Hotel Carillon

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec sauna à proximité de l’attrait suivant : Pineta di Cervia - Milano Marittima

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carillon

Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Balcon

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3

Chambre classique double

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple classique

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre triple classique

Points forts

Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
VIA IX TRAVERSA, 24, Cervia, RA, 48015

À proximité

  • Plage Papeete Beach - 3 min à pied - 0.3 km
  • Pineta di Cervia - Milano Marittima - 5 min à pied - 0.5 km
  • Minigolf central - 8 min à pied - 0.7 km
  • Adriatic Golf Club Cervia - 15 min à pied - 1.3 km
  • Thermes de Cervia - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Lido di Classe Lido di Savio : à 10 min en voiture
  • Aéroport de Bologne (BLQ) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • Bagno Holiday Village 305-306
  • La Baya
  • ‪Riviera - ‬6 min à pied
  • ‪Ristorante Terre Nostre - ‬4 min à pied
  • ‪Touring Ristorante - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Carillon

Hôtel à proximité d’attraits comme Pineta di Cervia - Milano Marittima
Tirez profit des commodités proposées par Hotel Carillon, comme un bar sur la plage, une terrasse et un jardin. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme une buanderie et un bar.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • L’accès à une piscine extérieure avec des chaises longues
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et service de navette aéroportuaire aller-retour
  • Accès à un centre d’entraînement à proximité, parasol et entreposage des bagages
  • Coffre-fort à la réception, serviettes de plage et ascenseur
Caractéristiques de la chambre
Les 66 chambres comprennent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et un bidet
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des balcons, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 11 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Rainblow

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Espace de conférence

Plein air

  • Chaises de plage
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Jardin
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Autres

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Hotel Sorriso, Via VIII Traversa 19, 48015 Milano Marittima]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans un établissement partenaire voisin, situé à 20 mètres.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.80 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 180 EUR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Sorriso & Carillon
Hotel Sorriso & Carillon Cervia
Sorriso Carillon
Sorriso Carillon Cervia
Hotel Carillon Cervia
Carillon Cervia
Hotel Sorriso Carillon
Hotel Carillon Hotel
Hotel Carillon Cervia
Hotel Carillon Hotel Cervia

Foire aux questions

Hotel Carillon possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose l’accès à une piscine extérieure.

Hotel Carillon accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Hotel Carillon?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 15 EUR par jour. Un stationnement gratuit est disponible à proximité.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel Carillon?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Carillon?

Le départ est à 11 h.

Hotel Carillon offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 180 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Hotel Carillon?

Hôtel se trouve à proximité de la plage, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Plage Papeete Beach et Pineta di Cervia - Milano Marittima. Salle de jeux Sala Giochi Hippy et Minigolf central se trouvent également à moins de 5 minutes de marche.

Avis pour Hotel Carillon

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 29.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 29.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tv ne fonctionnes pas hôtel ne mérites pas 1 étoile ily a que le petit déjeuner à la hauteur et les garçons sont sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

sara75

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel bien situé

Quelle déception lorsque nous avons su que nous étions dans le bâtiment "Carillon" et non au "Sorriso" ce qui est complètement différent. Même si le Carillon est tout à fait correct, il fait beaucoup moins moderne que le Sorriso et dispose de chambres beaucoup plus petites. Cependant la situation à 2 pas de la plage est idéale et la piscine et le jacuzzi de l'hôtel sont justes au top ! Sans compter le petit déjeuner en terrasse qui dispose d'un superbe service.

