Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Cagliari by IHG





Songez à séjourner au Holiday Inn Cagliari by IHG et à profiter des commodités offertes, comme un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Pour vous détendre et vous reposer, profitez des commodités offertes, dont un sauna et du bain de vapeur. Vecchia Darsena, le restaurant de cuisine locale situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique et un espace de conférence.
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite (French)

Chambre Standard, 1 lit jumeau, accessible aux personnes à mobilité réduite (French)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Chambres
Canapé-lit
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Canapé-lit – lit simple
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Chambres
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit d'appoint gratuit
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
Canapé-lit – lit double
Chambres
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Viale Umberto Ticca, 23, Cagliari, CA, 9122
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
- Stationnement libre-service : 5.00 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 20.00 EUR par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Hotel Cagliari
Holiday Inn Cagliari Hotel Cagliari
Holiday Inn Cagliari Sardinia
Holiday Inn Cagliari Hotel
Holiday Inn Cagliari Sardinia
Cagliari Holiday Inn
Foire aux questions
Avis pour Holiday Inn Cagliari by IHG
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 oct. 2024
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Jeremy
Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
22 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Eric
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Mathieu
9 mai 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Machine à billets
Mathieu
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Larbi
29 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Larbi
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 – Bien
RENCHAO
Voyage en famille
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RENCHAO
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Pierre
3 juin 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
Ouafa
Voyage en groupe
18 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ouafa
Séjour de 4 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 août 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
Alois
16 janv. 2021
Alois
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Basta, Paris
Voyage de couple
8 sept. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Basta
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Maeva, Bordeaux
Voyage de couple
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Maeva
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Kais
Voyage en famille
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kais
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
MAXENCE
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MAXENCE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
PIERRE
5 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PIERRE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 août 2018
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
coralie
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
embarquez pour cagliari

coralie
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
julien, cagliari
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel situé en peripherie de la villes
julien
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
CECILE
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CECILE
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Pierre
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pour courts sejours
Pierre
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel