Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Peden's Hotel





Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Double + Single Room)

Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Double + Single Room)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Four à micro-ondes
Cuisine commune ou partagée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Group Room)

Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Group Room)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Cuisine commune ou partagée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Double Room)

Chambre Standard, non-fumeur, salle de bains commune (Double Room)
7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Ventilateur de plafond
Four à micro-ondes
Cuisine commune ou partagée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

196 Vincent St, Cessnock, NSW, 2325
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Bellbird Hotel
Bellbird Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
6.8 sur 10, 31 avis
Le prix est de 55 $ CA
60 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 50.00 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Lit d’appoint : 10.0 AUD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Hébergement également appelé
Peden's Hotel Cessnock
Peden's Hotel
Peden's Cessnock
Peden's Hotel Cessnock, Australia - Greater Newcastle
Peden's Hotel Hotel
Peden's Hotel Cessnock
Peden's Hotel Hotel Cessnock
Foire aux questions
Avis pour Peden's Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Tom, North Gosford
Voyage de couple
4 mai 2025
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 – Médiocre
Graeme
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Graeme
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Mary-Anne
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mary-Anne
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Cum
11 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cum
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Greg
9 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Greg
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Cath
2 janv. 2025
Cath
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
katie
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Value for money.
katie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Karen
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage en famille
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Eric
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Daryl
14 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Daryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Kaye
Voyage en famille
14 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Kaye
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Bruce
22 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruce
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Tiffani
28 juill. 2023
Tiffani
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Nicole
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Natalie
12 juill. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Tony
Voyage de couple
24 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 – Médiocre
Andrew
17 mai 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Andrew
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Pouya
5 avr. 2023
Pouya
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Albert
Voyage en groupe
20 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Albert
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
4/10 – Médiocre
mark
30 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
mark
2/10 – Terrible
Jennifer
Voyage de couple
18 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 – Médiocre
Nathan
Voyage d’affaires
6 nov. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 – Médiocre
Barbara
Voyage en famille
3 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Barbara
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Lynette
Voyage en famille
3 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lynette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022