Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carillon





Avis
6,0 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique

Chambre quadruple classique
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique

Chambre triple classique
Points forts
Balcon
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Cafetière-théière
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

VIA IX TRAVERSA, 24, Cervia, RA, 48015
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.80 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 14 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
- Service de navette aéroportuaire : 180 EUR par véhicule (aller simple)
- Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel Sorriso & Carillon
Hotel Sorriso & Carillon Cervia
Sorriso Carillon
Sorriso Carillon Cervia
Hotel Carillon Cervia
Carillon Cervia
Hotel Sorriso Carillon
Hotel Carillon Hotel
Hotel Carillon Cervia
Hotel Carillon Hotel Cervia
Foire aux questions
Avis pour Hotel Carillon
Avis
6,0
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage de couple
23 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
sara75
19 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel bien situé
sara75
4/10 – Médiocre
Marco, Milano
Voyage en groupe
14 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Marco
Séjour de 5 nuits en août 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 août 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Fabrizio
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrizio
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Raffaella
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Un’occasione sprecata
Raffaella
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ponte 25 aprile
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Das Carillon selbst eher 2 Sterne als 3
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Elisabetta
2 sept. 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Elisabetta
8/10 – Bien
Giovanna
30 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bella stuttura a due passi dal mare
Giovanna
6/10 – Acceptable
Eli, Milano
5 juin 2015
Hotel molto carino a due passi dal mare
Eli
2/10 – Terrible
marcello, roma
11 sept. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marcello
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
toll familia
26 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
sehr gut Familienhotel
toll familia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel Carillon Milano Marittima
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Lena
18 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nær alle de viktigste severdighetene
Lena
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 juill. 2012
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Carillon
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Emma, London, UK
11 juill. 2012
Points forts : Service et personnel
Excellently located hotel
Emma
8/10 – Bien
Anders, Linköping
17 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotell Sorristo-- Bekvämt och barnvänligt
Anders
10/10 – Excellent
Michela, Fiorano Modenese
13 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ottimo Hotel
Michela
8/10 – Bien
aurea, roma
10 sept. 2010
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel sorriso e carillon milano marittima
aurea
2/10 – Terrible
costanza, milano
3 sept. 2010
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.