4/10 – Médiocre

Marco, Milano

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
È imbarazzante che sia un hotel 3 stelle. Non esiste una reception al Carillon, ingresso sempre aperto a chiunque.. Camere minuscole non adatte a 3/4 persone, bagno altrettanto piccolo e pulizia che lascia a desiderare.. È assurdo che si possano mettere foto di altri hotel ( hotel sorriso) per ingannare le persone. SCONSIGLIATO!
Séjour de 5 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le foto sono dell'hotel sorriso (piscina, colazione ecc) è vero che si possono usurfruire dei servizi ma andrebbe specificato e non scoprirlo li di questo fatto. camere molto piccole e non adeguate per un tre stelle
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stanze poco pulite, letto a castello senza scaletta ne sponda, molto pericoloso. La porta d’ingresso dell hotel è sempre aperta e non vi è nessuno che sorvegli, chiunque può entrarvi. Check in previsto ore 14 la stanza ci è stata consegnata un ora dopo, speravo in una pulizia impeccabile considerando il ritardo, ma niente. Il secondo giorno dopo la “pulizia” mattutina in una camera tripla ci è stato lasciata solo una salvietta. Hotel sicuramente non da 3 stelle
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Fabrizio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura decadente. Stanza veramente malmessa. Odore di muffa, pareti rovinate, bagno senza luce, rubinetto doccia rotto e tante altre cose che rendono impossibile pensare che si tratti di un tre/ quattro stelle. Unica cosa positiva, il personale gentile e disponibile.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Raffaella

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Un’occasione sprecata

La stanza era vergognosamente piccola. Eravamo in 3 nello spazio adatto a una stanza singola.Non si sa come siano riusciti a infilarci un letto matrimoniale e uno singolo. Ottima la colazione e buona la piscina, ma il rapporto qualità prezzo è negativo per via della stanza davvero poco confortevole
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

ponte 25 aprile

Posizione ottima, pulizia ok, cortesia ok. Unica nota negativa la colazione, da migliorare.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Das Carillon selbst eher 2 Sterne als 3

Das Carillon war ziemlich enttäuschend: die Zimmer, das Bad und der Balkon sehr klein, die Betten auf billihen Metallrahmen mit sehr harter Matratze. Positiv: die Einrichtung des Sorriso dürfen mit benutzt werden und die sind sehr ansprechend. Ein Wechsel vom Carillon ins Sorriso wurde uns am zweiten Tag ohne aufpreis ermöglicht. Das Zimmer dort war um Klassen besser und schöner. Fazit: Sorisso gerne wieder, Carillon bestimmt nicht.

6/10 – Acceptable

Elisabetta

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Giovanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bella stuttura a due passi dal mare

Trascorsa una bella vacanza, hotel accogliente e moderno, vicinissimo al mare. Belle le camere della struttura principale, spaziose e confortevoli, meno quelle della dipendance ... (vista una per tre persone molto piccola, armadietto ricavato nel muro e un bagnetto minuscolo e scomodo). Ottima accoglienza del personale alla reception, del personale ai piani , ottima professionalitaà e cordialità del personale di sala, sempre pronti e attenti alle esigenze e sempre sorridenti e gentili.

6/10 – Acceptable

Eli, Milano

Hotel molto carino a due passi dal mare

Si tratta di due hotel, in realtà. Il Sorriso e il Carillon sono ubicati molto vicini, quindi si raggiunge facilmente la reception ed in secondo luogo è davvero molto vicino anche il mare. Molto gentile il personale alla reception, così come i servizi aggiuntivi offerti.

2/10 – Terrible

marcello, roma

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tutto ok, camera spaziosa pulita ed accogliente, personale disponibile e cortese.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

toll familia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

sehr gut Familienhotel

Sehr gut Hotel, simpatisch personal wünderwar Strand Gut Essen.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel Carillon Milano Marittima

Sehr sauber und tolles Frühstücksbufett auf der Dachterasse.

6/10 – Acceptable

Lena

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Nær alle de viktigste severdighetene

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel Carillon

Fate attenzione se prenotate l'hotel sorriso e carillon su questo sito, vi metteranno nella struttura di fianco che e' l hotel Carillon 3 stelle. la reception e' nell' hotel sorriso, un hotel 4 stelle molto bello ma poi con gran stupore ci si ritrova in un modesto 3 stelle di una volta. Prego il sito Hotels di essere piu' chiaro su questa cosa e segnalarlo a chiare lettere sulla pagina!

