de calidad que tendrían que tener. Como es normal en muchos países todo se lo toman con mucha calma, pero cuando tienes una incidencia la resuelven con efectividad. Nivel altísimo de limpieza y desajustes soportables con un poco de paciencia.
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Идеальное расположение
В целом нам все понравилось. Предраться действительно не к чему. В отеле принимают только доллары, евро. Руфии не принимают. Номер брали без завтраков. И совершенно не пожалели. Мы или не ели или ходили в другое кафе не далеко от отеля. Там в меню в цене были уже внесены налоги. Кафе на берегу. Название из цифр. Один раз пришли на ужин в ресторан. Ни в какую не хотели давать меню. Ибо. 15$ и шведский (+22% они потом напомнят) стол на человека. В общем один раз допросились меню. Из 9 заказанных пунктов не было 7. Блюда были простыми для страны где добывают морепродукты. Том ям например. От ресторана в общем не в восторге. Он кстати переехал в отдельное здание. Очень не понравилось то что вместе с туристическим налогом (3$ с человека за сутки) взяли 1$ за бронь через хотелс. Почему так объяснить не смогли. Номера чистые. Убирают по требованию. В душе есть мыльница. Но мыла нет) Фотографии отеля в целом соответствуют действительности. Только уже все не такое яркое. Есть джакузи за 25$ в час. Бесплатный настрольный футбол и пин-понг. Есть прокат велосипедов. К концу нашего отпускк остался только один детский. Взлослых нет. Трансфер от паромного причала до отеля. С Мале или аэропорта платишь сам. Но они подскажут как. В целом все очень добрые и отзывчивые. На мой взгляд лучшее расположение отеля на острове. Не далеко есть пляж. Там течение дикое и иногда приплывает мусор. Чайные пакетики например. С другой стороны острова есть замечательные 2 пляжа. Отдыхали там.
Séjour de 11 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Insgesamt eine schöne Anlage. Es wird sehr auf Sauberkeit geachtet. Personal freundlich, immer bemüht behilflich zu sein. Es wird zur Zeit angebaut, man bekommt es auch mit, was ein bischen stört. Aber Baustellen sind in der Regel nicht ewig.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

LiliyaVdovina, Moscow

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is small but comfortable butik guest house, very friendly staff,very clean!
Séjour de 9 nuits en février 2019