Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement A1 Inn the City





Avis
7,4 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, 1 chambre, cuisinette, côté cour intérieure

Appartement Standard, 1 chambre, cuisinette, côté cour intérieure
7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Cuisinette
Réfrigérateur
Téléviseur
Chambres
Ventilateur de plafond
Four à micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

Chambre Standard double, 1 grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Chambres
Four à micro-ondes
Bouilloire électrique
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

141 Lake Street, Cairns, QLD, 4870
À propos de cet hébergement
A1 Inn the City
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 150 AUD par unité d’hébergement et par séjour
- Dépôt pour bris : 150 AUD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Hébergement également appelé
A1 Inn City Cairns
A1 City Cairns
A1 Inn the City Motel
A1 Inn the City Cairns
A1 Inn the City Motel Cairns
Foire aux questions
Avis
Avis pour A1 Inn the City
7,4
Bien
7,6
Propreté
8,4
Emplacement
7,8
Service et personnel
7,4
Écoresponsabilité
6,8
État et installations de l’hébergement
Avis
13 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Jay
Voyage d’affaires
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Warren
Voyage de couple
24 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Warren
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Paul
26 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Carl
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carl
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Evelin
16 août 2024
Points forts : Propreté
Evelin
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Michael
12 août 2024
Points forts : Service et personnel
Michael
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Douglas
2 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place and solid value
Douglas
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Roger
Voyage de couple
29 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roger
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Terri
Voyage de couple
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Terri
Séjour de 6 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Marguerite
25 juin 2024
Points faibles : Commodités
Marguerite
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Douglas
Voyage d’affaires
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Douglas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Morihide
20 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Morihide
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Anthony
11 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anthony
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Paul
Voyage en groupe
4 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Marvin
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Marvin
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Stuart
Voyage de couple
29 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stuart
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 – Bien
gary
26 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gary
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Mark
22 août 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Kevin
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasantly surprised
Kevin
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Gregory
5 août 2023
Gregory
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Bill
Voyage de couple, Voyage d’affaires
25 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bill
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Linda
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Alison
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alison
Séjour de 2 nuits en juillet 2023