8/10 – Bien

Emma, London, UK

Points forts : Service et personnel

Excellently located hotel

The hotel is in a great location, about 25 metres from the beach and not far from Papete, which is the main beach club in the evenings. It's about a 10 - 15 mins stroll from the main strip with all the restaurants and bars. The hotel lobby is very nicely decorated and the pool and breakfast dining area are lovely. The hotel staff are also nice and helpful though were unable to provide maps of the area! Unfortunately the bedrooms in the hotel do let it down a bit. They were clean and the beds were comfortable but the bathroom was quite small and the decor in the bedroom was very dated and chintzy. It's definitely not in keeping with the decor in the lobby which is very sleek and modern. We were staying in the superior rooms - these are the middle range rooms. The top end rooms looked a little more modern but the bedroom furniture was exactly the same. The superior room also has a balcony, ours got the sun but we were looking onto the neighbouring hotel. To be honest though, we spent no time on the balcony. The breakfast provided was a buffet style breakfast. There was a range of choices of cereal, yoghurts, cold meats, cheese, boiled/scrambled eggs, bacon and bread. It was OK but the quality wasn't the best we had in our stay in Italy as the bread wasn't particularly good and there was no fresh fruit (such a shame when the bread and fruit in Italy are so good!). Overall I'd recommend the hotel based on it's great location, lovely pool and staff.

8/10 – Bien

Anders, Linköping

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotell Sorristo-- Bekvämt och barnvänligt

Lugnt, nära till strand, bekväma rum. Har man barn så har hotellet tänkt på det. Smålyxig känsla i foajén. Trevlig personal. Med 2-300 m promenad är man nere i områdescentrum med mycket restauranger, butiker, nöjesfält och marknad (under sommaren i.a.f). Stranden utanför mycket bra och badvänlig. Rekomenderas men tips; boka på Internet. Vi ville förlänga med en natt, men det kostade mkt mer via direkt vid receptionen, så vi bokade tilläggsnatten på via datorn istället...

10/10 – Excellent

Michela, Fiorano Modenese

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ottimo Hotel

Hotel in nona traversa, molto bello e confortevole, vicinissimo al mare e a un quarto d'ora a piedi dal centro. Camere spaziose e buon rapporto qualità prezzo per le depandace dove ho alloggiato insieme al mio compagno.

8/10 – Bien

aurea, roma

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel sorriso e carillon milano marittima

albergo molto accogliente,posizionato a pochi passi dal mare e dalla strada principale,colazione ottima in una meravigliosa terrazza.stanze da ristrutturare un pò troppo vecchie a mio parere nonostante fossero pulitissime.

2/10 – Terrible

costanza, milano

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel Sorriso&Carillon - non farsi ingannare dalle foto sul sito

le parti comuni dell'albergo sono ristrutturate di recente molt belle, peccato che invece le camera nella dependance e credo alcune nella struttura principale siano piccole, vecchie e scomode (per es. il bagno è piccolissimo e senza piatto della doccia, ma con lo scarico direttamente sul pavimento; la TV è accanto al letto e quindi difficile da guardare; etc.). Oltre alla bassa qualità della camere rispetto al prezzo, al mattino la nostro risveglio abbiamo scoperto che in bagno non veniva acqua fredda, ma solo bollente (impossibile farsi una doccia) e che lo scarico non funzionava. Al che abbiamo chiesto alla reception di mandare qualcuno, ma dopo 30 min non era ancora arrivato nessuno.Dovendo cambiare camera per la notte successiva, abbiamo chiesto (alle 10h00) che la nostra nuova camera fosse preparata al più presto per darci modo di lavare ecc. e ci è stato risposto che non poteva essere pronta prima delle 13h00 (assurdo visto eventuali altri ospiti avrebbero dovuto lasciarla alle 10h!!!). Alla fine in seguito alla nostra insistenza ci hanno dato un'altra camera già pronta che per disperazione abbiamo accettato anche se di categoria inferiore rispetto a quella che avevamo pagato. Insomma NON CONSIGLIAMO questo hotel, anche vista la scarsa gentilezza del personale!