Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Décoration unique
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à haute définition
Rideaux d’obscurcissement
D’autres options intéressantes
Publicité

The Leela Palace Bengaluru
Jeevanbhima Nagar
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 373 avis
Le prix est de 307 $ CA
362 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 août au 16 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

4/1 St. Mark'S Road, Bengaluru, Karnataka, 560001
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 1180 INR par adulte et 738 INR par enfant
- Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 2150 INR par véhicule
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Hébergement également appelé
St. Mark's Bengaluru
St. Mark's Hotel Bengaluru
St. Mark's Hotel
St Marks Hotel Bangalore
St. Mark's Hotel Hotel
St. Mark's Hotel Bengaluru
St. Mark's Hotel Hotel Bengaluru
Foire aux questions
Avis pour St. Marks Hotel Bengaluru, a member of Radisson Individuals
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage de couple
25 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Serge
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Alain
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôte
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Olivier, MALAGA
28 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Olivier, MALAGA
27 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement parfait, personnel très attentif
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2015
Points forts : Propreté
Très bonne localisation
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
J-Jacques, France
3 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service exceptionnel
J-Jacques
4/10 – Médiocre
sushmita
Voyage en famille
5 août 2025
Points forts : Service et personnel
sushmita
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Sean
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sean
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Susan
Voyage d’affaires
14 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Chiranjiv
15 mai 2025
Chiranjiv
Séjour de 8 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Naoki
Voyage en famille
7 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Naoki
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 – Excellent
Mario
1 mai 2025
Mario
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Mario
Voyage d’affaires
1 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
?
28 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
?
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 – Acceptable
yoon joo
27 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
yoon joo
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Anjul
19 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anjul
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Anjul
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Anjul
Séjour de 5 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Andrew
Voyage en groupe
7 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ralph
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ralph
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tien
13 mars 2025
Tien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Navyug
2 mars 2025
Navyug
10/10 – Excellent
Akira
27 févr. 2025
Akira
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
George
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hard Rock Bengaluru
George
Séjour de 2 nuits en février 2025